Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 53

Monsieur
* Dog in the Sand *

France
1688 Posts

Posted - 02/06/2006 :  12:44:38  Show Profile  Reply with Quote
L'apparition du bodysurf est antérieure à celle du Surf. Le bodysurf consiste à surfer la vague avec son corps.

C'est une discipline exigeante qui met en exergue le respect fondamental de la nature et la confrontation directe avec l'océan.

I will show you fear in a handful of dust
Go to Top of Page

Llamadance
> Teenager of the Year <

United Kingdom
2543 Posts

Posted - 02/06/2006 :  12:50:16  Show Profile  Reply with Quote
20-16 ;)

That which does not kill me postpones the inevitable.

Go to Top of Page

vilainde
>> Denizen of the Citizens Band <<

Niue
7438 Posts

Posted - 02/06/2006 :  13:09:06  Show Profile  Visit vilainde's Homepage  Reply with Quote
enculé!

Denis

I love Guitar Wolf from the Erath!
Go to Top of Page

Llamadance
> Teenager of the Year <

United Kingdom
2543 Posts

Posted - 02/06/2006 :  13:20:34  Show Profile  Reply with Quote
Mieux vaut etre bien dans sa tete que mal dans ton cul (means)

Go to Top of Page

Monsieur
* Dog in the Sand *

France
1688 Posts

Posted - 02/06/2006 :  13:24:36  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by Llamadance

Mieux vaut etre bien dans sa tete que mal dans ton cul (means)

Mieux vaut être dans le cul de ta mère que dans ta tête.

Bon, j'espère qu'il ne parle pas français, ou je vais encore passer pour un tocard.

Go to Top of Page

Llamadance
> Teenager of the Year <

United Kingdom
2543 Posts

Posted - 02/06/2006 :  13:37:02  Show Profile  Reply with Quote
Touché

Go to Top of Page

Monsieur
* Dog in the Sand *

France
1688 Posts

Posted - 02/06/2006 :  13:41:38  Show Profile  Reply with Quote
Je dirais même coulé

Go to Top of Page

remig
* Dog in the Sand *

France
1734 Posts

Posted - 02/06/2006 :  13:43:46  Show Profile  Reply with Quote
Caca boudin

Go to Top of Page

Llamadance
> Teenager of the Year <

United Kingdom
2543 Posts

Posted - 02/06/2006 :  13:59:37  Show Profile  Reply with Quote
perdants endoloris :D

sont les Français avertis de l'alliance d'auld?

(les excuses, babelfish sont toutes que j'ai)

Go to Top of Page

ofabsis
= Cult of Ray =

France
268 Posts

Posted - 02/06/2006 :  15:31:23  Show Profile  Reply with Quote
Salut les fous
Etrange de la part de babelfish, la langue française est pourtant extremement large surtout en matière de juron.
Tu peut eventuellement envoyer un "pauvre naze de niçois" quoi que .., la plupart des villes peut etre utilisée.
Bon je retourne dans ma grotte
Bye l'asile.

quote:
Originally posted by Llamadance

perdants endoloris :D

sont les Français avertis de l'alliance d'auld?

(les excuses, babelfish sont toutes que j'ai)

Edited by - ofabsis on 02/06/2006 15:32:43
Go to Top of Page

The Holiday Son
= Quote Accumulator =

France
1995 Posts

Posted - 02/06/2006 :  15:50:33  Show Profile  Visit The Holiday Son's Homepage  Reply with Quote
Ah ce bon vieux poisson babel !
Grand fan de "perdant endolori" au passage.

Et au fait Mister, un anglais t'a chouré tes billes à la maternelle et depuis tu leur en veux ?
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 02/07/2006 :  00:19:37  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
excusez mon ignorance, mais c'est quoi ce "poisson babel"?

pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

jediroller
* Dog in the Sand *

France
1718 Posts

Posted - 02/07/2006 :  00:41:25  Show Profile  Reply with Quote
Le poisson-Babel (Babelfish) est, sauf erreur, une petite bestiole que les personnages du Guide du Routard Galactique glissent dans leur oreille et qui fait office d'interprète. C'est aussi le nom du logiciel de traduction automatique du moteur de recherche Altavista (http://babelfish.altavista.com/). Les résultats sont toujours un peu zarbi.

Exemple :

"Fish-Babel (Babelfish) is, except error, a small small beast that the characters of the Guide of Galactic Routard slip into their ear and who acts as interpreter. It is also the name of the software of machine translation of the search engine Altavista. The results are always a little zarbi."

Qui peut redevenir:

"Poisson-Babel (Babelfish) est, excepté l'erreur, une petite petite bête que les caractères du guide de Routard galactique glissent dans leur oreille et qui agit en tant qu'interprète. C'est également le nom du logiciel de la traduction automatique du Search Engine Altavista. Les résultats sont toujours un petit zarbi."

Et ainsi de suite.

