-= Frank Black Forum =-
-= Frank Black Forum =-
Home | Profile | Register | Active Topics | Members | Search | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

 All Forums
 Off Topic!
 General Chat
 L'espace francophone 2
 New Topic  Reply to Topic
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 53

remig
* Dog in the Sand *

France
1734 Posts

Posted - 04/20/2006 :  07:21:51  Show Profile  Reply with Quote
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 04/20/2006 :  07:28:01  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
putain là comme ça, ça me dit quelque chose avec l'image, mais impossible de me rappeller de la série

et en parlant de séries et trucs pour mômes de notre jeunesse (enfin en tous cas de la mienne), j'ai l'impression quand j'en parle avec les gens d'être le seul être humain sur Terre à avoir vu "Bomber X" étant gamin (une série de SF avec des marionettes -non, pas le vieux truc des années 70: les Thunderbirds), putain je l'ai quand même pas rêvé!




pas de bras pas de chocolat

Edited by - cassandra is on 04/20/2006 07:28:12
Go to Top of Page

The Holiday Son
= Quote Accumulator =

France
1995 Posts

Posted - 04/20/2006 :  07:47:20  Show Profile  Visit The Holiday Son's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by cassandra is
la série Sherlock Holmes (enfin les épisodes auxquels il a participé), tout simplement le meilleur dessin animé du monde!


Allez va, rien que pour ça, tu es (presque) pardonné de pas avoir aimé Avalon.
Go to Top of Page

remig
* Dog in the Sand *

France
1734 Posts

Posted - 04/20/2006 :  08:01:50  Show Profile  Reply with Quote
Bah moi, c'est pareil avec Les Bottes, une famille de robot, personne s'en souvient.
Avec Google, en cherchant bien (surtout les bottes, pas facile à trouver) on se rassure de ne pas avoir rêvé.
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 04/20/2006 :  08:09:29  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
en effet, ça me dit rien, c'était un dessin animé ou une série?




pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

remig
* Dog in the Sand *

France
1734 Posts

Posted - 04/20/2006 :  08:11:37  Show Profile  Reply with Quote
Une émission. J'ai trouvé UN seul forum, où un gars dit "les bottes, une famille de robot qui présentait les dessins animés, c'est là que passait Mask".
Go to Top of Page

vilainde
>> Denizen of the Citizens Band <<

Niue
7438 Posts

Posted - 04/20/2006 :  08:17:39  Show Profile  Visit vilainde's Homepage  Reply with Quote
peut-être que ça s'appelait les Bots?
en tous cas je m'en souviens. "Les bots (les bots) Les bots (les bots) Le porte-manteau tricote et la télé radote (radote, radote)..."


Denis

I love Guitar Wolf from the Erath!
Go to Top of Page

vilainde
>> Denizen of the Citizens Band <<

Niue
7438 Posts

Posted - 04/20/2006 :  08:25:19  Show Profile  Visit vilainde's Homepage  Reply with Quote
yeah!

http://phortail.org/blagues/paroles_de_chansons_3-0232.html
http://archives.emissions.ca/660-0151-981131.html

Denis

I love Guitar Wolf from the Erath!
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 04/20/2006 :  08:32:13  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by Frog in the Sand

J'ai beau avoir des amis scénaristes et dessinateurs de BD, je n'ai jamais vraiment mordu à cet art. En fait mes potes sont tellement bons qu'ils m'ont (involontairement) dégoûté du dessin, qui était ma 1ère vocation... J'ai quand même un petit faible pour les publications Dupuis des années 50-60, grâce à (ou à cause de) mon père qui a amoureusement conservé tous ses "Spirou" :)

-----
"The following tale of me is true. And by true, I mean false. It's all lies. But they're entertaining lies. And in the end, isn't that the real truth? The answer is: No." (The Simpson Files)




J'ai toujours été une bitte en dessin et en peinture, à mon grand dam, j'en admire d'autant plus ceux qui ont ce "don" de manière quasi innée.
Ma seule fierté c'est d'avoir trouvé la technique de l'Action Painting en cours d'arts plastiques en sixième, sans avoir jamais entendu parler de Pollock à l'époque -attention la vraie technique, pas comme les gribouillis qu'on fait à la maternelle- des fois je me dis donc pour me consoler que si j'étais né aux Etats-Unis dans les années 50 ou en Russie au début du siècle, j'aurais pû être un grand peintre abstrait (bon évidemment vu que je sais pas dessiner, j'aurais pas commencé par des oeuvres de jeunesse figuratives, genre je cherche ma voie, c'est bon pour les losers ça).

