-= Frank Black Forum =-
-= Frank Black Forum =-
Home | Profile | Register | Active Topics | Members | Search | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

 All Forums
 Off Topic!
 General Chat
 L'espace francophone 2
 New Topic  Reply to Topic
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 53

vilainde
>> Denizen of the Citizens Band <<

Niue
7437 Posts

Posted - 07/06/2007 :  14:08:34  Show Profile  Visit vilainde's Homepage  Reply with Quote
"4 mois, 3 semaines et 2 jours", Prix de l'Education Nationale à Cannes, censuré par... le Ministère de l'Education Nationale... Youpi! La prochaine fois ils auront qu'à primer un film avec Reno et Clavier!

http://filmdeculte.com/news/news.php?id=3393


Denis

"Can you hear me? I aint got shit to say."
Go to Top of Page

buzz
- FB Fan -

France
12 Posts

Posted - 07/08/2007 :  12:23:55  Show Profile  Reply with Quote
Salut les francophones!!

Bon je sais que ce n'est pas trop d'actualité, mais y'at'il quelqu'un qui peut partager le dvd Live in alabama 96 sur dimeadozen?
Ca fait maintenant un mois(meme plus) que j'attend que quelqu'un le mette en partage.

Ca serait cool de votre part
Go to Top of Page

ruzom
= Cult of Ray =

France
267 Posts

Posted - 07/10/2007 :  05:44:47  Show Profile  Reply with Quote
Guitar Wolf. Génial. Monstrueusement cool.

C'est tout ce que j'avais à dire pour l'instant!

(je REVIENDRAI)

Aza doo da!
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 07/10/2007 :  06:42:40  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by vilainde

"4 mois, 3 semaines et 2 jours", Prix de l'Education Nationale à Cannes, censuré par... le Ministère de l'Education Nationale... Youpi! La prochaine fois ils auront qu'à primer un film avec Reno et Clavier!

http://filmdeculte.com/news/news.php?id=3393


Denis

"Can you hear me? I aint got shit to say."



Le sort incertain de la Palme d'or dans les lycées
LE MONDE | 09.07.07 | 17h08 • Mis à jour le 09.07.07 | 17h08

Le ministre de l'éducation, Xavier Darcos, a décidé, samedi 7 juillet, de "suspendre" sa décision initiale de ne pas diffuser dans les lycées le film 4 mois, 3 semaines, 2 jours, du Roumain Christian Mungiu, Palme d'or au Festival de Cannes 2007. Ce film, histoire d'un avortement clandestin dans la Roumanie de Ceausescu, a obtenu le Prix de l'éducation nationale et devait faire l'objet d'une édition DVD accompagnée d'outils pédagogiques.

M. Darcos avait d'abord fait savoir, vendredi 6, que le ministère ne financerait pas ce matériel. Le ministre avait été alerté par des associations comme Choisir la vie, qui dénonce la "propagande pro-avortement" du film. "Le ministre a constaté la grande dureté du film, sur un sujet qui touche à l'intime, expliquait-on à son cabinet. Des élèves auraient pu être choqués. Nous appliquons un principe de précaution." L'entourage du ministre assurait que le sujet de l'avortement n'était "en rien" à l'origine de sa première décision.

Créé en 2003 par Christine Juppé-Leblond, inspectrice générale chargée du cinéma et de l'audiovisuel, le Prix de l'éducation nationale récompense un film pour ses qualités artistiques, sa dimension culturelle et sociale et son potentiel éducatif. Le prix est décerné par un jury composé en partie d'enseignants et encadré par un comité de pilotage formé de représentants de l'éducation nationale.

Le film primé devient "l'une des références pédagogiques en matière d'éducation au cinéma". Mme Juppé-Leblond s'engage à ce qu'il soit "visible par les élèves" et qu'il ne suscite pas de scandale "du point de vue du sexe, de la violence, de la négation de l'homme". Elephant, de Gus Van Sant, a reçu le premier prix en 2003.

