-= Frank Black Forum =-
-= Frank Black Forum =-
Home | Profile | Register | Active Topics | Members | Search | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

 All Forums
 Off Topic!
 General Chat
 L'espace francophone 2
 New Topic  Reply to Topic
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 53

Frog in the Sand
-+ Le premiere frog +-

France
2715 Posts

Posted - 05/16/2007 :  05:33:32  Show Profile  Visit Frog in the Sand's Homepage  Reply with Quote
Euh... explain, please ?

Si tu fais allusion à la modération des commentaires, elle est nécessaire, sinon nous serions spammés à mort. A part ça, nous n'avons jamais censuré personne, même pas les sarkozystes...



-----
BLACKOLERO le only Frank Black / Pixies site 100% in français
Go to Top of Page

remig
* Dog in the Sand *

France
1734 Posts

Posted - 05/16/2007 :  05:37:52  Show Profile  Reply with Quote
J'avais laissé un message hier pour la traduction de Jedi qui n'apparait pas.
Encore un coup de Lagardère alors.



"un jour tu connaitra cette detresse de pres ou de loin, je peux te le jurer" - Ofabsis
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 05/16/2007 :  06:16:10  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
ouais en tous cas félicitations encore à Jedi et à Blacko pour cette traduction, qui est en plus de grande qualité, et dieu sait que les traductions c'est pas toujours ça...

dites-moi Froggy et Jedi, est-ce qu'une rencontre ou une interview au sommet avec le Maître est prévue pour le concert à Lille?




pas de bras pas de chocolat

Edited by - cassandra is on 05/16/2007 07:16:13
Go to Top of Page

Frog in the Sand
-+ Le premiere frog +-

France
2715 Posts

Posted - 05/16/2007 :  06:39:39  Show Profile  Visit Frog in the Sand's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by remig

J'avais laissé un message hier pour la traduction de Jedi qui n'apparait pas.



J'ai validé tous les commentaires hier. Réessaie stp, on verra.



-----
BLACKOLERO le only Frank Black / Pixies site 100% in français
Go to Top of Page

Frog in the Sand
-+ Le premiere frog +-

France
2715 Posts

Posted - 05/16/2007 :  06:43:41  Show Profile  Visit Frog in the Sand's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by cassandra is
dites-moi Froggy et Jedi, est-ce qu'une rencontre ou une interview au sommet avec le Maître est prévue pour le concert à Lille?



Top secret :)

En attendant et si tout va bien (je ferais sans doute mieux de fermer ma gueule tant que ce n'est pas fait, mais c'est pas mon genre), on devrait avoir une belle petite exclu dans les jours qui viennent.

-----
BLACKOLERO le only Frank Black / Pixies site 100% in français
Go to Top of Page

ofabsis
= Cult of Ray =

France
268 Posts

Posted - 05/16/2007 :  06:49:19  Show Profile  Reply with Quote
t'en a trop dit ou pas assez
quote:
Originally posted by Frog in the Sand

quote:
Originally posted by cassandra is
dites-moi Froggy et Jedi, est-ce qu'une rencontre ou une interview au sommet avec le Maître est prévue pour le concert à Lille?



Top secret :)

En attendant et si tout va bien (je ferais sans doute mieux de fermer ma gueule tant que ce n'est pas fait, mais c'est pas mon genre), on devrait avoir une belle petite exclu dans les jours qui viennent.

-----
BLACKOLERO le only Frank Black / Pixies site 100% in français

Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 05/16/2007 :  06:52:36  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by Frog in the Sand

quote:
Originally posted by cassandra is
dites-moi Froggy et Jedi, est-ce qu'une rencontre ou une interview au sommet avec le Maître est prévue pour le concert à Lille?



Top secret :)

En attendant et si tout va bien (je ferais sans doute mieux de fermer ma gueule tant que ce n'est pas fait, mais c'est pas mon genre), on devrait avoir une belle petite exclu dans les jours qui viennent.