--> FREE MUSIC <--
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 02/07/2006 :  00:58:21  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
je vois, je vois, merci

Go to Top of Page

remig
* Dog in the Sand *

France
1734 Posts

Posted - 02/07/2006 :  01:54:37  Show Profile  Reply with Quote
Bon, finalement, je ne suis pas à Toulouse. Je me suis levé à 5h du mat pour rien. Merci les contrôleurs aériens (d'orly seulement)en grêve surprise (la cafetière est en panne?). Vive la France.

Go to Top of Page

Frog in the Sand
-+ Le premiere frog +-

France
2715 Posts

Posted - 02/07/2006 :  02:08:58  Show Profile  Visit Frog in the Sand's Homepage  Reply with Quote
"Grève surprise"... haha. On devrait peut-être leur suggérer d'organiser une journée de travail surprise : ça ne passerait pas inaperçu!

-----
"I want to change the world but it's changing me!"
Go to Top of Page

Monsieur
* Dog in the Sand *

France
1688 Posts

Posted - 02/07/2006 :  04:27:38  Show Profile  Reply with Quote
La grêve flash éclair surprise. Je vois. Les mecs se réunissent dans un entrepôt d'Anthony la nuit. Ils ont des noms conspiratifs (genre Grand-Père, l'Intrépide etc). Ils synchronisent leurs montres.

Le lendemain, à 9h45 pile, ils arrêtent de bosser. Si rien n'est fait dans 5 minutes, un avion va se crasher. On tire Villepin du lit. Il signe un décret en pyjama. 9h49 - ils ont l'âge de la retraite à 35 ans. C'est usant, le métier de contrôleur aérien.

Go to Top of Page

misleadtheworld
* Dog in the Sand *

United Kingdom
1222 Posts

Posted - 02/07/2006 :  04:46:39  Show Profile  Visit misleadtheworld's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by Cheeseman1000

j'ai habité avec un homme qui aurait voté pour la BNP s'il avait pu en mesure.

My Word!

Eh...

Mon Mot!

Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 02/08/2006 :  01:32:07  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
une petite news sympathique dans les inrockspour ceux que ça intéresse:

"Josh Homme en plein travail
Le leader des Queens of the Stone Age a récemment présenté son nouveau groupe, duo qu’il forme avec Chris Goss.

Celui-ci a déjà travaillé avec Josh Homme puisqu’il a participé à ses Desert Sessions, ainsi qu’en tant que producteur de son ex-groupe, Kyuss. 5.15ers prévoit de se produire très prochainement aux Etats-Unis en attendant un futur album.

Josh Homme est décidément partout puisqu’il apparaîtra sur le troisième album du projet de James Lavelle, UNKLE, aux côtés de Brody Dalle et Ian Astbury parmi d’autres. L’album devrait être dans les bacs cet été. (07 févr. 2006)"

Go to Top of Page

Frog in the Sand
-+ Le premiere frog +-

France
2715 Posts

Posted - 02/08/2006 :  01:55:52  Show Profile  Visit Frog in the Sand's Homepage  Reply with Quote
Dois-je comprendre que les QOTSA n'existent plus?

-----
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 02/08/2006 :  02:01:04  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
si mais je pense qu'il prend un peu d'air, c'est tout

et puis après tout les QOTSA maintenant c'est quand même lui, donc à moins qu'il se sépare de lui-même ou qu'il change de nom...

Go to Top of Page

Frog in the Sand
-+ Le premiere frog +-

France
2715 Posts

Posted - 02/08/2006 :  02:09:27  Show Profile  Visit Frog in the Sand's Homepage  Reply with Quote
Oui, exact...

Comment tu trouves leur dernier album? Au début je le trouvais un peu lourdingue mais j'ai fini par l'adopter. Ils auraient quand même mieux fait d'abréger certains titres, notamment les derniers, à mon avis.

-----
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 02/08/2006 :  02:30:32  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
Je reconnais qu'il est dur à digérer, et qu'il faut plusieurs écoutes pour bien l'apprécier, mais sinon, une fois que c'est fait, il est très bon (voire même excellent pour la première moitié de l'album). Certains titres sur la fin sont peut-être un peu long en effet. De toutes façons, je pense que tu seras d'accord avec moi pour dire que "Rated R" et "Songs For The Deaf" sont les deux chef d'oeuvre du groupe (le premier album est fort bien aussi).

L'autre jour je suis tombé sur un article où ils disaient que Mike Patton avait été contacté par Josh Homme pour faire partie de l'équipe qui a bossé sur les Desert Sessions 9&10 (aux côtés de PJ Harvey donc), mais le gars étant trop occupé il a décliné l'offre, en proposant pour se faire racheter de sortir l'album via Ipecac. Dommage...
Il paraît que INXS a aussi contacté Patton il y a quelques années pour remplacer son chanteur, et qu'il aurait répondu qu'il était dak s'il avait le droit de se pendre sur scène tous les soirs de concerts...