Pour Mme Juppé-Leblond, 4 mois, 3 semaines, 2 jours "ne présente aucun risque pour le public adolescent : loin d'être incitatif, il dénonce ; loin d'être complaisant, il affronte. C'est un film utile qui informe sur les réalités de l'avortement et invite à la prise de conscience. Le sujet peut et doit être abordé sans détour et sans hypocrisie. Les médecins et infirmières scolaires le savent bien". La Société des réalisateurs de films avait protesté contre la décision première du ministre. Le film sort en salles le 29 août.
Jean-Luc Douin

Voilà qui est dit! Heureusement qu'ils ont pas mis Boutin à l'éducation...




pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 07/10/2007 :  07:23:30  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
Passionnant:

Compte rendu
Les cosmologistes s'aventurent de l'autre côté du Big Bang
LE MONDE | 09.07.07 | 13h28 • Mis à jour le 09.07.07 | 15h32

Qu'existait-il avant qu'existe l'Univers ? La physique, comme le sens commun, bute sur cette question métaphysique, aux accents presque théologiques. Celle d'un avant la création, d'une pré-origine, d'une antériorité au commencement.

Une nouvelle pièce vient d'être apportée au débat, avec la présentation, dans l'édition en ligne de Nature Physics du 1er juillet, d'un travail théorique de l'Allemand Martin Bojowald, de l'Institut de physique et de géométrie gravitationnelles de l'université de Pennsylvanie. Il conclut que, s'il est possible d'apprendre quelque chose de ce qu'il y avait avant le début de tout, nous ne pouvons en avoir qu'une compréhension incomplète. Que nous en sommes réduits, à jamais peut-être, aux affres de la spéculation.

Certes, grâce à la théorie de relativité générale d'Einstein, formulée en 1915 et décrivant l'évolution à grande échelle de notre Univers, ainsi qu'à la découverte par l'astronome américain Edwin Powell Hubble, dans les années 1920, que cet Univers est en expansion, il est possible de regarder en arrière. De remonter le temps, jusqu'à l'hypothétique - mais admis par la plupart des scientifiques - événement fondateur, le Big Bang initial, voilà quelque 13,7 milliards d'années. Mais ce compte à rebours s'arrête à une infime fraction de seconde de la "déflagration" originelle : 10 - 43 seconde exactement, quantité temporelle incompressible appelée temps de Planck.

L'Univers que nous connaissons, avec ses milliards de galaxies, était alors tout entier concentré dans un volume infinitésimal - 10 millions de milliards de milliards de fois plus petit qu'un atome -, d'une densité et d'une chaleur incommensurables. Au-delà, ou plutôt en deçà de cet état, les équations de la relativité générale d'Einstein, qui considèrent l'espace-temps comme un continuum, deviennent inopérantes. C'est alors la mécanique quantique qui impose ses lois : celle d'un monde physique qui, à l'échelle de l'infiniment petit, évolue de façon non pas continue mais "discrète", par bonds minuscules, et où règne l'indétermination, l'incertitude, qui veut, par exemple, que l'on ne peut connaître à la fois la vitesse et la position d'une particule, ni, a fortiori, son évolution, future ou antérieure.

Pour franchir l'obstacle, certains physiciens ont échafaudé un système combinant physique classique et mécanique quantique : la gravité quantique à boucles. Un de ses chefs de file, Abhay Ashtekar, directeur de l'Institut pennsylvanien où travaille Martin Bojowald, a ainsi bâti un modèle mathématique avec lequel il a réussi à traverser la barrière du Big Bang. A regarder de l'autre côté du miroir.

"L'OUBLI COSMIQUE"

Qu'y a-t-il découvert ? Dans un article publié, en 2006, dans Physical Review Letters, il décrit l'existence, avant le Big Bang, d'un autre Univers physiquement semblable au nôtre, mais à l'évolution inversée. Au lieu d'être en expansion (de moins en moins dense, de plus en plus froid), il était au contraire en contraction (de plus en plus dense, de plus en plus chaud). Des forces gravitationnelles l'auraient fait se rétracter sur lui-même, jusqu'à ce qu'il atteigne un état où ces forces sont devenues répulsives. Il aurait alors "rebondi", pour donner naissance à l'Univers où nous vivons.