-----
BLACKOLERO le only Frank Black / Pixies site 100% in français



ou l'art de mettre l'eau à la bouche




pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

remig
* Dog in the Sand *

France
1734 Posts

Posted - 05/16/2007 :  07:05:05  Show Profile  Reply with Quote
Tu vas pas faire ton Jon Tiven ensuite, hein, on va pas être obligé d'acheter des trucs pour savoir la suite.

"un jour tu connaitra cette detresse de pres ou de loin, je peux te le jurer" - Ofabsis
Go to Top of Page

jediroller
* Dog in the Sand *

France
1718 Posts

Posted - 05/16/2007 :  07:13:15  Show Profile  Reply with Quote
Merci les amis.

You can confirm the genuineness of the deceased death by clicking on this website

free music | Blackolero | Frank Black & Pixies Tributes
Go to Top of Page

Frog in the Sand
-+ Le premiere frog +-

France
2715 Posts

Posted - 05/16/2007 :  09:00:54  Show Profile  Visit Frog in the Sand's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by remig

Tu vas pas faire ton Jon Tiven ensuite, hein, on va pas être obligé d'acheter des trucs pour savoir la suite.



Ah oui, au fait, les Froggirollers vont sortir leur premier album dans quelques semaines... mais ce n'est qu'une coïncidence, hein.

-----
BLACKOLERO le only Frank Black / Pixies site 100% in français
Go to Top of Page

Frog in the Sand
-+ Le premiere frog +-

France
2715 Posts

Posted - 05/16/2007 :  09:01:31  Show Profile  Visit Frog in the Sand's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by ofabsis

t'en a trop dit ou pas assez



Trop...

-----
BLACKOLERO le only Frank Black / Pixies site 100% in français
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 05/16/2007 :  09:27:23  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by Frog in the Sand

quote:
Originally posted by remig

Tu vas pas faire ton Jon Tiven ensuite, hein, on va pas être obligé d'acheter des trucs pour savoir la suite.



Ah oui, au fait, les Froggirollers vont sortir leur premier album dans quelques semaines... mais ce n'est qu'une coïncidence, hein.

-----
BLACKOLERO le only Frank Black / Pixies site 100% in français



Tivenitude ou pas, si c'était vrai, là moi j'achèterai!




pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

Frog in the Sand
-+ Le premiere frog +-

France
2715 Posts

Posted - 05/16/2007 :  10:20:31  Show Profile  Visit Frog in the Sand's Homepage  Reply with Quote
Moi non :)

-----
BLACKOLERO le only Frank Black / Pixies site 100% in français
Go to Top of Page

remig
* Dog in the Sand *

France
1734 Posts

Posted - 05/21/2007 :  15:56:01  Show Profile  Reply with Quote
Ultra bien ouej!!!
Bon, attendez peu avant de donner la version anglaise à FB.net.

Que vous puissiez dire "You read it first on Blackolero"!

"un jour tu connaitra cette detresse de pres ou de loin, je peux te le jurer" - Ofabsis
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 05/21/2007 :  22:40:13  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
ouaip encore sincères félicitations pour cette très bonne interview!
il fallait oser!




pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 05/22/2007 :  05:53:39  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
y a pas à dire, la Belgique, c'est quand même quelque chose!

"3 putschs ratés de l'artiste anarchiste Jan Bucquoy
LE MONDE | 22.05.07 | 14h30 • Mis à jour le 22.05.07 | 14h30

Le réalisateur de La Vie sexuelle des Belges, fondateur et conservateur du Musée du slip, à Bruxelles, a tenté un troisième "coup d'Etat", lundi 21 mai, à 14 h 45. Arrivé dans le jardin du Palais royal, à Bruxelles, il a placé un drapeau rouge et noir orné d'une banane sur un poteau avant d'être interpellé par deux policiers pour avoir franchi la zone neutre interdite à toute manifestation. Depuis 2005, l'artiste - déjà auteur d'une "décapitation" d'un buste du roi des Belges Baudouin Ier sur la Grand-Place de Bruxelles en 1992 - tente son putsch symbolique chaque 21 mai. Il propose d'attribuer le pouvoir, le travail, le logement ou encore les héritages selon le principe de la loterie."





pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

remig
* Dog in the Sand *

France
1734 Posts

Posted - 05/22/2007 :  05:54:57  Show Profile  Reply with Quote
C'est très grolandais.

