-= Frank Black Forum =-
-= Frank Black Forum =-
Home | Profile | Register | Active Topics | Members | Search | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

 All Forums
 Off Topic!
 General Chat
 L'espace francophone 2
 New Topic  Reply to Topic
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 53

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 03/22/2007 :  02:02:26  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
pour nos amis de CPNT qui ont réussi à passer le barrage des 500:

http://www.dailymotion.com/video/x1a29k_la-chasse




pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

Joey Joe Jo Jr. Chabadoo
* Dog in the Sand *

1052 Posts

Posted - 03/22/2007 :  03:49:45  Show Profile  Reply with Quote
HAHAHAHAHAHAHA!

Je l'ai je l'ai je l'ai!!!!!!

CAFE AU LAIT!!!


www.myspace.com/fairplaytheatre

++++
Go to Top of Page

ruzom
= Cult of Ray =

France
267 Posts

Posted - 03/23/2007 :  08:21:41  Show Profile  Reply with Quote
Frank Black le 27 juin à Toulouse!!!! Fantastique!!!

(ça fera pile quatre ans après le Batofar...)
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 03/23/2007 :  08:23:27  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
see you there ruz!




pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

The Holiday Son
= Quote Accumulator =

France
1992 Posts

Posted - 03/25/2007 :  08:12:16  Show Profile  Visit The Holiday Son's Homepage  Reply with Quote
Une chtite interview du gars Frank qui peut vous intéresser.
Je la poste ici car elle est en français :

Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 03/26/2007 :  06:54:22  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
tu ferais pas un bon reporter Gaga! la source? et la date?

sinon, intéressant





pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

Frog in the Sand
-+ Le premiere frog +-

France
2715 Posts

Posted - 03/26/2007 :  06:59:14  Show Profile  Visit Frog in the Sand's Homepage  Reply with Quote
"Gaga" ? C'est Gaston ou Gaëtan ?...



-----
BLACKOLERO le only Frank Black / Pixies site 100% in français
Go to Top of Page

Frog in the Sand
-+ Le premiere frog +-

France
2715 Posts

Posted - 03/26/2007 :  06:59:55  Show Profile  Visit Frog in the Sand's Homepage  Reply with Quote
PS : la date est indiquée en bas à gauche, Mimi :)

-----
BLACKOLERO le only Frank Black / Pixies site 100% in français
Go to Top of Page

remig
* Dog in the Sand *

France
1734 Posts

Posted - 03/26/2007 :  07:12:10  Show Profile  Reply with Quote
Mimi: Si tu vas sur le site de QOTSA, tu vois qu'ils jouent le 15 juin à LEEDS, et que Paris n'est pas annoncé.
J'ai pourtant trois billets dument payés et imprimés pour cette date là sur mon bureau.
Go to Top of Page

The Holiday Son
= Quote Accumulator =

France
1992 Posts

Posted - 03/26/2007 :  07:26:07  Show Profile  Visit The Holiday Son's Homepage  Reply with Quote
Mimi tu ferais un piètre détective. (Pour un fan de Conan Doyle, ça craint !)
La date est en effet sur le document et la source est dans le nom du fichier !
Go to Top of Page

The Holiday Son
= Quote Accumulator =

France
1992 Posts

Posted - 03/26/2007 :  07:30:41  Show Profile  Visit The Holiday Son's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by Frog in the Sand

"Gaga" ? C'est Gaston ou Gaëtan ?...

Ni l'un ni l'autre (bien au contraire), mon cher Yaya !
Go to Top of Page

vilainde
>> Denizen of the Citizens Band <<

Niue
7437 Posts

Posted - 03/26/2007 :  07:36:01  Show Profile  Visit vilainde's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by vilainde

Dites les rigolos, y'en a pas parmi vous qui lisent Crossroads? J'ai feuilleté le numéro de Juillet/Août et il y a une interview assez intéressante de FB qui parle du sens des chansons de FMRM. Mais à 6 roros le mag et vu qu'il n'y avait rien d'autre d'intéressant dedans, je l'ai pas acheté. Donc si quelqu'un l'a, qu'il le scanne et je bosserai la traduc.


Denis





Cool! Enfin une réponse à mon message d'il y a 8 mois! Merci les rigolos!