"Attention aux représentations trompeuses !", met toutefois en garde un autre tenant de la gravité quantique à boucles, Carlo Rovelli, du Centre de physique théorique de Luminy (université de Marseille) : "Les notions d'avant et d'après deviennent incertaines quand on s'approche du Big Bang." Il en veut pour image quelqu'un qui marcherait en ligne droite vers le nord et qui, ayant atteint le Pôle, continuerait dans la même direction, mais ne progresserait pas pour autant plus au nord. "De l'autre côté du Big Bang, le temps va-t-il en arrière ou en avant ? Les deux Univers se succèdent-ils, ou sont-ils comme deux jumeaux partant dans deux directions différentes, sans que l'on puisse dire que l'un précède l'autre ?", s'interroge Carlo Rovelli.

Plus qu'il n'éclaire sur l'Univers antérieur, le récent travail de Martin Bojowald incite lui aussi à la prudence. Selon son modèle, associant équations de la relativité générale et de la mécanique quantique, il est mathématiquement possible de remonter au-delà du Big Bang. Il est en revanche impossible d'en connaître toutes les caractéristiques. Tout simplement parce que le Big Bang agit comme un "mélangeur" : un état transitionnel au cours duquel sont irrémédiablement perdus certains aspects de l'Univers précédent. Ce que le chercheur baptise "l'oubli cosmique".

Le scénario cyclique qui, de contraction en expansion, ferait se succéder, depuis la nuit des temps et pour l'éternité, des Univers identiques les uns aux autres, semble ainsi battu en brèche. "Deux Univers qui se suivent ne peuvent jamais être les mêmes", estime Martin Bojowald. Ce que paraît confirmer la cosmologie moderne, qui observe que l'expansion de l'Univers actuel s'accélère et, supputent la plupart des scientifiques, se poursuivra.

Faut-il alors désespérer de percer un jour l'écran du Big Bang ? Gabriele Veneziano, professeur au Collège de France et chef de la division de physique théorique du CERN de Genève, ne le croit pas. Partisan d'une autre approche de la gravité quantique, la théorie des cordes, il observe que celle-ci est compatible avec l'hypothèse d'un Univers antérieur s'étant rétracté sur lui-même avant de rebondir vers le nôtre. De cet autre monde, pense-t-il, doivent persister des traces, dans le spectre du rayonnement fossile hérité des âges brûlants du cosmos. Des indices que les détecteurs d'ondes gravitationnelles, comme l'instrument franco-italien Virgo, permettront peut-être, un jour, de faire parler. A moins de considérer, avec certains astrophysiciens, que le temps commence avec le Big Bang et qu'il n'y a pas d'avant.


Lexique:

La relativité générale, élaborée par Albert Einstein, est une théorie de la gravitation qui décrit la structure et l'évolution de l'Univers à grande échelle. Elle considère l'espace-temps comme un continuum.

La mécanique quantique rend compte, à l'échelle de l'infiniment petit, du comportement des particules élémentaires, qui ne peuvent se présenter que dans des "états" discontinus.

La gravité quantique à boucles cherche à combiner relativité générale et mécanique quantique. Elle stipule que l'espace n'est pas continu, mais formé de boucles, à l'image d'une étoffe tissée de fibres distinctes.

La théorie des cordes est une autre approche de la gravité quantique. Considérant que la matière est constituée de minuscules cordes vibrantes, elle cherche à unifier toutes les forces (électromagnétique, nucléaire forte, nucléaire faible, gravitation).

Pierre Le Hir




pas de bras pas de chocolat

Edited by - cassandra is on 07/10/2007 07:23:52
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 07/10/2007 :  09:08:17  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by Frog in the Sand

Au fait Cass, keskeu tu penses du nouveau QOTSA ?

-----
BLACKOLERO le only Frank Black / Pixies site 100% in français



Désolé j'ai été un peu lent à la détente mais j'ai pris le temps d'écouter cet album seulement depuis ce week end.