Après quand la prof m'a félicité en m'expliquant que j'avais compris l'exercice et que il y avait un type aux Etats-Unis qui avait révolutionné la peinture en inventant et développant cette technique, ça m'a refroidit... Un peu comme dans cet épisode dantesque de Hélène et les Garçons où Cri-Cri rêve d'un morceau qui est un vrai tube pendant tout l'épisode sans pouvoir se rappeller l'air ni les paroles quand il est réveillé. Mais à la fin il y arrive grâce à ses copains qui restent à son chevet pendant qu'il dort, et quand il se réveille ils lui disent en se foutant de sa gueule: "C'est Help! des Beatles ton morceau!"




pas de bras pas de chocolat

Edited by - cassandra is on 04/20/2006 08:41:11
Go to Top of Page

remig
* Dog in the Sand *

France
1734 Posts

Posted - 04/20/2006 :  08:40:50  Show Profile  Reply with Quote
C'est comme moi, quand t'es moyen en dessin, que t'es un peu content de tes trucs, y en a toujours un pour te dégouter de sa facilité.
Enfin, pour ça aussi, il faut bosser pas mal. On peut avoir des facilités, voire un don, mais sans une page de dessin par jour minimum, t'arives à rien.

Par exemple, le dernier dont je suis plutôt content (il a 6 mois et j'en fait un ou deux par semaine)


Go to Top of Page

remig
* Dog in the Sand *

France
1734 Posts

Posted - 04/20/2006 :  08:46:01  Show Profile  Reply with Quote
Un peu comme dans cet épisode dantesque de Hélène et les Garçons où Cri-Cri rêve d'un morceau qui est un vrai tube pendant tout l'épisode sans pouvoir se rappeller l'air ni les paroles quand il est réveillé. Mais à la fin il y arrive grâce à ses copains qui restent à son chevet pendant qu'il dort, et quand il se réveille ils lui disent en se foutant de sa gueule: "C'est Help! des Beatles ton morceau!"

[/quote]

Ciao. T'étais sympa, mais t'as franchi une limite.
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 04/20/2006 :  08:48:27  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
Pas mal, j'aime bien le premier plan surtout (la table avec la partie "nature morte"), ça me fait un peu penser à certains dessins de Matisse (toutes proportions gardées bien sûr).




pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 04/20/2006 :  08:49:15  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by remig

Un peu comme dans cet épisode dantesque de Hélène et les Garçons où Cri-Cri rêve d'un morceau qui est un vrai tube pendant tout l'épisode sans pouvoir se rappeller l'air ni les paroles quand il est réveillé. Mais à la fin il y arrive grâce à ses copains qui restent à son chevet pendant qu'il dort, et quand il se réveille ils lui disent en se foutant de sa gueule: "C'est Help! des Beatles ton morceau!"




Ciao. T'étais sympa, mais t'as franchi une limite.
[/quote]
ah si tu savais, je peux encore repousser la limite très très loin...





pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

remig
* Dog in the Sand *

France
1734 Posts

Posted - 04/20/2006 :  08:52:52  Show Profile  Reply with Quote
On a pas le droit de dire qu'on regardait.
C'est tabou.
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 04/20/2006 :  08:56:17  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
ah d'accord je vois, c'est comme la masturbation en pensant à sa charmante et pulpeuse prof de Français, tout le monde le faisait mais personne le disait?




pas de bras pas de chocolat

Edited by - cassandra is on 04/20/2006 08:59:21
Go to Top of Page

Frog in the Sand
-+ Le premiere frog +-

France
2715 Posts

Posted - 04/21/2006 :  05:55:57  Show Profile  Visit Frog in the Sand's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by remig




Hey, pas mal. J'aime bien ce style un peu... comment dire, liquide, flottant. Je l'utilise souvent pour les paysages (notamment américains - je ne sais pas pourquoi).

Moi je suis nul en portraits. J'en suis resté aux petits bonshommes de BD, genre caricature.

-----
"The following tale of me is true. And by true, I mean false. It's all lies. But they're entertaining lies. And in the end, isn't that the real truth? The answer is: No." (The Simpson Files)

Edited by - Frog in the Sand on 04/21/2006 05:56:49
Go to Top of Page

Frog in the Sand
-+ Le premiere frog +-

France
2715 Posts

Posted - 04/21/2006 :  05:59:07  Show Profile  Visit Frog in the Sand's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by cassandra is

ah d'accord je vois, c'est comme la masturbation en pensant à sa charmante et pulpeuse prof de Français, tout le monde le faisait mais personne le disait?



