-= Frank Black Forum =-
-= Frank Black Forum =-
Home | Profile | Register | Active Topics | Members | Search | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

 All Forums
 Off Topic!
 General Chat
 L'espace francophone 2
 New Topic  Reply to Topic
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 53

ruzom
= Cult of Ray =

France
267 Posts

Posted - 03/14/2007 :  19:28:27  Show Profile  Reply with Quote
Je ne savais pas qu'on aimait les Musclés ici! Le Club Dorothée, un grand traumatisme de l'enfance bien souvent mésestimé.
Go to Top of Page

Frog in the Sand
-+ Le premiere frog +-

France
2715 Posts

Posted - 03/15/2007 :  11:42:02  Show Profile  Visit Frog in the Sand's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by cassandra is

quote:
Originally posted by vilainde

Rhaaa Yann comment tu t'es trop fait mettre par Owen! J'ai pas compris pourquoi d'ailleurs mais bon.


Denis




Rhaaa Denis comment tu t'es trop fait mettre par Teafer! J'ai bien compris pourquoi d'ailleurs mais bon.






Le plus rigolo, c'est que j'ai toujours pas pigé pourquoi Denis a écrit ça.


-----
BLACKOLERO le only Frank Black / Pixies site 100% in français
Go to Top of Page

Frog in the Sand
-+ Le premiere frog +-

France
2715 Posts

Posted - 03/15/2007 :  11:42:44  Show Profile  Visit Frog in the Sand's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by ruzom

Je ne savais pas qu'on aimait les Musclés ici! Le Club Dorothée, un grand traumatisme de l'enfance bien souvent mésestimé.



Y avait Cabu, quand même. J'aime bien Cabu.

-----
BLACKOLERO le only Frank Black / Pixies site 100% in français
Go to Top of Page

The Holiday Son
= Quote Accumulator =

France
1992 Posts

Posted - 03/15/2007 :  17:09:47  Show Profile  Visit The Holiday Son's Homepage  Reply with Quote
Ouah l'autre hé, Cabu était pas au Club Dorothée mais à Récré A2 ! (ah ces jeunes, aucune culture !)
Go to Top of Page

jediroller
* Dog in the Sand *

France
1718 Posts

Posted - 03/18/2007 :  10:53:12  Show Profile  Reply with Quote
Tiens, l'autre jour j'ai découvert complètement par hasard d'où venait le nom de notre ami Joey Joe Jo (etc.). La classe.

Sinon, il existe apparemment un groupe français qui a eu le culot de se baptiser "Trompe le Monde". Fallait oser quand même.

You can confirm the genuineness of the deceased death by clicking on this website

free music | Blackolero | Frank Black & Pixies Tributes
Go to Top of Page

Joey Joe Jo Jr. Chabadoo
* Dog in the Sand *

1052 Posts

Posted - 03/19/2007 :  04:21:09  Show Profile  Reply with Quote
Mon secret est decouvert. oui j'aime les Simpsons et South Park mais je ne suis pas nostalgique des programmes télé avilissants de mon enfance. Désolé.

A propos (comme disent les Allemands) avant d'aller défiler pour protester contre Le Pen au deuxième tour et de ce fait dénoncer les dérives insidieuses de la démocratie et du suffrage universel accordé à n'importe qui, je propose au membres Parisiens de ce forum de se retrouver afin de fonder un parti politique sympa ouvert et completement souple sur fond de musique Frank Black.

Qu'en penser vous? (Quand pensez-vous?)
On pourrait se faire des accolades et faire des classements de nos chansons préférées en vrai les uns à coté des autres autours d'un bon thé ou de bières brunes dans un pub ecossais. On pourrait même chanter en coeurs Amnesia et je vous presenterais mon ami Roger Pierre fan des Pixies.



PS: qui a des extraits du nouvel album SVP!!!!
Merci

++++

Edited by - Joey Joe Jo Jr. Chabadoo on 03/19/2007 04:24:01
Go to Top of Page

jediroller
* Dog in the Sand *

France
1718 Posts

Posted - 03/19/2007 :  04:38:01  Show Profile  Reply with Quote
Quel nouvel album ?

...

T'es sûr qu'il y a des paroles à "Amnesia"?

You can confirm the genuineness of the deceased death by clicking on this website

free music | Blackolero | Frank Black & Pixies Tributes
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 03/19/2007 :  04:48:02  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
jolie moustache Jo...




pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 03/19/2007 :  06:59:11  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
Pour ceux que ça intéresse, Blonde Redhead tourne en France à la fin du printemps, deux dates sont d'ores et déjà prévues: Montpellier et Toulouse (on est bénis des dieux sur ce coup là), les 2 et 3 juin. Une tournée plus complète était prévue, donc je ne doute pas que d'autres dates tomberont bientôt.

