-= Frank Black Forum =-
-= Frank Black Forum =-
Home | Profile | Register | Active Topics | Members | Search | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

 All Forums
 Off Topic!
 General Chat
 L'espace francophone 2
 New Topic  Reply to Topic
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 53

ofabsis
= Cult of Ray =

France
268 Posts

Posted - 06/06/2007 :  08:44:58  Show Profile  Reply with Quote
le bar de l'ibis de la gare reste ouvert toute la nuit pour info.
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 06/06/2007 :  09:34:20  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
mais comment tu sais tout ça toi?

en tous cas, voilà une bonne nouvelle pour toi ruz'!




pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

ofabsis
= Cult of Ray =

France
268 Posts

Posted - 06/07/2007 :  00:49:38  Show Profile  Reply with Quote
bin y'a toujours au moins qques hotels a proximité des gares

quote:
Originally posted by cassandra is

mais comment tu sais tout ça toi?

en tous cas, voilà une bonne nouvelle pour toi ruz'!




pas de bras pas de chocolat


Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 06/07/2007 :  08:18:53  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
élémentaire mon cher Ofabsis! comment n'y ais-je pas pensé plus tôt?




pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

jediroller
* Dog in the Sand *

France
1718 Posts

Posted - 06/07/2007 :  08:44:54  Show Profile  Reply with Quote
Bon sinon vous écoutez quoi en ce moment les amis ?

J'essaie de décrocher de Bluefinger, je ne veux pas le laisser prendre la poussière quand il sortira enfin en CD !

Au lieu de ça je me fais du mal avec des trucs brutaux. Hacride, Leng T'che, Intronaut, Burning Skies, All Else Failed, Harvey Milk, Down For Go(o)d (excellent groupe local), Seaholder...

Quand mes oreilles me réclament des vacances je passe à radicalfashion (un bricolo japonais minimaliste découvert dans la compil de The Wire), au charmant EP "Today's Lucky Winners" de mon folk-popeux british de prédilection Paul Mosley, ou à Nina Nastasia (je n'ai pas encore reçu le dernier, mais je ne me lasse pas du précédent, "On Leaving").

Entre les deux il y a le dernier Melt-Banana qui est toujours aussi cinglé mais en même temps presque pop sur certains titres... je recommande. Je ne décroche pas du dernier Kristin Hersh (mais bon, où que soient mes oreilles, Kristin Hersh n'est jamais loin). Enfin, y a Basement, des Français qui font du noise rock à la Unsane/Cop Shoot Cop mâtiné d'envolées post-rock, très bon album ("Everything Gets Distorted").



You can confirm the genuineness of the deceased death by clicking on this website

free music | Blackolero | Frank Black & Pixies Tributes
Go to Top of Page

remig
* Dog in the Sand *

France
1734 Posts

Posted - 06/07/2007 :  14:16:18  Show Profile  Reply with Quote
Moi je réécoute du Shellac (at action parc) et du Jesus Lizard (Liar et Shot).
Et du Primus (tout).
Pas de nouveautés. Ah si le nouveau The Bees, qui est plus reggae que le deuxième (soit plus comme leur premier) mais qui est pas mal.
Et aussi j'aatends avec impatience http://www.myspace.com/axeriverboy


"un jour tu connaitra cette detresse de pres ou de loin, je peux te le jurer" - Ofabsis

Edited by - remig on 06/07/2007 14:38:12
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 06/07/2007 :  23:15:43  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by remig

Moi je réécoute du Shellac (at action parc) et du Jesus Lizard (Liar et Shot).
Et du Primus (tout).
Pas de nouveautés. Ah si le nouveau The Bees, qui est plus reggae que le deuxième (soit plus comme leur premier) mais qui est pas mal.
Et aussi j'aatends avec impatience http://www.myspace.com/axeriverboy


