Author |
Topic |
monkeyinheaven
- FB Fan -
France
40 Posts |
Posted - 02/23/2004 : 12:02:31
|
ouais ! normal, la bretagne cé le pays des lutins lol et vives les bretons
in the pouring sun, No way... |
|
|
nimrod_fr
- FB Fan -
France
93 Posts |
Posted - 02/23/2004 : 12:04:14
|
oui vive les bretons ;) j'en suis un aussi :p c'est juste que ça fait plusieurs fois que je voies Rennes sur le forum alors je me posais la question ;) |
|
|
monkeyinheaven
- FB Fan -
France
40 Posts |
Posted - 02/23/2004 : 12:08:51
|
à ce propos, ce message concerne enjoydave et cernaud, notamment : si quelqu'un est intéressé par un co-voiturage, je peux mettre en relation... perso j'irai en train quelques jours avant (recherche oblige) mais des amis y vont en voitures et la 2eme sera certainement pas pleine...ambiance assurée, musique à fond et tout et tout... m'écrire, je mettrais en relation.
|
|
monkeyinheaven
- FB Fan -
France
40 Posts |
Posted - 02/23/2004 : 12:10:12
|
tu habites rennes nimrod ?
|
|
monkeyinheaven
- FB Fan -
France
40 Posts |
Posted - 02/23/2004 : 12:33:23
|
tu fais des concerts sur Rennes ? on s'est ptetre déjà croisés... ça serait bien de reconnaitre des tetes familieres dans la foule du zenith...
|
|
nimrod_fr
- FB Fan -
France
93 Posts |
Posted - 02/23/2004 : 12:50:07
|
j'ai habité à Rennes deux ans... enfin je suis de la région et je suis monté en région parisienne pour mes études... mais bon Rennes reste ma ville de prédilection... |
|
|
Adnan_le_Terrible
* Dog in the Sand *
France
1973 Posts |
Posted - 02/23/2004 : 12:55:03
|
quote: Originally posted by swedish_caribou
Got tickets without a hitch on francebillet this morning. Haven't been this excited since seeing them in Dublin on the trompe le monde tour. What's le zenith like, any good as a venue?
Hej, Swedish Caribou, you're coming to Paris just to see the Pixies? Wow. I thought they were coming to the Roskilde festival...Le Zénith ar mycket bra, you'll see. I bought my tickets on 21h30, which means it's not exactly the same histery as in London. I have never seen the Pixies before, although I never missed a FB gig since TOTY.
It's my final year of university, and I am working on a final research work. My final exam is on June 7th!!! The day I'm finishing my studies is the day when I get to see the Pixies. How great!!!
Have some wine, please, don't run away. |
|
|
nimrod_fr
- FB Fan -
France
93 Posts |
Posted - 02/23/2004 : 12:56:10
|
enfin je suis du coin de Dinan si tu veux tout savoir :p |
|
|
nimrod_fr
- FB Fan -
France
93 Posts |
Posted - 02/23/2004 : 12:57:57
|
bon je dis ça mais ça pourrait être sympa de boire un coup avant le concert... donc je sais pas ce que vous en pensez ;) |
|
|
Adnan_le_Terrible
* Dog in the Sand *
France
1973 Posts |
Posted - 02/23/2004 : 13:03:04
|
C'est bon, les mecs, le concert c'est dans 3 mois, on aura le temps d'en boire, des coups.
|
|
cernaud
- FB Fan -
24 Posts |
Posted - 02/23/2004 : 13:03:08
|
Swedish Caribou
Lui (Swedish Caribou) Suédois vient à Paris, et moi Breton, vais à Roskilde, marrant... |
|
|
Adnan_le_Terrible
* Dog in the Sand *
France
1973 Posts |
Posted - 02/23/2004 : 13:05:12
|
J'étais en Suède pendant 6 mois (jusqu'à il y a 3 semaines) et je crois que Roskilde, c'est au Danemark et non en Suède...
|
|
nimrod_fr
- FB Fan -
France
93 Posts |
Posted - 02/23/2004 : 13:06:57
|
quote: Originally posted by Adnan_le_Terrible
C'est bon, les mecs, le concert c'est dans 3 mois, on aura le temps d'en boire, des coups.
ouais c'est clair on verra ça plus tard :p merde c'est dans 3 mois t'as raison :))...je m'y voyais déjà |
|
|
cernaud
- FB Fan -
24 Posts |
Posted - 02/23/2004 : 13:09:04
|
Ouais Roskilde c'est au Danemark. Mais le Danemark est à 15 min de bateau de la Suède. y'a meme le pont. dans quel coin de Suède t'étais ? |
|
|
nimrod_fr
- FB Fan -
France
93 Posts |
Posted - 02/23/2004 : 13:11:16
|
y a le quartz festival aussi c'est pas en Suède ? ptet en Finlande je sais plus... |
|
|
cernaud
- FB Fan -
24 Posts |
Posted - 02/23/2004 : 13:13:03
|
Le Quart Festival est dans le sud de la Norvège à Kristiansand. C'est la semaine après Roskilde.. J'y étais y'a 2 ou 3 ans... |
|
|
Adnan_le_Terrible
* Dog in the Sand *
France
1973 Posts |
Posted - 02/23/2004 : 13:13:25
|
J'étais à Lund, pas loin de Malmö, pile en face du pont en question (Öresund), et effectivement, on mettait 20 minutes pour aller à Copenhague et son fameux quartier Kristiana (où les drogues dites "douces" sont en vente libre).