Denis

"Can you hear me? I aint got shit to say."
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 03/26/2007 :  10:22:52  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by The Holiday Son

Mimi tu ferais un piètre détective. (Pour un fan de Conan Doyle, ça craint !)
La date est en effet sur le document et la source est dans le nom du fichier !



my bad :(




pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 03/26/2007 :  10:28:37  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by remig

Mimi: Si tu vas sur le site de QOTSA, tu vois qu'ils jouent le 15 juin à LEEDS, et que Paris n'est pas annoncé.
J'ai pourtant trois billets dument payés et imprimés pour cette date là sur mon bureau.



c'est en effet à n'y rien comprendre Réré! mais à mon avis ça devrait pas tarder à être confirmé

ce qui me semble aussi curieux, c'est que les places ne sont déjà plus dispo via la FNAC... comment un concert qui n'est même pas annoncé sur le site officiel peut-il être déjà complet?

bon et Yaya et Jeje vous y allez voir les Queens à Paris aussi?

moi je sais toujours pas si je pourrai... (enfin cencore faudrait-il déjà qu'il reste des places)






pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

remig
* Dog in the Sand *

France
1734 Posts

Posted - 03/26/2007 :  21:59:40  Show Profile  Reply with Quote
Je vais faire pareil si j'ai besoin de beaucoup de fric pour peu de temps, j'invente un bon concert (les Pixies à la Cigale en Novembre 2007) je met les places en vente, j'investi le fric et puis je rembourse mi Octobre.
C'est un peu n'importe quoi.
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 03/28/2007 :  03:15:36  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
les places pour les concerts de Mérignac et Toulouse-Ramonville sont annoncées comme bientôt en vente sur le site de la Fnac




pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 03/30/2007 :  00:35:43  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
Attention les Parisiens! la province c'est la jungle!


http://www.foutraque.com/news.php?id=717

"Deux Naast en garde à vue !

Non, il ne s’agit pas d’une interpellation suite à la sortie de leur album, mais d’une bagarre qui aurait très mal tourné lors d’un concert à Bègles.
Selon une information du quotidien Sud Ouest, reprise dans Le Grand Journal de Canal +, les problèmes ont débuté lorsque Gustave Rambali s’est jeté dans la foule à la fin du concert du groupe au BI 59. Mauvaise idée, il reçoit des coups de quelques spectateurs venus en découdre avec du baby rocker parisien. Paniqué, il se serait réfugié en coulisses. Là, un garçon de 15 ans aurait essayé de l’agresser. Pour se défendre, Gustave Rambali lui aurait planté une fourchette en plastique dans l’œil. Conséquence dramatique : un enfoncement de l’iris, une incertitude quant à une récupération totale. Après cet incident, Gustave et un autre membre du groupe sont placés en garde à vue au Commissariat Central de Bordeaux, puis libérés en fin de journée. Une confrontation avec la victime est prévue dans les jours à venir.
On s’est souvent payé la tête de ce groupe tragi-comique, malheureusement, là, on ne rigole plus. Rien ne justifie d’en arriver là pour une chose aussi insignifiante que la musique des Naast !


www.myspace.com/lesnaast
www.myspace.com/anti_naast"




pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

vilainde
>> Denizen of the Citizens Band <<

Niue
7437 Posts

Posted - 03/30/2007 :  00:53:59  Show Profile  Visit vilainde's Homepage  Reply with Quote
ARF! Des têtes à claques pareilles, fallait bien que ça leur arrive un jour.


Denis

"Can you hear me? I aint got shit to say."
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 03/30/2007 :  01:02:46  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
j'aime beaucoup le: "Paniqué, il se serait réfugié en coulisses"... on imagine très bien la scène...




pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

remig
* Dog in the Sand *

France
1734 Posts

Posted - 03/30/2007 :  01:09:37  Show Profile  Reply with Quote
J'ai téléchargé Plasticines et Naast, pour voir, les premières sont nulles (pastiche de tout ce tu veux), et les deuxièmes font du rock garage en français insipide. De l'esbrouffe.

Et aucun ne sait crier comme Frank Black.
Putain j'arrête pas d'écouter Bluefinger, c'est terrible.

Go to Top of Page

vilainde
>> Denizen of the Citizens Band <<

Niue
7437 Posts

Posted - 03/30/2007 :  01:17:24  Show Profile  Visit vilainde's Homepage  Reply with Quote
Jamais entendu une note de Naast, faut pas déconner...