Go to Top of Page

Frog in the Sand
-+ Le premiere frog +-

France
2715 Posts

Posted - 02/08/2006 :  07:59:42  Show Profile  Visit Frog in the Sand's Homepage  Reply with Quote
100% d'accord pour les "Lullabies". La 1ère moitié est excellente, mais la 2e me fait un peu l'impression d'un verre de bon vin rallongé à l'eau. C'est vrai qu'ils auront du mal à faire mieux que "Rated R" et "Songs for the Deaf". J'adore "Mosquito Song", sans déc' je pense que c'est une de mes 10 chansons préférées, toutes époques et tous styles confondus. A chaque fois que je l'écoute je me demande pourquoi ils l'ont sortie en bonus track. Mystère.

Ça ne m'étonnerait pas que Homme et Patton finissent par collaborer un jour. En fait je croyais qu'ils avaient déjà bossé ensemble sur une Desert Session. Tu ne trouves pas que "Better Living Through Chemistry" aurait pu être écrite par Patton?

-----

Edited by - Frog in the Sand on 02/09/2006 09:07:04
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 02/09/2006 :  01:11:19  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
Je suis d'accord avec "Mosquito Song", elle me file des frissons à chaque écoute. Et c'est en effet curieux qu'ils aient voulu mettre un morceau aussi puissant en bonus. A propos de ce morceau, je sais pas si tu connais le morceau des Kinks qui s'appelle "Shangri-La" (sur l'album "Arthur Or The Decline And Fall Of The British Empire"), mais l'intro du morceau me fait assez penser à "Mosquito Song".

C'est vrai qu'il y a quelque chose dans "Better Living Through Chemistry" qui fait aussi penser à Patton... Peut-être dans la voix les choeurs ou les arrangements. Ma copine trouve par contre que ça pourrait être du Radiohead sur les choeurs justement.

Go to Top of Page

Frog in the Sand
-+ Le premiere frog +-

France
2715 Posts

Posted - 02/09/2006 :  09:04:59  Show Profile  Visit Frog in the Sand's Homepage  Reply with Quote
Je viens de ressortir ma compil des Kinks... Oui c'est vrai, les intros se ressemblent, quoique "Mosquito" sonne beaucoup plus spanish. Les QOTSA ont peut-être voulu faire un clin d'oeil à Davies - après tout ils ont repris "Who'll Be the Next in Line" (en b-side) et "Everybody's Gonna Be Happy" (en bonus sur les "Songs for the Deaf" justement).

Je fais un blocage sur Radiohead! L'un de mes frangins a essayé de m'initier, en vain...

-----
Go to Top of Page

Monsieur
* Dog in the Sand *

France
1688 Posts

Posted - 02/10/2006 :  06:32:29  Show Profile  Reply with Quote
STOP!

SUJET DE CONVERSATION RELOU DETECTE.

VOS PAPIERS SVP!

Go to Top of Page

Narfk
- FB Fan -

France
19 Posts

Posted - 02/11/2006 :  10:02:41  Show Profile  Click to see Narfk's MSN Messenger address  Reply with Quote
quote:
Originally posted by Frog in the Sand

C'est décidé, quand j'arrive à 1664 posts je m'enfile une Kro.

je crois que c'est bientôt l'heure!!! A la tienne l'ami!
Go to Top of Page

Frog in the Sand
-+ Le premiere frog +-

France
2715 Posts

Posted - 02/12/2006 :  10:37:59  Show Profile  Visit Frog in the Sand's Homepage  Reply with Quote
Gracias amiga.

En fait c'est juste pour le fun. Je déteste la bière.

-----
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 02/13/2006 :  07:24:48  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
ouais et en plus la 1664 c'est de la pisse de none!

Go to Top of Page

Frog in the Sand
-+ Le premiere frog +-

France
2715 Posts

Posted - 02/14/2006 :  05:25:10  Show Profile  Visit Frog in the Sand's Homepage  Reply with Quote
Ne laissons pas cette oasis de finesse sombrer dans les abysses de l'oubli...

(je parle de ce topic, pas de la 1664)

-----

Edited by - Frog in the Sand on 02/14/2006 05:26:09
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 02/14/2006 :  07:22:48  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
bon alors, qu'est-ce que vous pensez du "sommeil du chien"?

Go to Top of Page

jediroller
* Dog in the Sand *

France
1718 Posts

Posted - 02/14/2006 :  07:47:12  Show Profile  Reply with Quote
Personnellement, je préfère les chats.

--> FREE MUSIC <--
Go to Top of Page

Frog in the Sand
-+ Le premiere frog +-

France
2715 Posts

Posted - 02/14/2006 :  11:33:52  Show Profile  Visit Frog in the Sand's Homepage  Reply with Quote
J'aime bien. Surtout la 1ère moitié. La 2e est un peu paresseuse je trouve. Mais globalement c'est une chanson classe.

-----
Go to Top of Page

Frog in the Sand
-+ Le premiere frog +-

France
2715 Posts

Posted - 02/14/2006 :  11:36:36  Show Profile  Visit Frog in the Sand's Homepage  Reply with Quote
Accessoirement, je préfère les chats moi aussi. Surtout en civet.

-----

Edited by - Frog in the Sand on 02/14/2006 11:37:07
Go to Top of Page
Page: of 53 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply to Topic
 Printer Friendly
Jump To:
-= Frank Black Forum =- © 2002-2020 Frank Black Fans, Inc. Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000