Et Shannon Wright aussi tourne an Avril (absolument incroyable sur scène): 12/4 Orléans, 13/4 Grenoble, 14/4 Toulon, 15/4 Lyon, 16/4 Paris, Maroquinerie, 17/4 Rennes, 18/4 Nantes, 19/4 Bordeaux, 20/4 Bourges, 21/4 Evreux, 23/4 Roubaix, 24/4 Bruxelles, 25/4 Lucerne, 26/4 Genève.





pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

vilainde
>> Denizen of the Citizens Band <<

Niue
7437 Posts

Posted - 03/19/2007 :  07:08:56  Show Profile  Visit vilainde's Homepage  Reply with Quote
Blonde Redhead:
02 juin montpellier, rockstore
03 juin toulouse
05 juin nantes, olympic
06 juin paris, élysée montmartre
07 juin nancy, autre canal

Elysee Montmartre -> pas glop. Bon, c'est pas comme si j'aurais pu y aller non plus. D't'façons je les ai déjà vus.


Denis

"Can you hear me? I aint got shit to say."
Go to Top of Page

remig
* Dog in the Sand *

France
1734 Posts

Posted - 03/19/2007 :  07:38:04  Show Profile  Reply with Quote
C'st quoi Blonde Redhead?
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 03/19/2007 :  08:07:26  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
non tu déconnes? tu connais pas?




pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

remig
* Dog in the Sand *

France
1734 Posts

Posted - 03/19/2007 :  08:23:23  Show Profile  Reply with Quote
Non.
Tout comme je n'ai jamais écouté Throwing Muses, ou Low ou plein d'autres trucs.
Mais je connais tout des Beach Boys.
Go to Top of Page

Joey Joe Jo Jr. Chabadoo
* Dog in the Sand *

1052 Posts

Posted - 03/19/2007 :  08:38:50  Show Profile  Reply with Quote
Comme vous éluder les grands projets. Je vous propose le rassemblement pour une nouvelle dynamique, et des rapports de proximités odorants mais non! Vous preferez parler en faux derrière vos ordis-minis. en disant ouais cool, woo!
Vous savez quoi?
Et ben non.
Voilà.
c'est tout.
Que dla gueule.

Que du tapis de souris avec Kro en guise de compagnie et des messages même pas codés, tout branlants aprés la télé.
Peut être même marié!
Papa Frank il serait pas content s'il savait en vrai qu'en France...

Mais bon, on va encore me traiter de.
Et puis zut!

Rendez vous au concert de j'sais plus qui, comment pourquoi. Ahh!!

Ya que Mike q'est cool et ma moustache le remercie. d'ailleurs je risque de tomber dans le sud dans le courant d'avril. Peut-être qu'autant le Pastis est plus dynamisant que les canons rives gauches des Parigogos brouteurs de thon.

je le tiendrai au courant et creerais mon partis souple avec que des sympas et pas vous!
(je vous tire la langue).


++++
Go to Top of Page

remig
* Dog in the Sand *

France
1734 Posts

Posted - 03/19/2007 :  08:48:27  Show Profile  Reply with Quote
Jojo:
Très belle photo avec Roger Pierre. C'est le vrai ou c'est sons sosie officiel?
Faut pas t'énerver, j'ai bu une fois un verre avec Denis (seul autre membre parisien du forum), et bien crois-moi ou crois-moi-pas, tu ne manques rien, il fait le malin sur les forums internet mais en vrai, il est sinistre. Quant à moi, j'ai honte de mon corps (j'ai trop grossi) et j'évite de rencontrer de nouvelles têtes tant que je n'ai pas perdu 20 kilos.
Go to Top of Page

jediroller
* Dog in the Sand *

France
1718 Posts

Posted - 03/19/2007 :  08:53:14  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by remig

Non.
Tout comme je n'ai jamais écouté Throwing Muses, ou Low ou plein d'autres trucs.



Pourrait bien y avoir un nouvel album de Throwing Muses à l'horizon... On attend confirmation, mais il se raconte même que Tanya Donelly réintégrerait la bande...

Ce sera peut-être l'occasion de te rattraper.

You can confirm the genuineness of the deceased death by clicking on this website

free music | Blackolero | Frank Black & Pixies Tributes
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 03/19/2007 :  08:54:53  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by remig

Non.
Tout comme je n'ai jamais écouté Throwing Muses, ou Low ou plein d'autres trucs.
Mais je connais tout des Beach Boys.




tu es à moitié pardonné alors...