Denis

"Can you hear me? I aint got shit to say."
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 03/30/2007 :  01:23:21  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
L'autre jour y avait un attroupement de "djeuns" en slim fits, converses, mèches de cheveux laquées (que tu te dis qu'il vaut mieux pas qu'il y ait un coup de vent, parce que sinon adieux le super brush que j'ai passé 2 heures à faire ce matin devant la glace) dont la moyenne d'âge devait pas excéder 15 ans à la FNAC. J'ai compris après coup que c'était pour un show case des Plasticines. C'était d'un ridicule assez incroyable...
On leur a fait des trous dans la tête à la naissance à ceux-là ou quoi?

Pour Bluefinger, j'ai parcouru ça rapidement (je m'en veux déjà d'avoir jeté une oreille dessus avant la sortie, mais le suspense était trop intense) mais ça m'a l'air... intéressant.




pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

remig
* Dog in the Sand *

France
1734 Posts

Posted - 03/30/2007 :  01:36:50  Show Profile  Reply with Quote
On est trop vieux.
Je me rappelle à l'époque on avait des tribus musicales aussi affirmées il y avait bien les rappeurs, les Hardos, les grunges/hippies. Quand je me souviens de certains looks de hardos ou de certaines copines hippies (ces sarwels multicolores, quelle horreur) ça vaut bien les gothiques ou les baby rockers. Que celui qui a 14 ans n'a pas voulu mettre un jean troué avec des docs et un t shirt de la Mano ou Nirvana leur jette la première pierre.
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 03/30/2007 :  01:52:11  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
Je suis totalement d'accord, loin de moi l'idée de passer pour un vieux con réac à dire que les jeunes c'était mieux avant...

Moi aussi j'ai eu les cheveux longs et gras, des docks piercées et des T shirts Nirvana, Sonic Youth ou Pixies (toujours d'ailleurs). C'est juste que quand ça sent la resucée totalement artificielle ce courant de rock "fashion". Là on est plus dans la frime pure et simple que dans un attachement à un soi-disant courant musical. Musicalement c'est complètement creux. Je préfère encore voir des djeuns en survets et casquette dévissée ou des goths piercés en cuir. Ceux-là au moins ils sont autant dans la musique que dans l'apparence.

Les petits bourgeois en slim-fits, moi je me dis que dans un an, ils effaceront toutes les photos d'eux de l'époque de leur portable et que dans dix ils bosseront en costard cravate dans des banques ou des assurances. Et là, ça me fait doucement rigoler.




pas de bras pas de chocolat

Edited by - cassandra is on 03/30/2007 01:53:00
Go to Top of Page

remig
* Dog in the Sand *

France
1734 Posts

Posted - 03/30/2007 :  02:07:25  Show Profile  Reply with Quote
Tu sais j'étais en jean troué docs t shirt nirvana et je bosse en costard dans des banques et des assurances. Si on peut plus rêver quand on est ados, ou même être con. On est pas tous obligé de devenir des artistes quand on a pas de talent mais qu'on aimes le dessin et la musique, et quitte à se faire chier au boulot, autant en faire un qui apporte un confort et qui permet de pas être aigri.

Je suis quand même assez d'accord pour trouver le courant baby rocker plutôt naze et plus préoccupé par détourner les clichés d'un rock de vieux (Eudeline et Manoeuvre) que de créer ou de s'attarder réellement sur la musique.


Edited by - remig on 03/30/2007 02:08:16
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 03/30/2007 :  02:25:40  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
Le problème n'est pas tant en soit le fait de travailler dans une banque ou pour le grand méchant capital. Le problème pour moi, c'est le reniement. Il y a plein de gens qui te disent en rougissant, "ah ouais j'écoutais ça quand j'étais jeune"... ou qui changent de discothèque en passant la barre des 30 ans. C'est un truc qui m'a toujours énervé (ceci dit on verra quand j'aurai 30 ans... mais ça m'étonnerait).

J'ai pas mal de vieux copains de lycée qui me regardent de haut parce que j'écoute encore les mêmes groupes qu'à l'époque (même si j'écoute beaucoup d'autres choses aussi, mais ça ils s'en foutent).