Donc, après 4 écoutes (je ne m'autorise à porter un jugement objectif sur un album qu'après deux écoutes au casque et deux écoutes "normales", -oui, je sais, je suis complètement maniaque...) voici une petite review à chaud.

Tout d'abord, comme tout album des Reines de l'Âge de Pierre, c'est un bon album -surtout comparé à la grande majorité de merdes qui sort habituellement, et je continue de penser que -presque- tout ce que touche Josh Homme se transforme en or et qu'il appartient donc à cette élite de songwriters et d''artistes bénis par les dieux qui ne peuvent quasiment jamais décevoir (comme Frank, Patton, Bowie...).

Ceci étant dit, j'avoue que c'est l'album des QOTSA que j'aime le moins, et celui sur lequel j'ai le plus de réserves. Pour moi il y a des morceaux ledges pour ne pas dire plus (Sick, Sick, Sick), ou du moins qui auraient mérités d'être plus courts (Battery Acid, Misfit Love, même si j'aime beaucoup la partie mélodique de celui-ci et la cassure avec la première partie du morceau), Je trouve la version de Make It With Chu bien, mais en dessous de l'originale avec les Desert Sessions et PJ, beaucoup plus chaude dans tous les sens du terme...

Ils ont évolué et il faut plus de temps pour rentrer dans leurs deux derniers albums, et en particulier celui-ci que dans les autres. Il y a un côté plus austère, plus répétitif, la production est plus rêche, plus crade (ce qui n'est pas forcément un mal).

Je regrette juste qu'ils n'y ait plus de morceaux tels que "Avon", "The Lost Art...", "Monsters In the Parasol", "First It Giveth", "No One Knows", "Go With The Flow", "Medication" ou "Everybody Knows That You Are Insane". Ce côté immédiat, à la fois brutal et raffiné, primal et cérébral qu'il y avait dans leurs premiers albums.

Je me rappelle quand je le les ai découvert avec "Rated R" et "Songs For The Deaf" que je me suis pris une grosse claque, j'étais sur le cul, je me disais :"putain mais oui, c'est ça! ils ont tout compris!" Enfin un groupe de rock qui à des couilles et qui a les moyens de ses ambitions. En plus ils ont un son, la classe et de l'humour, choses très rares aussi.

Sur "Era Vulgaris" on sent qu'ils ont pas mal jammé pour certains morceaux et qu'ils se sont parfoir torturés à torturer les morceaux, d'où ce côté moins immédiat je suppose.

Je continue de penser aussi que la fracture avec Oliveri est toujours un handicap, et puis même si le batteur est bon, en comparaison de ce qu'a fait Grolh sur "Songs..." (c'est à dire parmis les toutes meilleures parties de batterie des années 2000 sur un album de rock), c'est un peu ledge à mon goût.
J'aurai bien voulu aussi un vrai morceau chanté par Mark Lanegan.

Cependant il y a des morceaux que j'aime beaucoup comme "Turnin' on The Screw", "I'm Designer", et la fin de l'album avec "Suture Up Your Future", "River In The Road" et "Run, Pig, Run". "3's & 7's" est classique et plutôt réussi et j'aime aussi beaucoup la version studio de "Into The Hollow" qui gagne vraiment en profondeur avec ces arrangements.

Voilà, alors bien sûr, ça n'est pas un avis définitif, et ça reste un bon album, mais pas mon préféré.




pas de bras pas de chocolat

Edited by - cassandra is on 07/10/2007 09:15:26
Go to Top of Page

Frog in the Sand
-+ Le premiere frog +-

France
2715 Posts

Posted - 07/10/2007 :  12:19:23  Show Profile  Visit Frog in the Sand's Homepage  Reply with Quote
quote:

Désolé j'ai été un peu lent à la détente mais j'ai pris le temps d'écouter cet album seulement depuis ce week end.