|
|
cernaud
- FB Fan -
24 Posts |
Posted - 02/23/2004 : 13:19:40
|
J'étais à Lund, pas loin de Malmö, pile en face du pont en question (Öresund), et effectivement, on mettait 20 minutes pour aller à Copenhague et son fameux quartier Kristiana (où les drogues dites "douces" sont en vente libre).
Have some wine, please, don't run away.
Tu as été quand à 'Christiania' pour la dernière fois ? Parce que j'ai lu dans la presse que les stands ou on achetait du shit ou autre chose avaient été (pour tout ou partie) rasés par les habitants eux-mêmes car le gouvernement (de droite bien à droite) menaçait sévèrement...
|
|
|
monkeyinheaven
- FB Fan -
France
40 Posts |
Posted - 02/23/2004 : 13:20:26
|
ouais ce serait nickel, voir la tronche ki se cache derriere tous ces pseudos pixien... y a moyen de se donner rendez-vous quelque part avant le concert, et boire un (ou plusieurs) verre.
|
|
Adnan_le_Terrible
* Dog in the Sand *
France
1973 Posts |
Posted - 02/23/2004 : 13:32:26
|
quote: Originally posted by cernaud
Have some wine, please, don't run away.
Tu as été quand à 'Christiania' pour la dernière fois ? Parce que j'ai lu dans la presse que les stands ou on achetait du shit ou autre chose avaient été (pour tout ou partie) rasés par les habitants eux-mêmes car le gouvernement (de droite bien à droite) menaçait sévèrement...
C'était encore ouvert en Novembre...
|
|
monkeyinheaven
- FB Fan -
France
40 Posts |
Posted - 02/23/2004 : 13:33:31
|
oui debout mais je pars rue de la soif tt de suite
|
|
cernaud
- FB Fan -
24 Posts |
Posted - 02/23/2004 : 13:37:38
|
j'habite rue de la soif... |
|
|
The Holiday Son
= Quote Accumulator =
France
2008 Posts |
Posted - 02/23/2004 : 13:45:58
|
Sur le cul qu'il reste encore quelques places!
Sinon en parlant de co-voiturage, si il y a des toulousains (ou dans les environs, sur le trajet vers Paris nottament)... |
|
|
Adnan_le_Terrible
* Dog in the Sand *
France
1973 Posts |
Posted - 02/23/2004 : 13:53:21
|
quote: Originally posted by The Holiday Son
Sur le cul qu'il reste encore quelques places!
Sinon en parlant de co-voiturage, si il y a des toulousains (ou dans les environs, sur le trajet vers Paris nottament)...
Tu es Toulousain? Excellent, j'étais au lyccée à Auch dans le Gers (le département le plus funky de France) puis j'ai fait deux ans de prépa à Toulouse avant de monter à Paris. Je n'y suis pas retourné depuis 4 ans. La place Saint-Pierre va bien? Est-ce que le Sherpa, rue du Taur, existe encore. Peut-on encore y commander le thé Kathmandou?
Ah, que de bons souvenirs de Toulouse!!!
|
|
jmdick
- FB Fan -
France
7 Posts |
Posted - 02/23/2004 : 17:47:43
|
Je me demandais comment certains font pour connaître le nombre de places vendues pour le concert. Merci d'avance, |
|
|
nimrod_fr
- FB Fan -
France
93 Posts |
Posted - 02/23/2004 : 18:09:56
|
je ne sais pas trop... disons qu'en général quand tu vas à la fnac ou autre, les places restantes sont indiquées sur l'écran du type qui te fait ta réservation donc c'est facile de savoir... ou alors tu demandes tout simplement |
|
|
nimrod_fr
- FB Fan -
France
93 Posts |
Posted - 02/23/2004 : 18:27:59
|
le concert du Zénith est annoncé comme complet sur ticketnet et francebillet... ptet encore quelques places sur la fnac demain matin mais pas sur du tout |
|
|
debaser
- FB Fan -
France
121 Posts |
Posted - 02/23/2004 : 23:47:01
|
On the fnac.net website at 9am on tuesday : "Pas disponible dans notre réseau " "not available in our network". Seems that the show is almost sold out.
For people who ordered on francebillet.com with a credit card, it is possible to pick the tickets in a fnac store.