"un jour tu connaitra cette detresse de pres ou de loin, je peux te le jurer" - Ofabsis




tiens donc... tu es dans ta période nostalgique? en tous cas très bons choix de réécoute! d'ailleurs est-ce que tu est allé voir Shellac en concert le mois dernier? et est-ce que leur dernier album est finalement sortit?
et en parlant de Jesus Lizard, est-ce que tu as écouté le nouveau groupe de David Yow QUI qui est signé sur Ipecac?
l'album de Sabo tu as écouté aussi?

pour ma part dans le rayon vieilleries j'écoute le génial "In The Flat Field" de Bauhaus, "Ainda" de Madredeus, "Build Up" de Rita Lee (la chanteuse de Os Mutantes), "This Is Our Music" de Galaxie 500, "The Maggot" des Melvins, "Innuendo" de Queen, "Dust" des Screaming Trees, tout Blonde Redhead et tout Low et "Christmass" de Frank

pour les nouveautés, le dernier Low que plus j'écoute et plus je le trouve excellent, très couillu, très réussi, du pur Low comme d'habitude mais pas comme d'habitude justement, et "23" le dernier Blonde Redhead très réussi aussi, ils se sont encore renouvellés et ça fonctionne très bien, et les morceaux sont tous excellents




pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

remig
* Dog in the Sand *

France
1734 Posts

Posted - 06/07/2007 :  23:59:24  Show Profile  Reply with Quote
Je suis juste allé sur la page myspace de Sabo (ex sloy et driveblind), ça a l'air pas mal.

Comme ça fait comme dix ans que j'avais pas écouté Shellac et Jesus Lizard, j'ai pas suivi.

"un jour tu connaitra cette detresse de pres ou de loin, je peux te le jurer" - Ofabsis
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 06/08/2007 :  00:08:07  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
dommage, ils parait que Shellac est excellent sur scène

ah oui et j'oubliais aussi dans les écoutes du moment: "Second Grand Constitution And Bylaws" des Secret Chiefs 3, "Moonchild" de Zorn, Patton, Dunn et Baron ET "At The Moutains Of Madness" d'Electric Masada, excellentissime!




pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

jediroller
* Dog in the Sand *

France
1718 Posts

Posted - 06/08/2007 :  00:42:55  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by cassandra is

ah oui et j'oubliais aussi dans les écoutes du moment: "Second Grand Constitution And Bylaws" des Secret Chiefs 3, "Moonchild" de Zorn, Patton, Dunn et Baron ET "At The Moutains Of Madness" d'Electric Masada, excellentissime!



Jamais entendu SC3 (une lacune que je finirai bien par combler...), mais pour les deux autres, oui, oui et encore oui !



You can confirm the genuineness of the deceased death by clicking on this website

free music | Blackolero | Frank Black & Pixies Tributes
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 06/08/2007 :  01:02:31  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
je commence tout juste à me plonger dans SC3, mais cet album est excellent, j'ai acheté dernièrement le dernier: "Book of Horizons", mais j'ai pas encore eu le temps d'écouter ça

il me semble aussi qu'ils doivent en sortir un nouveau cette année si je ne m'abuse

j'ai pas encore eu non plus le temps d'écouter Astronome et Six Litanies, mais ça me semble du tout bon aussi, il y a déjà une date de sortie pour le quatrième volet?

pour Zorn, comme il est encore à Marciac cette année avec Acoustic Masada et Bar Kokhba Masada, je me tâte pour voir si je vais y aller

d'ailleurs comme c'est un peu la jungle dans sa discographie, est-ce qu'il y a des albums que tu me recommanderais particulièrement de ces deux formations Jedi?





pas de bras pas de chocolat

Edited by - cassandra is on 06/08/2007 01:03:10
Go to Top of Page

jediroller
* Dog in the Sand *

France
1718 Posts

Posted - 06/08/2007 :  02:34:29  Show Profile  Reply with Quote
Je n'ai pas encore d'album de Masada, un peu pour la raison que tu cites (déjà pour les distinguer les uns des autres... à moins de connaître l'hébreu...). Par contre depuis que j'ai vu la vidéo de Warsaw Jazz Summer Days '99 (avec Masada String Trio, Bar Kokhba et Masada), je me suis précipité sur Azazel - Book of Angels du Masada String Trio - violon, violoncelle, contrebasse, splendide.