BRH c'est un de mes groupes préférés de l'Univers, et je pense qu'ils méritent que tu y jette une petite oreille un des quatre idem pour Low, et Jedi ne se fera pas prier je pense pour t'encourager à jeter une troisième oreille sur les Muses.

Pour BRH je conseille Fake Can Be Just As Good. Le meilleur pour commencer à mon avis, même si ils ont beaucoup évolué depuis. (Et puis si ça ne suffit pas, j'ajouterai quelques photos pour titiller ton sens esthétique, Kazu étant une très belle femme).








Pour Low je conseille Things We Lost In the Fire, qui est aussi très bien pour se faire une idée du groupe.




pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 03/19/2007 :  08:58:51  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by remig

Jojo:
Très belle photo avec Roger Pierre. C'est le vrai ou c'est sons sosie officiel?
Faut pas t'énerver, j'ai bu une fois un verre avec Denis (seul autre membre parisien du forum), et bien crois-moi ou crois-moi-pas, tu ne manques rien, il fait le malin sur les forums internet mais en vrai, il est sinistre. Quant à moi, j'ai honte de mon corps (j'ai trop grossi) et j'évite de rencontrer de nouvelles têtes tant que je n'ai pas perdu 20 kilos.


ah ben c'est du propre! moi qui croyait que les jeunes parisiens passaient leur temps à baiser, faire la fête, bosser et à se traîner dans le métro!




pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 03/19/2007 :  09:07:30  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
quand tu veux Jo pour le "parti souple"! on évoquera ça avec les autres Sudistes autour d'une partie de mölky et d'un bon verre en évoquant nos souvenirs respectifs de quand nous étions jeunes et beaux...

toutes les révolutions commencent comme ça, c'est bien connu




pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

jediroller
* Dog in the Sand *

France
1718 Posts

Posted - 03/19/2007 :  09:12:49  Show Profile  Reply with Quote
Le "parti souple", ça existe déjà, non ?

You can confirm the genuineness of the deceased death by clicking on this website

free music | Blackolero | Frank Black & Pixies Tributes
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 03/19/2007 :  09:16:20  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
ne serait-ce pas plutôt le parti "dur" en l'occurence? (ah ah ah...)




pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

jediroller
* Dog in the Sand *

France
1718 Posts

Posted - 03/19/2007 :  09:41:13  Show Profile  Reply with Quote
Ca dépend si tu joues le rôle du bulletin ou celui de l'urne, je suppose...

Amis de la poésie bonsoir.


You can confirm the genuineness of the deceased death by clicking on this website

free music | Blackolero | Frank Black & Pixies Tributes
Go to Top of Page

vilainde
>> Denizen of the Citizens Band <<

Niue
7437 Posts

Posted - 03/20/2007 :  02:11:40  Show Profile  Visit vilainde's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by remig
Faut pas t'énerver, j'ai bu une fois un verre avec Denis (seul autre membre parisien du forum), et bien crois-moi ou crois-moi-pas, tu ne manques rien, il fait le malin sur les forums internet mais en vrai, il est sinistre.


Et encore, tu n'as pas mentionné mon problème d'aisselles. Ni mon honteux désintéressement pour le Tour de France qui désole tant notre ami Teafer.


Denis

"Can you hear me? I aint got shit to say."
Go to Top of Page

vilainde
>> Denizen of the Citizens Band <<

Niue
7437 Posts

Posted - 03/20/2007 :  02:16:04  Show Profile  Visit vilainde's Homepage  Reply with Quote
remig: Low c'est tout pourri. Par contre BRH, yargla! Je te recommande Melody of Certain Damaged Lemons qui contient le merveilleux "In Particular".


Denis

"Can you hear me? I aint got shit to say."
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 03/20/2007 :  03:11:03  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
Low "tout pourri"?! c'est bien ce que je pensais, tu n'es pas normalement constitué!




pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

The Holiday Son
= Quote Accumulator =

France
1992 Posts

Posted - 03/20/2007 :  15:33:37  Show Profile  Visit The Holiday Son's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by remig

C'st quoi Blonde Redhead?


"Permets moi de te montrer" :
http://www.youtube.com/watch?v=vNHDtNjnXaM


Sinon Low c'est juste TRES inégal, ils sont capables du meilleur (Dinosaur Act, Amazing Grace, Canada, Monkey, California) comme du pas terrible (un peu tout le reste. aïe pas taper !)
Go to Top of Page

remig
* Dog in the Sand *

France
1734 Posts

Posted - 03/20/2007 :  23:35:57  Show Profile  Reply with Quote
Ah, d'accord c'est des femmes.
J'aime pas les chanteuses, en principe.
Même si c'est pas mal, je cherche pas à connaitre.