Donc, après 4 écoutes (je ne m'autorise à porter un jugement objectif sur un album qu'après deux écoutes au casque et deux écoutes "normales", -oui, je sais, je suis complètement maniaque...) voici une petite review à chaud.

Tout d'abord, comme tout album des Reines de l'Âge de Pierre, c'est un bon album -surtout comparé à la grande majorité de merdes qui sort habituellement, et je continue de penser que -presque- tout ce que touche Josh Homme se transforme en or et qu'il appartient donc à cette élite de songwriters et d''artistes bénis par les dieux qui ne peuvent quasiment jamais décevoir (comme Frank, Patton, Bowie...).

Ceci étant dit, j'avoue que c'est l'album des QOTSA que j'aime le moins, et celui sur lequel j'ai le plus de réserves. Pour moi il y a des morceaux ledges pour ne pas dire plus (Sick, Sick, Sick), ou du moins qui auraient mérités d'être plus courts (Battery Acid, Misfit Love, même si j'aime beaucoup la partie mélodique de celui-ci et la cassure avec la première partie du morceau), Je trouve la version de Make It With Chu bien, mais en dessous de l'originale avec les Desert Sessions et PJ, beaucoup plus chaude dans tous les sens du terme...

Ils ont évolué et il faut plus de temps pour rentrer dans leurs deux derniers albums, et en particulier celui-ci que dans les autres. Il y a un côté plus austère, plus répétitif, la production est plus rêche, plus crade (ce qui n'est pas forcément un mal).

Je regrette juste qu'ils n'y ait plus de morceaux tels que "Avon", "The Lost Art...", "Monsters In the Parasol", "First It Giveth", "No One Knows", "Go With The Flow", "Medication" ou "Everybody Knows That You Are Insane". Ce côté immédiat, à la fois brutal et raffiné, primal et cérébral qu'il y avait dans leurs premiers albums.

Je me rappelle quand je le les ai découvert avec "Rated R" et "Songs For The Deaf" que je me suis pris une grosse claque, j'étais sur le cul, je me disais :"putain mais oui, c'est ça! ils ont tout compris!" Enfin un groupe de rock qui à des couilles et qui a les moyens de ses ambitions. En plus ils ont un son, la classe et de l'humour, choses très rares aussi.

Sur "Era Vulgaris" on sent qu'ils ont pas mal jammé pour certains morceaux et qu'ils se sont parfoir torturés à torturer les morceaux, d'où ce côté moins immédiat je suppose.

Je continue de penser aussi que la fracture avec Oliveri est toujours un handicap, et puis même si le batteur est bon, en comparaison de ce qu'a fait Grolh sur "Songs..." (c'est à dire parmis les toutes meilleures parties de batterie des années 2000 sur un album de rock), c'est un peu ledge à mon goût.
J'aurai bien voulu aussi un vrai morceau chanté par Mark Lanegan.

Cependant il y a des morceaux que j'aime beaucoup comme "Turnin' on The Screw", "I'm Designer", et la fin de l'album avec "Suture Up Your Future", "River In The Road" et "Run, Pig, Run". "3's & 7's" est classique et plutôt réussi et j'aime aussi beaucoup la version studio de "Into The Hollow" qui gagne vraiment en profondeur avec ces arrangements.

Voilà, alors bien sûr, ça n'est pas un avis définitif, et ça reste un bon album, mais pas mon préféré.




Au début j'ai trouvé cet album assez décevant, mais au fil des écoutes j'ai tendance à le réévaluer... j'ignore encore jusqu'à quel point.

J'ai l'impression que sur ce coup-là ils ont (plus ou moins) sacrifié leurs mélodies. Bien sûr il y a toujours leurs fameux riffs, "simples mais efficaces" comme on dit, mais sur certains titres ces riffs sont tellement simples, voire simplistes, qu'ils retiennent à peine l'attention, du coup (nul doute que c'est voulu) on s'en détache assez vite pour reporter son attention sur le reste. Personnellement je ne m'en plains pas, je trouve même ça courageux comme démarche, mais je ne vois pas toujours bien où ça mène. Parfois c'est convaincant, parfois beaucoup moins je trouve. Mais comme je le disais plus haut, plus j'écoute cet album, plus je le trouve intéressant, en tout cas plus intéressant que je ne le supposais de prime abord.