Je suis désolé, la musique quand elle est bonne un jour, elle est bonne toujours.
En dehors du fait des courants de mode qui font que certains genres sont plus appréciés à une certaine époque qu'à une autre, et que donc les goûts changent et évoluent aussi, tout comme les gens qui les écoute, les personnes qui renient tout ce qu'elles on fait, lu, vu ou écouté dans leur jeunesse, ce sont eux les vrais cons réacs.

Ou alors c'est qu'ils n'aiment pas vraiment la musique puisqu'ils sont incapables de faire la différence entre mode et qualité. Ou alors qu'ils n'ont pas de personnalité.

C'est d'ailleurs ce qui permet à mon sens d'appécier des groupes ou des artistes de périodes précédentes que l'on n'a pas connu soi-même ou bien de tout nouveaux. C'est ça la véritable ouverture d'esprit je crois.

Bien sûr il y a des choses que je n'écoute plus, mais j'ai ne pas retourné ma veste (juste une ou deux poches), elle est encore du bon côté.





pas de bras pas de chocolat

Edited by - cassandra is on 03/30/2007 02:26:58
Go to Top of Page

remig
* Dog in the Sand *

France
1734 Posts

Posted - 03/30/2007 :  07:25:17  Show Profile  Reply with Quote
Hé les mecs (y a pas de meufs?), je suis dans une bande dessinée.
Et oui, je suis comme Tintin, Astérix, ou Georges et Louis (pour les connaisseurs), je suis un personnage de BD. Bon sur une seule page, mais c'est pas de la figuration, puis qu'il y a mon écriture et les mots sont de moi (pour une partie).

La bédé: Gogo Club - Ruppert et Mulot (lauréats 2007 à Angoulème) - L'association

http://gazette.lecomptoirdiff.com/index.php?option=com_content&task=view&id=91&Itemid=29

C'est la classe.
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 03/30/2007 :  07:41:48  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
ma foi, concept intéressant!




pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

Joey Joe Jo Jr. Chabadoo
* Dog in the Sand *

1052 Posts

Posted - 04/01/2007 :  01:30:42  Show Profile  Reply with Quote
Il s' agit de grandir avant de trop vieillir.

++++
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 04/02/2007 :  02:23:44  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
je suis une cruche... CQFD




pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

ofabsis
= Cult of Ray =

France
268 Posts

Posted - 04/04/2007 :  05:48:11  Show Profile  Reply with Quote
pour info, une version advance du nouvel album de black se ballade sur le net actuellement.

http://www.sarajevo-x.com/forum/viewtopic.php?t=16954&postdays=0&postorder=asc&start=5600&sid=5cd746edaf21ccedbfe25ac43222ed93

Au milieu de la page :o)
Go to Top of Page

remig
* Dog in the Sand *

France
1734 Posts

Posted - 04/04/2007 :  06:17:14  Show Profile  Reply with Quote
Sans dec'?
Go to Top of Page

ofabsis
= Cult of Ray =

France
268 Posts

Posted - 04/05/2007 :  02:26:33  Show Profile  Reply with Quote
oui je sais j'ai encore une trentaine de wagons de retard :)) ca va ca va :o)
c'est la fin de l'hiver, je me reveille tout doucement
j'apprend meme qu'il passe en France a Toulouse ?
Y'a d'autres dates ?
il passerait pas par la normandie le gars ?
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 04/05/2007 :  02:32:22  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
la liste -provisoire- est là:

http://forum.frankblack.net/topic.asp?TOPIC_ID=17928

ou là:

http://blackolero.blogspot.com/2006/06/frank-black-tourne-amricaine-2006.html




pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

ofabsis
= Cult of Ray =

France
268 Posts

Posted - 04/10/2007 :  01:59:12  Show Profile  Reply with Quote
Cool ALençon ! pourquoi pas... Tiens en + y'a "Pappy" Chubby qui passe...
Archive aussi quoi que bon des echos que j'en ai eu de leurs derniers concerts en France, ils sont un peu trop derrière leur consoles a passer des bandes sons qu'a jouer réllement en live...
Go to Top of Page
Page: of 53 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply to Topic
 Printer Friendly
Jump To:
-= Frank Black Forum =- © 2002-2020 Frank Black Fans, Inc. Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000