Author |
Topic |
Nono le petit lutin
- FB Fan -
France
167 Posts |
Posted - 06/14/2004 : 08:38:39
|
Je ne suis ni musicien ni expert en sons, mais c'est sûr que des salles comme le Zénith ou Bercy c'est quand même bien que des petites salles style Olympia ou Elysée Montmartre (on en avait déjà parlé une autre fois) mais à part ça c'était quand même chouette !!! Pour la binouze, dommage vu que je suis encore au taf et que je ne me pointerai pas avant 19h ... et à mon avis, des types en t-shirt marron acheté la semaine dernière, y'en aura pas qu'un !!! (j'ai le même à la maison, mais ce soir je serai en jeans noirs, chaussures de rando et t-shirt gris clair avec en noir "PIXIES" et les visages du groupe ... quand ils étaient plus jeunes !!!). Alors, on ne sait jamais, peut-être une bière après le concert ...
_________________________ Arnaud They tried to give me advice / Down at the record shop / I said sit down boys / This may come as a shock / What's all I listen to / It's all freedom rock ... Calme et tranquille |
|
|
toleg
- FB Fan -
5 Posts |
Posted - 06/14/2004 : 12:29:24
|
Hi fellas, You can watch some videos of the french show on my website: www.toleg.com section video. Don't forget to install the xvid codec before watching them. Sorry for the low quality , it was taken with a foto camera, not recommended for good video quality ! Vamos !
|
|
|
TheDreamer
- FB Fan -
17 Posts |
Posted - 06/15/2004 : 16:40:20
|
Great fucking camera!!! Thanks for the vidz, that was great.
"The joke has come upon me" |
|
|
Mister pink
- FB Fan -
France
43 Posts |
|
Topic |
|