De Zorn, j'ai aussi acheté récemment "Filworks Anthology", ça me donne vraiment envie de mettre la main sur le célèbre vol. 7 "Cynical Hysterie Hour" qu'il a composé pour un cartoon japonais. Ca m'a l'air d'avoir beaucoup inspiré Patton pour "Suspended Animation"...


You can confirm the genuineness of the deceased death by clicking on this website

free music | Blackolero | Frank Black & Pixies Tributes
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 06/08/2007 :  05:53:00  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
je note ces précieux conseils sur mon petit cahier!

j'ai aussi vu que le double que LP de Bar Kokhba a l'air pas mal du tout




pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

Frog in the Sand
-+ Le premiere frog +-

France
2715 Posts

Posted - 06/09/2007 :  03:33:31  Show Profile  Visit Frog in the Sand's Homepage  Reply with Quote
Rien de neuf dans mes oreilles, à part Nina Nastasia ("Run to Ruin"), un cadeau fort avisé - encore un - du père Jedi. Je n'ai pas trop la tête aux découvertes en ce moment, en gros je me contente des derniers Kristin Hersh ("Learn to Sing Like a Star"), Tomahawk ("Anonymous") et Rob Crow ("Living Well" - pour moi l'album de 2007 jusque là). Sinon, quelques classiques de ma discothèque, Ween, Stranglers, etc.

Je guette quand même les nouveaux QOTSA et TMBG, et bien sûr "Bluefinger" et le prochain Pinback.


-----
BLACKOLERO le only Frank Black / Pixies site 100% in français

Edited by - Frog in the Sand on 06/09/2007 03:35:01
Go to Top of Page

Madame
- FB Fan -

62 Posts

Posted - 06/09/2007 :  03:59:09  Show Profile  Reply with Quote
j'écoute paganini, beaucoup. un peu de jazz, e.s.t. et mingus. aussi jean-michel pilc. toujours bojan z. et les buzzcocks au réveil.
Go to Top of Page

jediroller
* Dog in the Sand *

France
1718 Posts

Posted - 06/09/2007 :  13:02:21  Show Profile  Reply with Quote
Pinback : "Autumn of the Seraphs" est annoncé pour le 11 septembre :)

You can confirm the genuineness of the deceased death by clicking on this website

free music | Blackolero | Frank Black & Pixies Tributes
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 06/10/2007 :  00:44:11  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
pour info Frog et Jedi, quel est votre album de Pinback préféré? moi je ne connais que le premier et le Blue Screen Life

bonne nouvelle! sinon, tu ne nous avait pas parlé d'une rumeur d'éventuel nouvel album des Throwing Muses avec Tanya?
il y a du nouveau là dessus?




pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

jediroller
* Dog in the Sand *

France
1718 Posts

Posted - 06/10/2007 :  01:05:34  Show Profile  Reply with Quote
Rien de nouveau, Kristin & Co ont de gros problèmes financiers (la récente tournée a été un gouffre), pour l'instant la priorité semble plutôt être d'éviter la banqueroute...

Pour Pinback, il n'y a que 3 albums, tout aussi excellents, je n'ai pas vraiment de préféré. Les EP "Some Voices" et "Offcell" sont vraiment très chouettes aussi.

You can confirm the genuineness of the deceased death by clicking on this website

free music | Blackolero | Frank Black & Pixies Tributes
Go to Top of Page

jediroller
* Dog in the Sand *

France
1718 Posts

Posted - 06/10/2007 :  01:10:37  Show Profile  Reply with Quote
http://www.mp3.com/features/stories/4261.html?tag=feature;continue&om_act=convert&om_clk=artfeature

You can confirm the genuineness of the deceased death by clicking on this website

free music | Blackolero | Frank Black & Pixies Tributes
Go to Top of Page

Frog in the Sand
-+ Le premiere frog +-

France
2715 Posts

Posted - 06/10/2007 :  05:24:02  Show Profile  Visit Frog in the Sand's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by cassandra is

pour info Frog et Jedi, quel est votre album de Pinback préféré? moi je ne connais que le premier et le Blue Screen Life



Les deux premiers sont excellents, j'ai peut-être une toute petite préférence pour le 2e mais c'est tout à fait subjectif. A mon avis le dernier est un peu moins inspiré que les autres, et puis il n'apporte rien de vraiment neuf, sinon un son "clean" un peu déroutant. Je dirais que c'est leur "Bossanova"... un album à la fois solide et légèrement frustrant.

Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, mais je pense souvent à Pinback en écoutant tes compos. Il y a bien sûr des différences criantes, mais je retrouve la même finesse, la même complexité mélodique et instrumentale, la même maîtrise. Je me demande ce que Jedi en pense, il a l'oreille beaucoup plus fine et plus exercée que moi.


-----
BLACKOLERO le only Frank Black / Pixies site 100% in français

Edited by - Frog in the Sand on 06/10/2007 05:28:56
Go to Top of Page

vilainde
>> Denizen of the Citizens Band <<

Niue
7438 Posts

Posted - 06/11/2007 :  01:00:34  Show Profile  Visit vilainde's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by cassandra is
"23" le dernier Blonde Redhead très réussi aussi, ils se sont encore renouvellés et ça fonctionne très bien, et les morceaux sont tous excellents



N'importe quoi.


Denis

"Can you hear me? I aint got shit to say."
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 06/11/2007 :  02:15:34  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by vilainde

quote:
Originally posted by cassandra is
"23" le dernier Blonde Redhead très réussi aussi, ils se sont encore renouvellés et ça fonctionne très bien, et les morceaux sont tous excellents



N'importe quoi.


Denis

"Can you hear me? I aint got shit to say."



Monsieur,

Suite aux troubles inquiétants que vous venez de mentionner et que je suis au regret de constater, je vous recommande fortement de prendre un rendez-vous chez un oto-rhino-laryngologiste dans les plus brefs délais. Le risque de graves traumatismes irréversibles me semble en effet imminent.

Sincères salutations,

Herr Doktor C. Is




pas de bras pas de chocolat

Edited by - cassandra is on 06/11/2007 02:16:10
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 06/11/2007 :  02:34:13  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by Frog in the Sand

quote:
Originally posted by cassandra is

pour info Frog et Jedi, quel est votre album de Pinback préféré? moi je ne connais que le premier et le Blue Screen Life



Les deux premiers sont excellents, j'ai peut-être une toute petite préférence pour le 2e mais c'est tout à fait subjectif. A mon avis le dernier est un peu moins inspiré que les autres, et puis il n'apporte rien de vraiment neuf, sinon un son "clean" un peu déroutant. Je dirais que c'est leur "Bossanova"... un album à la fois solide et légèrement frustrant.

Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, mais je pense souvent à Pinback en écoutant tes compos. Il y a bien sûr des différences criantes, mais je retrouve la même finesse, la même complexité mélodique et instrumentale, la même maîtrise. Je me demande ce que Jedi en pense, il a l'oreille beaucoup plus fine et plus exercée que moi.


-----
BLACKOLERO le only Frank Black / Pixies site 100% in français



Je note ces conseils avisés cher Froggy, et j'attends le prochain Pinback avec impatience! il faudra aussi que je jette une oreille sur le Rob Crow, je n'en ai entendu pour l'instant que du bien, mais est-ce vraiment différent de ce qu'il fait avec Pinback?

Oui, en effet, tu m'avais déjà fait la remarque pour la ressemblance avec Pinback. Monsieur vous me flattez. Je ne suis pas sûr d'être à la hauteur de cette comparaison, mais je comprends ce que tu veux dire. Je retrouve en effet certaines accointances avec leur musique, même si je ne la connais que depuis récemment -ce qui est d'ailleurs assez troublant quand ce genre de choses arrive- notamment dans le fait de superposer les phrases mélodiques, les contrepoints -ce qui est un peu mon pêché mignon je l'avoue- dans les mélodies aussi parfois, et dans la recherche d'une formule musicale et de structures à la fois simples et complexes.