Pas le temps de raconter Arcade Fire, mais en gros c'était bien.
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 03/20/2007 :  23:53:05  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by The Holiday Son


comme du pas terrible (un peu tout le reste. aïe pas taper !)



vas-y: tu sors!!




pas de bras pas de chocolat

Edited by - cassandra is on 03/20/2007 23:55:30
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 03/20/2007 :  23:54:06  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by remig



Pas le temps de raconter Arcade Fire, mais en gros c'était bien.



c'est un peu court jeune homme!

tunous met l'eau à la bouche, j'espère que tu précisera ta pensée un peu plus tard




pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

remig
* Dog in the Sand *

France
1734 Posts

Posted - 03/21/2007 :  09:54:24  Show Profile  Reply with Quote
Bon, alors Arcade fire.
En première partie Electrelane, 4 meufs, genre Jesus & Mary Chain. Pas mal du tout.

Après une grosse demi heure d'attente, Arcade Fire traverse la fosse pour rejoindre la scène, en jouant Wake Up . Un clin d'oeil à leur derniers concerts parisiens, puisqu'ils avaient quitté la scène la dessus. Sur la scène de l'Olympia, deux niveaux, un pour les cordes (guitares, contrebasse, violon et alto), au dessus pour l'orgue (un vrai et un synthé), le batteur et deux cuivres/bois. En tout ils sont dix sur scène. Ils attaquent avec Black Mirror, et enchainent les titres du nouvel album, juste un Haiti, une reprise de Poupée de Cire (bof) placée là. Sur le rideau au fond passent des projections de petits films qu'on pouvait voir sur leur site ou des membre du groupe, en intermittance avec le logo de l'album. Grosse émotion sur Ocean of Noise et sur My Body is a Cage, par contre Intevention est un petit poil gachée par le manque de puissance de l'orgue. Le concert se termine sur deux trois tubes de Funeral (grosse folie), puis rappel sur 3 titres cloturé par Power Out, la foule en délire.
Les lumières se rallument, les roadies rangent mais les trois quart du public est resté pour demander une dernière chanson, après 10 minutes de réclamations, ils reviennent, épongés et habillés en civil pour jouer In The Backseat.

C'était un grand concert, mais à mon humble opinion, les précédents concerts avaient un autre charme, peut être plus rodé où j'étais "vierge". Je suis pas blasé, hein, j'y retourne la semaine prochaine si ils repassent.

Je me relis pas, j'ai un examen de certification ITIL à réviser pour demain.
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 03/21/2007 :  10:05:25  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
merci bien pour la review... rien que pour l'entrée en scène avec Wake Up ça me fend le coeur de l'avoir loupé...




pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

Frog in the Sand
-+ Le premiere frog +-

France
2715 Posts

Posted - 03/21/2007 :  10:09:49  Show Profile  Visit Frog in the Sand's Homepage  Reply with Quote
J'ai soulseeké leur dernier album pour voir, il m'a fait la même impression que le premier : sympa et rafraîchissant mais... rien de marquant je trouve. A choisir je préfère le premier.

-----
BLACKOLERO le only Frank Black / Pixies site 100% in français
Go to Top of Page

The Holiday Son
= Quote Accumulator =

France
1992 Posts

Posted - 03/21/2007 :  10:25:44  Show Profile  Visit The Holiday Son's Homepage  Reply with Quote
Le nouvel album est moins immédiat que le 1e.
Il faut plusieurs écoutes et la chef d'oeuvritude des 3, 4 morceaux clés te sauteront aux oreilles !

-----
Isn't that something ?
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 03/21/2007 :  11:16:19  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
moins immédiat et plus inégal aussi

je suis dak sur la chef d'oeuvritude de 5 morceaux

c'est quand même un album curieux, je n'en suis qu'aux premières écoutes, mais il est très homogène tout en étant inégal -c'est pas très clair mais je me comprends- et il est vraiment différend du premier, ce qui est appréciable

et les paroles sont excellentes, c'est un fait

le seul reproche que je pourrai lui faire, c'est que Régine ne chante pas assez, et que sa voix est trop en retrait ou trop souvent overdubée et saturée de reverb

en fait c'est à certains niveaux leur "Adore" à eux je trouve...




pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

ruzom
= Cult of Ray =

France
267 Posts

Posted - 03/21/2007 :  23:51:57  Show Profile  Reply with Quote
Faut pas dire des choses comme ça, je vais me sentir obligé d'écouter!
Go to Top of Page
Page: of 53 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply to Topic
 Printer Friendly
Jump To:
-= Frank Black Forum =- © 2002-2020 Frank Black Fans, Inc. Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000