Mes profs à moi m'auraient plutôt donné envie de devenir moine...

-----
"The following tale of me is true. And by true, I mean false. It's all lies. But they're entertaining lies. And in the end, isn't that the real truth? The answer is: No." (The Simpson Files)
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 04/21/2006 :  06:01:49  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
eh eh

bon alors Rémi, ton podcast est prêt?




pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

Frog in the Sand
-+ Le premiere frog +-

France
2715 Posts

Posted - 04/21/2006 :  06:16:19  Show Profile  Visit Frog in the Sand's Homepage  Reply with Quote
Maintenant que j'y repense, j'ai quand même eu une prof de sciences physiques qui avait la troublante habitude de s'asseoir sur son bureau face à nous et de croiser et décroiser ses (belles) jambes sans arrêt. Mine de rien ça a dû me marquer, car je me souviens beaucoup mieux de ses guibolles que de sa tête :)

-----
"The following tale of me is true. And by true, I mean false. It's all lies. But they're entertaining lies. And in the end, isn't that the real truth? The answer is: No." (The Simpson Files)
Go to Top of Page

remig
* Dog in the Sand *

France
1734 Posts

Posted - 04/21/2006 :  07:12:06  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by cassandra is

eh eh

bon alors Rémi, ton podcast est prêt?




pas de bras pas de chocolat




http://forum.frankblack.net/topic.asp?TOPIC_ID=15729&whichpage=6

J'ai toujours eu des thons en prof, même les assistantes anglaises étaient des thons.
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 04/21/2006 :  07:15:49  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by Frog in the Sand

Maintenant que j'y repense, j'ai quand même eu une prof de sciences physiques qui avait la troublante habitude de s'asseoir sur son bureau face à nous et de croiser et décroiser ses (belles) jambes sans arrêt. Mine de rien ça a dû me marquer, car je me souviens beaucoup mieux de ses guibolles que de sa tête :)

-----
"The following tale of me is true. And by true, I mean false. It's all lies. But they're entertaining lies. And in the end, isn't that the real truth? The answer is: No." (The Simpson Files)



tiens c'est marrant, j'avais une autre prof qui faisait ça aussi... tu m'étonne après que ça fasse partie des fantasmes préférés des hommes...




pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

vilainde
>> Denizen of the Citizens Band <<

Niue
7438 Posts

Posted - 04/21/2006 :  07:25:42  Show Profile  Visit vilainde's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by remig
J'ai toujours eu des thons en prof, même les assistantes anglaises étaient des thons.



J'ai eu une assistante anglaise à l'université qui était vraiment craquante. C'était au moment de la sortie du Péril Jeune. Mais j'ai jamais osé lui demander de me traduire des paroles de chansons...


Denis

I love Guitar Wolf from the Erath!
Go to Top of Page

Frog in the Sand
-+ Le premiere frog +-

France
2715 Posts

Posted - 04/21/2006 :  07:27:46  Show Profile  Visit Frog in the Sand's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by remig
J'ai toujours eu des thons en prof, même les assistantes anglaises étaient des thons.



Des thons ? Je ne connaissais pas cette expression

A ce sujet, une énigme : l'Angleterre est le seul pays où je n'ai jamais rencontré de femme un tant soit peu séduisante (pourtant j'y ai séjourné 3 fois, à chaque fois 2-3 semaines). D'après vous 1) c'est normal, 2) je suis difficile, ou 3) je n'ai simplement pas eu de chance ?

-----
"The following tale of me is true. And by true, I mean false. It's all lies. But they're entertaining lies. And in the end, isn't that the real truth? The answer is: No." (The Simpson Files)

Edited by - Frog in the Sand on 04/21/2006 07:29:15
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 04/21/2006 :  07:29:03  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
Je ne voudrais pas faire de délis de faciès, mais je pense que c'est normal.




pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

vilainde
>> Denizen of the Citizens Band <<

Niue
7438 Posts

Posted - 04/21/2006 :  07:35:05  Show Profile  Visit vilainde's Homepage  Reply with Quote
Ca n'est pas très sympa pour notre modératrice en chef.


