-= Frank Black Forum =-
-= Frank Black Forum =-
Home | Profile | Register | Active Topics | Members | Search | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

 All Forums
 Off Topic!
 General Chat
 L'espace francophone 2
 New Topic  Reply to Topic
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 53

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 09/06/2006 :  02:31:56  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
non non, la deuxième j'y étais aussi et c'était Ash la première partie




pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

ofabsis
= Cult of Ray =

France
268 Posts

Posted - 09/06/2006 :  06:20:32  Show Profile  Reply with Quote
Ash!
ca me rappelle ma jeunesse avec cet album "1977"
a l'epoque j'etais degouté, les mecs ils avaient 20 piges a tout casser (nés en 1977) et avait deja qques albums a leur actifs.
En plus je l'aimais bien cet album 1977 !
apres bof bof

quote:
Originally posted by cassandra is

non non, la deuxième j'y étais aussi et c'était Ash la première partie




pas de bras pas de chocolat


Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 09/06/2006 :  07:12:21  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
ils avaient même sorti "Trailer" et leurs premiers EP et singles alors qu'ils n'étaient pas majeurs si je me rapelle bien... le genre de trucs à te dégoûter de faire de la musique

moi j'aime toujours beaucoup en tous cas, même si le dernier album est pas top, Tim Wheeler a un sens de la mélodie et du tube assez déconcertant




pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

Frog in the Sand
-+ Le premiere frog +-

France
2715 Posts

Posted - 09/06/2006 :  07:14:03  Show Profile  Visit Frog in the Sand's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by cassandra is

non non, la deuxième j'y étais aussi et c'était Ash la première partie



Alors je devais être à la 1ère... plus près des amplis que toi :)

-----
Blackolero le only Frank Black / Pixies site 100% in français

Edited by - Frog in the Sand on 09/06/2006 07:14:47
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 09/06/2006 :  07:15:45  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
ça doit être ça




pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

Frog in the Sand
-+ Le premiere frog +-

France
2715 Posts

Posted - 09/06/2006 :  07:18:58  Show Profile  Visit Frog in the Sand's Homepage  Reply with Quote
Entre parenthèses, il faisait une chaleur à crever dans cette salle. Je crois que je n'ai jamais autant picolé d'un coup qu'après ce concert :)

-----
Blackolero le only Frank Black / Pixies site 100% in français
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 09/06/2006 :  07:21:15  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
c'est vrai en qu'en effet il faisait très chaud... ce qui m'avait bien fait marrer en revanche, c'était l'écran géant avec les pubs qui s'étaient fait siffler avant le début du concert




pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

ofabsis
= Cult of Ray =

France
268 Posts

Posted - 09/07/2006 :  06:53:37  Show Profile  Reply with Quote
A la meme époque je me rappelle d'un groupe qui n'est absolument pas connu mais que je conseille vivement, c'etait les "Senator Flux" qui avaient sorti un album intitulé "the criminal special" , un melange de punk et de gros rock.
Au hasard d'une mule lancé histoire de se faire une idée

quote:
Originally posted by cassandra is

ils avaient même sorti "Trailer" et leurs premiers EP et singles alors qu'ils n'étaient pas majeurs si je me rapelle bien... le genre de trucs à te dégoûter de faire de la musique

moi j'aime toujours beaucoup en tous cas, même si le dernier album est pas top, Tim Wheeler a un sens de la mélodie et du tube assez déconcertant




pas de bras pas de chocolat


Go to Top of Page

ofabsis
= Cult of Ray =

France
268 Posts

Posted - 09/07/2006 :  07:16:03  Show Profile  Reply with Quote
Bon finalement je viens de réécouter et en fait ca a bien mal vieilli
on oublie


quote:
Originally posted by ofabsis

A la meme époque je me rappelle d'un groupe qui n'est absolument pas connu mais que je conseille vivement, c'etait les "Senator Flux" qui avaient sorti un album intitulé "the criminal special" , un melange de punk et de gros rock.
Au hasard d'une mule lancé histoire de se faire une idée

quote:
Originally posted by cassandra is

ils avaient même sorti "Trailer" et leurs premiers EP et singles alors qu'ils n'étaient pas majeurs si je me rapelle bien... le genre de trucs à te dégoûter de faire de la musique

moi j'aime toujours beaucoup en tous cas, même si le dernier album est pas top, Tim Wheeler a un sens de la mélodie et du tube assez déconcertant




pas de bras pas de chocolat




Go to Top of Page

ofabsis
= Cult of Ray =

France
268 Posts

Posted - 09/07/2006 :  07:33:24  Show Profile  Reply with Quote
Je vous en donne un, j'assume...
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=CF7BCA6C0B6E54C4

quote:
Originally posted by ofabsis

Bon finalement je viens de réécouter et en fait ca a bien mal vieilli
on oublie


quote:
Originally posted by ofabsis

A la meme époque je me rappelle d'un groupe qui n'est absolument pas connu mais que je conseille vivement, c'etait les "Senator Flux" qui avaient sorti un album intitulé "the criminal special" , un melange de punk et de gros rock.
Au hasard d'une mule lancé histoire de se faire une idée