"un jour tu connaitra cette detresse de pres ou de loin, je peux te le jurer" - Ofabsis
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 05/22/2007 :  05:57:23  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
et très belge!




pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

vilainde
>> Denizen of the Citizens Band <<

Niue
7438 Posts

Posted - 05/25/2007 :  06:02:48  Show Profile  Visit vilainde's Homepage  Reply with Quote
Dites les Blackos, c'est gentil de m'avoir cité mais vous pourriez retirer mon nom de famille? J'ai une respectabilité, moi!


Denis

"Can you hear me? I aint got shit to say."
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 05/25/2007 :  06:16:36  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
non, c'est ton vrai nom?! je me suis posé la question deux secondes, mais je me suis tout de suite dit: non c'est pas possible...

putain... la vie a pas dû être facile pour toi! j'ose pas imaginer ce qu'on t'a fait subir dans les bacs à sable




pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

jediroller
* Dog in the Sand *

France
1718 Posts

Posted - 05/25/2007 :  06:58:59  Show Profile  Reply with Quote
Hé hé... notre premier outing.



You can confirm the genuineness of the deceased death by clicking on this website

free music | Blackolero | Frank Black & Pixies Tributes
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 05/25/2007 :  10:19:04  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
la barquette de frites:

http://www.bigbangblog.net/article.php3?id_article=633




pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

Frog in the Sand
-+ Le premiere frog +-

France
2715 Posts

Posted - 05/25/2007 :  13:00:49  Show Profile  Visit Frog in the Sand's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by vilainde

J'ai une respectabilité, moi!



Pour ce qu'il en reste, tu aurais pu nous en faire cadeau...

-----
BLACKOLERO le only Frank Black / Pixies site 100% in français
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 05/28/2007 :  01:09:03  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
http://www.liberation.fr/actualite/societe/256475.FR.php




pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

jediroller
* Dog in the Sand *

France
1718 Posts

Posted - 05/28/2007 :  05:02:07  Show Profile  Reply with Quote


You can confirm the genuineness of the deceased death by clicking on this website

free music | Blackolero | Frank Black & Pixies Tributes

Edited by - jediroller on 05/28/2007 05:05:00
Go to Top of Page

ruzom
= Cult of Ray =

France
267 Posts

Posted - 06/01/2007 :  06:29:01  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour tout le monde! Ca fait un moment que je n'ai pas posté, c'est assez difficile quand on n'a plus internet chez soi. Est-ce que des Toulousains connaîtraient un bar ouvert toute la nuit, ou quelque chose de ce genre par exemple? Je compte venir au concert du 27 mais ça m'étonnerait que je puisse prendre le train pour rentrer chez moi après. A bientot!
Go to Top of Page

ofabsis
= Cult of Ray =

France
268 Posts

Posted - 06/01/2007 :  07:30:52  Show Profile  Reply with Quote
je suis sur qu'a toulouse c'est comme ailleurs, cherche le Balto auprès de la gare
Go to Top of Page

ofabsis
= Cult of Ray =

France
268 Posts

Posted - 06/01/2007 :  07:32:08  Show Profile  Reply with Quote
et pour les fans de cinéma :
partie 1 - http://www.youtube.com/watch?v=joADFkh48TY

partie 2 - http://www.youtube.com/watch?v=C0Rq5ceo7nc

Que du bonheur... que des talents
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 06/01/2007 :  08:59:15  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by ruzom

Bonjour tout le monde! Ca fait un moment que je n'ai pas posté, c'est assez difficile quand on n'a plus internet chez soi. Est-ce que des Toulousains connaîtraient un bar ouvert toute la nuit, ou quelque chose de ce genre par exemple? Je compte venir au concert du 27 mais ça m'étonnerait que je puisse prendre le train pour rentrer chez moi après. A bientot!