Ceci dit, globalement nous sommes d'accord, il y a 5-6 chansons très bonnes (tes préférées sont aussi les miennes). Il y a aussi et toujours ce style, cette classe comme tu dis, et une vraie puissance qui décoiffe. Et, ajouterai-je, un souci évident de se remettre en question, quitte à dérouter.

PS : j'ai deux bonus tracks, "Running Joke" et "Era Vulgaris", je les tiens à ta dispo si elles t'intéressent :)


an undisclosed number of visitors can't be wrong

Edited by - Frog in the Sand on 07/10/2007 12:20:20
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 07/10/2007 :  22:57:56  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
et bien ma foi... je suis preneur des deux bonus tracks!




pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

remig
* Dog in the Sand *

France
1734 Posts

Posted - 07/11/2007 :  00:33:45  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by cassandra is
Je me rappelle quand je le les ai découvert avec "Rated R" et "Songs For The Deaf" que je me suis pris une grosse claque, j'étais sur le cul, je me disais :"putain mais oui, c'est ça! ils ont tout compris!" Enfin un groupe de rock qui à des couilles et qui a les moyens de ses ambitions. En plus ils ont un son, la classe et de l'humour, choses très rares aussi.

Sur "Era Vulgaris" on sent qu'ils ont pas mal jammé pour certains morceaux et qu'ils se sont parfoir torturés à torturer les morceaux, d'où ce côté moins immédiat je suppose.



Ah ben ça rassure.
Je me disais que c'était pas génial quand je les ai vu à l'Elysée Montmartre ce printemps, et c'est pas parceque je suis "ignare" de QOTSA.

Ils auraient du arrêter après Songs, ou continuer sous un autre nom.

Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 07/11/2007 :  02:18:01  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
Je ne suis pas d'accord. Ils évoluent, qui peut les en blâmer quand tant de groupes et d'artistes se contentent de tout le temps nous resservir les mêmes formules? Ils font toujours de la très bonne musique, c'est juste que c'est peut être un peu moins bien qu'avant, ou du moins, moins évident.
Mais je suis sûr qu'ils sont encore capables de nous surprendre...

D'ailleurs il y a quelques jours il y avait une interview de Josh dans Le Monde (désolé, j'ai oublié de la poster) où il disait qu'il aimerait bien faire un album avec ses copines: sa compagne (l'ex-chanteuse des Distillers- son nom m'échappe), PJ, et je sais plus qui d'autre... ça ça serait de la balle!

surtout quand on voit ça :

http://www.youtube.com/watch?v=EtARUOnFk7E




pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

Frog in the Sand
-+ Le premiere frog +-

France
2715 Posts

Posted - 07/11/2007 :  05:20:00  Show Profile  Visit Frog in the Sand's Homepage  Reply with Quote
Bien envoyé Cass.

"Era Vulgaris" : http://www.sendspace.com/file/5ok07x (qualité moyenne, sorry)

"Running Joke" : http://www.sendspace.com/file/5qnrvm (bonne qualité)


an undisclosed number of visitors can't be wrong
Go to Top of Page

remig
* Dog in the Sand *

France
1734 Posts

Posted - 07/11/2007 :  05:33:27  Show Profile  Reply with Quote
J'ai pas dit que Josh Homme devait arrêter!
Une carrière à la FB, dans son genre à lui, ça serait pas mal, mais il faut un certain courage pour arrêter une machine qui tourne (et qui rapporte à soi, et aux copains). D'un côté, il attend peut être d'arrêter sur un album aussi bon que Trompe Le Monde...
Et puis je ne comprends pas trop ce besoin de s'empêcher de faire un truc un peu "pop", comme Rated R ou SFTD, surtout quand on a son talent...

Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 07/11/2007 :  06:42:34  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
Ils l'ont déjà fait... Je pense qu'ils ont besoin de passer à autre chose. Je pense que c'est vital pour ce type d'artiste, sinon à quoi bon continuer? Ce qui ne veux pas dire qu'ils ne le referont pas.

Et puis QOTSA, c'est Josh Homme, surtout depuis que Oliveri est parti. C'est son jouet, et je ne pense pas qu'il ait envie de sortir des albums sous son propre nom, je crois pas que ça soit son genre. Je crois qu'il a besoin d'un groupe pour s'exprimer comme il l'entend, même si c'est lui le chef d'orchestre.

Mais je le vois bien en effet faire une carrière à la FB, sortir des albums acoustiques ou électro, garage ou super chiadés dans quelques années et multiplier les collaborations. En tous cas c'est pas à moi que ça déplairait.




pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

ofabsis
= Cult of Ray =

France
268 Posts

Posted - 07/11/2007 :  09:22:32  Show Profile  Reply with Quote
En déplacement professionnel aux US en ce moment, je lisais le herald et comme vous le savez, en 2009, bush sera remplacé fin de son mandat oblige. D'apres un sondage, 57% des américains ne sont pas ravi de devoir changer de président contre ~30% qui eux sont ravi de la fin de son mandat.
je suis resté quand même assez surpris. Ils sont vraiment stupéfiants ses américains.
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 07/11/2007 :  09:53:31  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
vraiment stupéfiants... ou vraiment cons, c'est selon...

bon séjour à toi en tout cas!

et merci Froggy pour ces deux inédits qui sont vraiment excellents! c'est à se demander pourquoi il ne sont pas sur l'album




pas de bras pas de chocolat

Edited by - cassandra is on 07/11/2007 09:54:05
Go to Top of Page

ruzom
= Cult of Ray =

France
267 Posts

Posted - 07/13/2007 :  05:56:26  Show Profile  Reply with Quote
Ohlalalala cette vidéo de The Rockafella Skank à Ramonville sur Youtube, formidable les gars!! Merci énormément.
Go to Top of Page

Madame
- FB Fan -

62 Posts

Posted - 07/17/2007 :  15:20:02  Show Profile  Reply with Quote
salut les losers?

une petite visite éclair pour apporter une touche de fraîcheur féminine à ce monde de brutes et aussi demander si qqun (je m'adresse évidemment aux parisiens) a essayé vélib' et si oui, ce qu'il en pensait.

voilà, ciao les mauvais imitateurs de moustic et



banzaï
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 07/17/2007 :  23:12:01  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
on s'en bat les couilles de vélib'! c'est juste pour les bobos ces conneries:

http://www.bigbangblog.net/article.php3?id_article=670

vous avez voulu un vélo, eh ben pédalez et fermez votre gueule bande de nazes

ensuite, je signalerai pour info que des intitiatives comme ça il y en a déjà plusieurs en "province" depuis un moment (Toulouse, Lyon...) sauf que ça n'intéresse personne, ou que personne ne s'en rappelle dans le NDM visiblement, c'est comme Paris Plage quoi

bref, finalement, les parigots ne sont que de vulgaires suiveurs et piqueurs d'idées, pas de quoi en faire un demi-flan

et au fait Madame, c'est pas trop dur les hormones? qu'est ce qui est le plus dur dans le changement de sexe? d'avoir des parties en moins ou en plus? se faire tripoter par un gynéco une fois par an ou de se faire épiler les jambes et le maillot par des esthéticiennes qui pensent avoir une conscience politique?




pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

vilainde
>> Denizen of the Citizens Band <<

Niue
7437 Posts

Posted - 07/18/2007 :  02:13:52  Show Profile  Visit vilainde's Homepage  Reply with Quote
Putain mais les provinciaux c'est vraiment une belle bande de blaireaux! J'ai pas arrêté de lire cette connerie depuis 3 jours "Ouiiin tout le monde parle Velib alors que ça existe déjà à Lyon", vous nous faites vraiment chier. La semaine dernière j'ai vu au moins 3 reportages (dont 2 aux JT de 20h sur TF1 et F2) sur Velov à Lyon, plus des articles sur Libé et autres, sur les précédents à Rennes, Strasbourg, Lyon, La Rochelle et je sais plus ou. Evidemment qu'à Paris on en parle plus, d'abord parce que le projet est énorme (20000 vélos à terme contre 4000 à Lyon et 200 à Rennes), et puis Paris c'est une vitrine. Et puis tout le monde s'en branle des bouseux de province!