PS: pour info, j'ai testé ce week end une recette de tarte à la rhubarbe meringuée, et même si elle n'était pas mauvaise, je ne puis que constater que je n'arrive pas encore à la cheville de celle que j'ai pû déguster grâce à tes conseils... ces Asalcos ont quand même un sacré tour de main en matière gastronomique!
Go to Top of Page

ruzom
= Cult of Ray =

France
267 Posts

Posted - 06/11/2007 :  05:48:34  Show Profile  Reply with Quote
A vous lire je regrette presque de ne plus avoir internet "à la maison", tant les recommandations en termes de musique ont plu sur cette page! Je vais noter tout ça dans un coin tout de même, c'était une riche idée que d'aborder le sujet ô combien rebattu mais pourtant tellement bien aussi du "vous écoutez quoi en ce moment?".

Pour apporter ma minuscule pierre à l'édifice, rien de neuf! Budget abyssal et manque d'internet oblige. On reste donc sur les classiques avec du Smashing Pumpkins, du Frank Black, du Of Montreal, du Walkmen, du Thee More Shallows et du Sons of the Desert, groupe sans doute moins connu que les autres mais que je vous recommande hautement(et pas que parce que je leur ai donné un modeste coup de main pour leur site). Ca se trouve sur MySpace...

Ofabsis, grand merci! Il est maintenant sûr et certain que je serai présent à Toulouse, j'avais de toute manière décidé de venir après l'immeeeense frustration que j'ai vécu hier au concert de cirKus à Perpignan, excellent mais abruptement achevé pour cause de pluie torrentielle sur scène... l'inconvénient des bons concerts en plein air.

Ah ben oui tiens, cirKus, un autre groupe que j'écoute du coup.
Go to Top of Page

remig
* Dog in the Sand *

France
1734 Posts

Posted - 06/11/2007 :  06:13:06  Show Profile  Reply with Quote
Si on a le droit de parler de Myspace,je répète, pour les amateurs de Pop classe et de bon songwriting, Axe Riverboy a son album complet en écoute sur sa page, et je l'écoute en boucle, et plus je l'écoute plus je l'aime, vivement la sortie. A écouter en priorité Roundabout, Whisper, Carry On et Long.

Sinon, on viens de m'appeller pour me proposer d'aller voir les White Stripes ce soir, au Zenith certes, mais bon, une place au dernier moment why not et je les ai jamais vu...

"un jour tu connaitra cette detresse de pres ou de loin, je peux te le jurer" - Ofabsis
Go to Top of Page

jediroller
* Dog in the Sand *

France
1718 Posts

Posted - 06/11/2007 :  07:00:13  Show Profile  Reply with Quote
On a le droit, on a même le droit de redonner l'adresse pour les feignasses dans mon genre.

You can confirm the genuineness of the deceased death by clicking on this website

free music | Blackolero | Frank Black & Pixies Tributes
Go to Top of Page

remig
* Dog in the Sand *

France
1734 Posts

Posted - 06/11/2007 :  08:15:49  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by jediroller

On a le droit, on a même le droit de redonner l'adresse pour les feignasses dans mon genre.

You can confirm the genuineness of the deceased death by clicking on this website

free music | Blackolero | Frank Black & Pixies Tributes




http://www.myspace.com/axeriverboy

Comme on dit, c'est un grower.

"un jour tu connaitra cette detresse de pres ou de loin, je peux te le jurer" - Ofabsis
Go to Top of Page

remig
* Dog in the Sand *

France
1734 Posts

Posted - 06/11/2007 :  08:24:43  Show Profile  Reply with Quote
Méga poilade: Sarko en conférence de presse après l'apéro avec Poutine au G8

http://www.youtube.com/watch?v=I4u3449L5VI

ça lui apprendra à jamais boire, un verre de vodka et hop!