un bar ouvert toute la nuit? franchement j'en sais rien, mais je ne suis pas sûr que tu trouves ça facilement à Ramonville, il faudra rentrer sur le centre... je t'aurai bien proposé de t'héberger après le concert, mais je crois qu'on va être un peu serrés avec toute la troupe qui ira à Toulouse...




pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 06/04/2007 :  08:55:42  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
amis de la censure, bonjour:
http://www.bigbangblog.net/breve.php3?id_breve=364




pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 06/04/2007 :  23:00:49  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
Après Raffarin, avec Devedjian, le comique de droite a encore de beaux jours devant lui:

"Si les Hauts-de-Seine ont "si bien évolué" et la Seine-Saint-Denis "si mal évolué", "c'est parce que l'un était géré par la droite, l'autre était géré par le Parti communiste", a estimé dimanche Patrick Devedjian, secrétaire général délégué de l'UMP, nouveau président du conseil général des Hauts-de-Seine et proche du président Nicolas Sarkozy, sur le "Forum Radio J". "Les communistes ont ancré les gens dans la misère parce que c'était aussi une manière pour eux d'asseoir leur pouvoir politique", a jugé M. Devedjian."

(in Un rapport accablant sur la police dans le "93" s'invite dans la campagne des législatives
LEMONDE.FR avec AFP | 04.06.07 | 06h49 • Mis à jour le 04.06.07 | 13h52)





pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

ruzom
= Cult of Ray =

France
267 Posts

Posted - 06/06/2007 :  08:25:33  Show Profile  Reply with Quote
Hello, merci pour vos réponses(désolé de passer en touriste comme ça mais c'est assez compliqué à chaque fois pour que je n'ai pas l'occasion de m'attarder), Ofabsis je n'ai pas compris ce que tu voulais dire et Cassandrais merci, mais évidemment ce n'était pas une façon détournée de demander un hébergement même si c'est gentil d'en avoir parlé. Je suis moyen chaud à l'idée d'être à la rue après FB, si je viens au concert j'aimerais faire ça cool et je suppose que la gare ferme la nuit... monde de merde, c'est ce pourquoi je demandais si vous connaissiez un endroit mais je vais essayer de voir ça par mes propres moyens. A+ et bon concert(s) à tous si je ne repasse pas sur le forum d'ici là!
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 06/06/2007 :  08:35:00  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
En effet la gare ferme la nuit (je ne connais pas les horaires exacts), mais sinon il y a des petits bars sympathiques ouverts relativement tard en semaine (l'Ancienne Belgique, La Tireuse -les 2 bars à bières de Toulouse, le Filochard à côté du Pont Neuf..., Le Champagne etc...), sinon à part ça j'avoue que je ne vois pas trop...




pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

ofabsis
= Cult of Ray =

France
268 Posts

Posted - 06/06/2007 :  08:36:02  Show Profile  Reply with Quote
autant pour moi...
"généralement" dans toutes les "grandes" villes de france, on trouve auprès des Gares routieres/ferrovieres un bar, communement appelé "Le Balto", qui lui reste ouvert toutes les nuits.
c'est peut etre plus répandu dans le nord que le sud de la france. ou bien c'est que tu ne traine pas assez dans les bars pour le savoir
j'espère avoir été plus clair.



quote:
Originally posted by ruzom

Hello, merci pour vos réponses(désolé de passer en touriste comme ça mais c'est assez compliqué à chaque fois pour que je n'ai pas l'occasion de m'attarder), Ofabsis je n'ai pas compris ce que tu voulais dire et Cassandrais merci

Go to Top of Page

ofabsis
= Cult of Ray =

France
268 Posts

Posted - 06/06/2007 :  08:37:08  Show Profile  Reply with Quote
bon après confirmation sur pagesjaunes.fr il n'y a pas de balto sur toulouse...
incroyable !!.... j'irais jamais la-bas
Go to Top of Page
Page: of 53 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply to Topic
 Printer Friendly
Jump To:
-= Frank Black Forum =- © 2002-2020 Frank Black Fans, Inc. Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000