Denis

I love Guitar Wolf from the Erath!
Go to Top of Page

Frog in the Sand
-+ Le premiere frog +-

France
2715 Posts

Posted - 04/21/2006 :  07:37:35  Show Profile  Visit Frog in the Sand's Homepage  Reply with Quote
Je ne l'ai jamais rencontrée, donc je ne saurais l'inclure dans mes statistiques.

-----
"The following tale of me is true. And by true, I mean false. It's all lies. But they're entertaining lies. And in the end, isn't that the real truth? The answer is: No." (The Simpson Files)

Edited by - Frog in the Sand on 04/21/2006 07:38:45
Go to Top of Page

remig
* Dog in the Sand *

France
1734 Posts

Posted - 04/21/2006 :  07:37:37  Show Profile  Reply with Quote
Pas de chance, avec toutes les étrangères qui sont à Londres (espagnole, suédoise, poloniases, françaises...).
Y en a qui veulent se faire virer du forum on dirait...
Un thon, c'est comme un cageot.
Go to Top of Page

Frog in the Sand
-+ Le premiere frog +-

France
2715 Posts

Posted - 04/21/2006 :  07:40:33  Show Profile  Visit Frog in the Sand's Homepage  Reply with Quote
Je n'ai passé que quelques jours à Londres. Je connais surtout le sud (Brighton et autour).

-----
"The following tale of me is true. And by true, I mean false. It's all lies. But they're entertaining lies. And in the end, isn't that the real truth? The answer is: No." (The Simpson Files)

Edited by - Frog in the Sand on 04/21/2006 07:41:55
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 04/21/2006 :  08:32:09  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
je suis sûr que Monsieur aurait eu un avis éclairé sur la question...

non, mais sans déc, je ne suis pas très sensible aux "beautés nordiques"




pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

vilainde
>> Denizen of the Citizens Band <<

Niue
7438 Posts

Posted - 04/21/2006 :  08:36:11  Show Profile  Visit vilainde's Homepage  Reply with Quote
Monsieur, remig et moi étions d'accord hier soir sur l'attractivité de la copine à Lorenzo Lamas. J'ai donc une entière confiance dans leurs goûts respectifs.


Denis

I love Guitar Wolf from the Erath!
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 04/21/2006 :  09:24:20  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
la copine à qui? qui est cette personne?
comment va Monsieur? Il se remet de son exclusion?




pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

The Holiday Son
= Quote Accumulator =

France
1995 Posts

Posted - 04/23/2006 :  12:20:06  Show Profile  Visit The Holiday Son's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by Frog in the Sand
A ce sujet, une énigme : l'Angleterre est le seul pays où je n'ai jamais rencontré de femme un tant soit peu séduisante (pourtant j'y ai séjourné 3 fois, à chaque fois 2-3 semaines). D'après vous 1) c'est normal, 2) je suis difficile, ou 3) je n'ai simplement pas eu de chance ?

2 et/ou 3.
Moi j'ai pas vu de différence avec la France à ce niveau là.
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 04/24/2006 :  05:35:32  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by The Holiday Son

quote:
Originally posted by Frog in the Sand
A ce sujet, une énigme : l'Angleterre est le seul pays où je n'ai jamais rencontré de femme un tant soit peu séduisante (pourtant j'y ai séjourné 3 fois, à chaque fois 2-3 semaines). D'après vous 1) c'est normal, 2) je suis difficile, ou 3) je n'ai simplement pas eu de chance ?

2 et/ou 3.
Moi j'ai pas vu de différence avec la France à ce niveau là.



je conseilles dans ce cas une visite rapide chez ton ophtalmo, un problème oculaire me semble en effet à l'origine de cette défaillance flagrante de la vision




pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

remig
* Dog in the Sand *

France
1734 Posts

Posted - 04/24/2006 :  05:43:24  Show Profile  Reply with Quote
Comme ça, d'un coup,je ne saurais donner le nom d'une anglaise "bonne".
Go to Top of Page

vilainde
>> Denizen of the Citizens Band <<

Niue
7438 Posts

Posted - 04/24/2006 :  06:04:17  Show Profile  Visit vilainde's Homepage  Reply with Quote
c'est parce qu'en fait les anglaises connues on croit qu'elles sont américaines. Mais en cherchant vite, Kate Beckinsale, Keira Knightley, Catherine Zeta Jones sont britanniques, par exemple.


Denis

I love Guitar Wolf from the Erath!
Go to Top of Page
Page: of 53 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply to Topic
 Printer Friendly
Jump To:
-= Frank Black Forum =- © 2002-2020 Frank Black Fans, Inc. Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000