quote:
Originally posted by cassandra is

ils avaient même sorti "Trailer" et leurs premiers EP et singles alors qu'ils n'étaient pas majeurs si je me rapelle bien... le genre de trucs à te dégoûter de faire de la musique

moi j'aime toujours beaucoup en tous cas, même si le dernier album est pas top, Tim Wheeler a un sens de la mélodie et du tube assez déconcertant




pas de bras pas de chocolat







Edited by - ofabsis on 09/08/2006 02:49:50
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 09/11/2006 :  01:13:27  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
merci pour le morceau, c'est vrai qu'au niveau du son c'est assez daté, et même si j'accroche pas trop, ça se laisse quand même écouter




pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 09/13/2006 :  07:39:11  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote

Un député russe propose d'envoyer Madonna dans l'espace
AFP 13.09.06 | 16h13

"Le député russe Alexeï Mitrofanov a proposé mercredi, lors d'une séance plénière de la Douma (chambre basse du Parlement), d'envoyer la chanteuse américaine Madonna sur la Station spatiale internationale (ISS) en 2008, mais sa proposition n'a pas été soutenue.

"Pendant son voyage à Moscou, Madonna a exprimé le désir de partir dans l'espace, à bord de l'ISS", a affirmé M. Mitrofanov, député du parti ultra-nationaliste LDPR.

Il a estimé que l'organisation d'un tel vol pourrait être "un grand évènement à organiser la même année que les élections (présidentielles) aux Etats-Unis et en Russie" en 2008.

Le député a soumis à un vote une demande en ce sens à la commission pour l'industrie et les technologies scientifiques, demandant à l'Agence spatiale russe d'examiner la possibilité d'organiser un vol pour Madonna.

Quarante-deux députés ont soutenu la proposition de M. Mitrofanov, alors que 252 députés ont voté contre.

Mardi, quelque 50.000 spectateurs ont assisté au premier concert de Madonna en Russie, à Moscou, dans le cadre de sa tournée "Confessions", très critiquée par l'Eglise orthodoxe russe. La police a annoncé l'interpellation à proximité du lieu du concert de dix manifestants orthodoxes.

Malgré l'appel de l'Eglise orthodoxe à boycotter le concert, accusant la chanteuse "d'exploiter les symboles chrétiens", toutes les places avaient été vendues dès début août."


à quand un député du FN qui propose à l'assemblée nationale d'envoyer Frank sur la lune ?





pas de bras pas de chocolat

Edited by - cassandra is on 09/13/2006 07:41:38
Go to Top of Page

ofabsis
= Cult of Ray =

France
268 Posts

Posted - 09/17/2006 :  03:33:52  Show Profile  Reply with Quote
Pour votre info, j'ai posté qques videos live dans le topic "sendmesomefrank v2"
http://forum.frankblack.net/topic.asp?TOPIC_ID=15881


Go to Top of Page

ofabsis
= Cult of Ray =

France
268 Posts

Posted - 09/18/2006 :  06:57:58  Show Profile  Reply with Quote
J'ai mis ca en ligne pour un pote, je vous en fais profiter.
C'est les QOTSA en live. Mon interet est uniquement limité au fait de voir Dave Grolh se lacher a la batterie...
http://download.yousendit.com/4AE7E51C0D93D24E
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 09/18/2006 :  07:59:08  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
merci bien ofabsis... fort sympathique version, mais je préfère quand même celle du DVD bonus de Songs For The Deaf où Dave et Josh sont encore plus impressionants




pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

ofabsis
= Cult of Ray =

France
268 Posts

Posted - 09/19/2006 :  00:35:23  Show Profile  Reply with Quote
Je l'ai pas vu cette version....
faudra que je taxe le dvd....
C'est quelle chanson ?



quote:
Originally posted by cassandra is

merci bien ofabsis... fort sympathique version, mais je préfère quand même celle du DVD bonus de Songs For The Deaf où Dave et Josh sont encore plus impressionants




pas de bras pas de chocolat


Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 09/19/2006 :  01:57:11  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
il y en a plusieurs: Feel Good Hit Of The Summer, The Lost Art Of Keeping A Secret, Monsters In The Parasol, mais c'est surtout le live avec Dave Grohl sur No One Knows qui est excellent




pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

ofabsis
= Cult of Ray =

France
268 Posts

Posted - 09/22/2006 :  02:19:18  Show Profile  Reply with Quote
Je vous conseille vivement d'aller voir ce que fait ce mec...
C'est un tribute un peu particulier des Pixies
http://pottymouth.org/mcpt/
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 09/22/2006 :  02:43:15  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
j'ai pas encore eu le temps d'écouter, mais il faut avouer que le concept en soi est déjà assez tip top




pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

Frog in the Sand
-+ Le premiere frog +-

France
2715 Posts

Posted - 09/22/2006 :  02:52:20  Show Profile  Visit Frog in the Sand's Homepage  Reply with Quote
Juste pour info Cass, le nouveau Stranglers sort aujourd'hui.