"un jour tu connaitra cette detresse de pres ou de loin, je peux te le jurer" - Ofabsis
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 06/11/2007 :  09:18:27  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by remig

quote:
Originally posted by jediroller

On a le droit, on a même le droit de redonner l'adresse pour les feignasses dans mon genre.

You can confirm the genuineness of the deceased death by clicking on this website

free music | Blackolero | Frank Black & Pixies Tributes




http://www.myspace.com/axeriverboy

Comme on dit, c'est un grower.

"un jour tu connaitra cette detresse de pres ou de loin, je peux te le jurer" - Ofabsis



j'irai jeter une oreille, même si je suis pas trop fan de Tahiti 80




pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 06/11/2007 :  09:19:54  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by remig

Méga poilade: Sarko en conférence de presse après l'apéro avec Poutine au G8

http://www.youtube.com/watch?v=I4u3449L5VI

ça lui apprendra à jamais boire, un verre de vodka et hop!

"un jour tu connaitra cette detresse de pres ou de loin, je peux te le jurer" - Ofabsis



les guignols ont du boulot pour 3 mois avec ça




pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

jediroller
* Dog in the Sand *

France
1718 Posts

Posted - 06/11/2007 :  09:36:45  Show Profile  Reply with Quote
voire pour 5 ans...

You can confirm the genuineness of the deceased death by clicking on this website

free music | Blackolero | Frank Black & Pixies Tributes
Go to Top of Page

Frog in the Sand
-+ Le premiere frog +-

France
2715 Posts

Posted - 06/11/2007 :  09:52:09  Show Profile  Visit Frog in the Sand's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by cassandra is
il faudra aussi que je jette une oreille sur le Rob Crow, je n'en ai entendu pour l'instant que du bien, mais est-ce vraiment différent de ce qu'il fait avec Pinback?



Oui et non. Disons qu'il se lâche plus en solo. C'est surtout vrai pour ses deux premiers albums, "Lactose Adept" (très expérimental) et "My Room Is a Mess" (très varié - on y trouve même de la soul et du métal). Par contre "Living Well" sonne assez Pinback. D'ailleurs, d'après Robbie himself c'est "le meilleur album de Pinback sans Pinback"...

quote:

PS: pour info, j'ai testé ce week end une recette de tarte à la rhubarbe meringuée, et même si elle n'était pas mauvaise, je ne puis que constater que je n'arrive pas encore à la cheville de celle que j'ai pû déguster grâce à tes conseils... ces Asalcos ont quand même un sacré tour de main en matière gastronomique!



Ce qui est sûr, c'est qu'ils sont plus subtils en gastronomie qu'en politique... (A part Strasbourg où les socialos font toujours de la résistance, toute la région a plébiscité l'UMP hier.)

Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 06/11/2007 :  09:55:12  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by jediroller

voire pour 5 ans...

You can confirm the genuineness of the deceased death by clicking on this website

free music | Blackolero | Frank Black & Pixies Tributes




je n'osais pas le dire, ça fait trop mal




pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

jediroller
* Dog in the Sand *

France
1718 Posts

Posted - 06/11/2007 :  11:00:39  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by Frog in the Sand
D'ailleurs, d'après Robbie himself c'est "le meilleur album de Pinback sans Pinback"...



Je crois que c'est plutôt au service de presse du label qu'on doit ce petit slogan... non ?



You can confirm the genuineness of the deceased death by clicking on this website

free music | Blackolero | Frank Black & Pixies Tributes
Go to Top of Page

Frog in the Sand
-+ Le premiere frog +-

France
2715 Posts

Posted - 06/12/2007 :  01:21:14  Show Profile  Visit Frog in the Sand's Homepage  Reply with Quote
A mon avis (mais je n'en sais rien) Robcore Records c'est Robbie Crow et une secrétaire à mi-temps... non?

-----
BLACKOLERO le only Frank Black / Pixies site 100% in français
Go to Top of Page
Page: of 53 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply to Topic
 Printer Friendly
Jump To:
-= Frank Black Forum =- © 2002-2020 Frank Black Fans, Inc. Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000