Here is my ticket :
They tried to give me advice Down at the record shop -Frank Black |
Edited by - debaser on 02/24/2004 03:16:10 |
|
|
remig
* Dog in the Sand *
France
1734 Posts |
Posted - 02/23/2004 : 23:57:07
|
Le sherpa existe toujours, j'y ai mangé hier soir. Je bosse trois jours par semaine à toulouse en ce moment et j'ai découvert cette crèperie. très agréable pour manger et lire tranquille.
_\_/_ (°L°) _¤¤¤_
|
|
|
pixiedelic
- FB Fan -
France
3 Posts |
Posted - 02/24/2004 : 01:23:24
|
pensez vous que de nouveaux billets seront mis à la vente ultérieurement pour le zenith ? aux inrocks ils parlaient hier de 4000 billets vendus hors la capacité doit être tout autre pour cette salle... francebillet annonce complet.
connaissais vous d'autres dates que les eurockeennes, le monjuic a barcelone et le parc des princes ? notamment en province ? je suis de nice... d'ailleurs si quelqu'un du sud est envisage de monter sur paris avec plus de place que nécessaire je suis preneur.
Remember, Tuesday 28th May 1991 |
|
|
tlm77
- FB Fan -
1 Posts |
Posted - 02/24/2004 : 01:36:57
|
Le concert du 7 juin est loin d'être complet.
Hier, le réseau Francebillets (Fnac, Carrefour) a mis en vente 3500 places (sur les 6500 que compte le Zénith). Tout est parti.
Mais c'est maintenant au tour du réseau Ticketnet (Virgin) de mettre en vente son quota de places. Sauf qu'on ne sait pas trop quand ils vont se décider ni pourquoi ils ne l'ont pas fait hier.
|
|
|
remig
* Dog in the Sand *
France
1734 Posts |
Posted - 02/24/2004 : 01:45:56
|
A tous les nouveaux venus sur FB.net: Avez vous toute la discographie de FB ou quelques albums, ou aucun?
_\_/_ (°L°) _¤¤¤_
|
|
|
pixiedelic
- FB Fan -
France
3 Posts |
Posted - 02/24/2004 : 02:01:10
|
je suis nouveau sur FB.net je n'ai pas toute la discographie de Frank Black. Celle des pixies oui mais les tout derniers frank black non (j'en suis resté à Dog in the sand) nouveau sur le forum certes mais pas nouveau fan ! j'ai connu les pixies au moment de leur tournée pour Bossanova en france.
Remember, Tuesday 28th May 1991 |
|
|
monkeyinheaven
- FB Fan -
France
40 Posts |
Posted - 02/24/2004 : 04:28:05
|
quote: Originally posted by remig
A tous les nouveaux venus sur FB.net: Avez vous toute la discographie de FB ou quelques albums, ou aucun?
_\_/_ (°L°) _¤¤¤_
Salut remig, tous les pixies (albums, maxis, raretés, concerts) mais pas tous les franck black (les 1ers albums seulement et 'dog in the sand' que je trouve très bien aussi), ai acheté 'black letter days' mais l'ai prêté à un ami et ce n'est pas grave s'il me l'endort (!) je n'irai pas lui réclamer...à dire vrai, franck Black me saoule quand il vire trop solo métal (la faute aux catholics) ou trop country (la faute à lui-même), je l'aime quand il se tient à la croisée des deux postures : rock ! Voilà pour répondre à ta question.
célà dit je rate jamais ses concerts proches de chez moi, au cas où, dans l'attente d'une bribe de sublime, un morceau d'eternel...qui se font plus rares il fo l'avouer. il y a quelques mois à Nantes, il est allé jusqu'à massacrer les morceaux des pixies, rendus sans âme, ou avec une âme errante, guignolesque... (il faudrait tuer l'autre blondasse et remettre santiago sur le devant de la scène ! Mais jusqu'ici Franck ne semblait pas s'y résoudre, semblant même satisfait de sa troupe (secte ?) tout droit sortie du film 'spinal tap'. D'où mon plaisir il y a quelques mois à l'annonce de la reformation des pixies. puisse joey sauver franck et kim de leur empesement récent. un coup de scalpel dans le lard et hop cé reparti comme en 40. On peut toujours rêver... De toute façon nous serons fixés le 7 juin. D'aucuns disent que ça ne peut pas être pareil... espérons ! D'autres qu'il y a des raisons financières à cette tournée soudaine.. Franck aurait besoin d'argent et rencontrerait de + en + de mal a trouver des labels pour sortir ses disques country-métal... Bref... ça serait quand même bien une dernière gaule, bien rock, à la gueule de tous le rock miteux (euh...qui a cité les red hots ?) suivie d'une bonne éjac.
Bon j'arrête ce trop long texte...et vais manger A+
|
|
nimrod_fr
- FB Fan -
France
93 Posts |
Posted - 02/24/2004 : 04:54:30
|
ticketnet s'est décidé hier soir et a annoncé d'entrée la manifestation comme complète, je ne sais pas si ils ont vendu un seul billet... bon il est fort probable que tous les billets n'aient pas été mis en vente pour éviter certains comportements... |
|
|
Topic |
|