-----
Blackolero le only Frank Black / Pixies site 100% in français
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 09/22/2006 :  03:00:09  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
j'ai vu une ou deux critiques assez positives dessus, tu l'as déjà entendu?




pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 09/22/2006 :  03:04:02  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
et au fait, est-ce qu'il y a des fans de Melvins parmis vous? le nouvel album avec le nouveau line-up arrive début octobre, et tout ça a l'air assez excitant!




pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

Frog in the Sand
-+ Le premiere frog +-

France
2715 Posts

Posted - 09/22/2006 :  03:19:01  Show Profile  Visit Frog in the Sand's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by cassandra is

j'ai vu une ou deux critiques assez positives dessus, tu l'as déjà entendu?



Quelques extraits. Assez prometteurs. Tout à fait dans la lignée du précédent opus (ouf). En fait ils retrouvent le son de leurs premiers albums : guitare déliée, basse grondante, claviers virevoltants. Sympa.

-----
Blackolero le only Frank Black / Pixies site 100% in français
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 09/22/2006 :  03:20:25  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
faudra que je jette une oreille dessus alors...




pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

Frog in the Sand
-+ Le premiere frog +-

France
2715 Posts

Posted - 09/22/2006 :  03:25:26  Show Profile  Visit Frog in the Sand's Homepage  Reply with Quote
Si tu veux renouer avec eux, je te conseille de commencer plutôt par le précédent ("Northfolk Coast").

-----
Blackolero le only Frank Black / Pixies site 100% in français
Go to Top of Page

ofabsis
= Cult of Ray =

France
268 Posts

Posted - 10/11/2006 :  07:10:46  Show Profile  Reply with Quote
c'est de plus en plus mort ici...
allo ?
Go to Top of Page

Steak n Sabre
* Dog in the Sand *

Uzbekistan
1013 Posts

Posted - 10/12/2006 :  20:59:10  Show Profile  Visit Steak n Sabre's Homepage  Reply with Quote
Ainsi les papiers ici indiquent que le dame Royal est assez chaud, elle de la daine ont le muscle politique à être votre président ?


Do You Believe It? .... You Better..
Go to Top of Page

Frog in the Sand
-+ Le premiere frog +-

France
2715 Posts

Posted - 10/13/2006 :  03:21:25  Show Profile  Visit Frog in the Sand's Homepage  Reply with Quote


-----
BLACKOLERO le only Frank Black / Pixies site 100% in français
Go to Top of Page

ofabsis
= Cult of Ray =

France
268 Posts

Posted - 10/17/2006 :  02:20:39  Show Profile  Reply with Quote
plus on nous explique et plus je m'enfonce


quote:
Originally posted by Frog in the Sand



-----
BLACKOLERO le only Frank Black / Pixies site 100% in français

Go to Top of Page

Frog in the Sand
-+ Le premiere frog +-

France
2715 Posts

Posted - 10/17/2006 :  07:06:53  Show Profile  Visit Frog in the Sand's Homepage  Reply with Quote
C'est pourtant simple...



-----
BLACKOLERO le only Frank Black / Pixies site 100% in français
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 10/18/2006 :  01:21:56  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
http://youtube.com/watch?v=950kGpGluBc&mode=related&search=




pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 10/18/2006 :  01:41:47  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
'tain cette nuit j'ai rêvé que Frank tournait cet hiver de par chez nous, je me rappelle même les villes: Lille, Paris, Strasbourg, Lyon, Marseille et Bordeaux. Malheureusement, j'ai pas noté les dates, désolé... Peut-être qu'avec un peu de chance je pourrai y aller en rêve.




pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

ruzom
= Cult of Ray =

France
267 Posts

Posted - 10/18/2006 :  04:37:00  Show Profile  Reply with Quote
Une fois je me suis retrouvé dans une station service la nuit, perdue au milieu de nulle part sur une route étrange aux États-Unis et j'y ai échangé quelques mots avec Frank Black. Il était plutôt sympa. Tu lui passeras le bonjour de ma part si tu le croises en concert?
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 10/18/2006 :  04:42:43  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
avec plaisir! tu as un message particulier à lui transmettre avant que je retourne de l'autre côté du mirroir?




pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

Frog in the Sand
-+ Le premiere frog +-

France
2715 Posts

Posted - 10/18/2006 :  05:04:56  Show Profile  Visit Frog in the Sand's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by cassandra is

http://youtube.com/watch?v=950kGpGluBc&mode=related&search=



Hahaha!

Btw, j'étais un mégafan de Cosmos 99 quand j'étais gamin. J'ai dû voir tous les épisodes au moins 3 fois.

-----
BLACKOLERO le only Frank Black / Pixies site 100% in français
Go to Top of Page
Page: of 53 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply to Topic
 Printer Friendly
Jump To:
-= Frank Black Forum =- © 2002-2020 Frank Black Fans, Inc. Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000