Putain je suis vénère aujourd'hui, RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! J'ai bien fait d'amener du Rancid au taf.
Pour répondre à ta question, Madame, je me suis pas abonné vu que j'ai déjà mon propre vélo.


Denis

"Can you hear me? I aint got shit to say."
Go to Top of Page

ofabsis
= Cult of Ray =

France
268 Posts

Posted - 07/18/2007 :  02:15:32  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by cassandra is

et au fait Madame, [...] qu'est ce qui est le plus dur dans le changement de sexe?



L'EPILATION DU DOS !!!
toujours.... aïe ! ....
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 07/18/2007 :  04:13:36  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by vilainde

Putain mais les provinciaux c'est vraiment une belle bande de blaireaux! J'ai pas arrêté de lire cette connerie depuis 3 jours "Ouiiin tout le monde parle Velib alors que ça existe déjà à Lyon", vous nous faites vraiment chier. La semaine dernière j'ai vu au moins 3 reportages (dont 2 aux JT de 20h sur TF1 et F2) sur Velov à Lyon, plus des articles sur Libé et autres, sur les précédents à Rennes, Strasbourg, Lyon, La Rochelle et je sais plus ou. Evidemment qu'à Paris on en parle plus, d'abord parce que le projet est énorme (20000 vélos à terme contre 4000 à Lyon et 200 à Rennes), et puis Paris c'est une vitrine. Et puis tout le monde s'en branle des bouseux de province!

Putain je suis vénère aujourd'hui, RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! J'ai bien fait d'amener du Rancid au taf.
Pour répondre à ta question, Madame, je me suis pas abonné vu que j'ai déjà mon propre vélo.


Denis

"Can you hear me? I aint got shit to say."



ptêt, mais n'empêche que vous ne vous en rendez compte que maintenant que ça existe ailleurs, et qu'on fait des choses intéressantes ailleurs que dans votre ville de péteux aussi...

non mais, roulez roulez, intoxiquez vous bien, devenez stérile et crevez d'un cancer à 45 ans: c'est tout ce qu'on vous demande après tout

PS: les bouseux te pissent à la raie et ça te ressort par la bouche Denis




pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 07/18/2007 :  04:14:10  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
et je dirai même plus: ça fait des bulles




pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

ruzom
= Cult of Ray =

France
267 Posts

Posted - 07/18/2007 :  05:37:31  Show Profile  Reply with Quote
Mais pourquoi tant de haine?
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 07/18/2007 :  05:43:08  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
c'est pas de la haine, c'est une intense sécrétion urinaire




pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

vilainde
>> Denizen of the Citizens Band <<

Niue
7437 Posts

Posted - 07/18/2007 :  06:05:34  Show Profile  Visit vilainde's Homepage  Reply with Quote
Et ma main dans ta gueule elle fait des bulles?

Bon ruzom bordel il vient de CR de GW? J'ai loupé le concert de Paris, con comme je suis.


Denis

"Can you hear me? I aint got shit to say."
Go to Top of Page

ofabsis
= Cult of Ray =

France
268 Posts

Posted - 07/18/2007 :  06:09:59  Show Profile  Reply with Quote
non ce n'est pas sale
http://ideas.uqam.ca/~dsexo/1997/9704/qr1355-2902.htm

quote:
Originally posted by cassandra is

[quote]Originally posted by vilainde


PS: les bouseux te pissent à la raie et ça te ressort par la bouche Denis




pas de bras pas de chocolat


Go to Top of Page

Frog in the Sand
-+ Le premiere frog +-

France
2715 Posts

Posted - 07/18/2007 :  06:13:33  Show Profile  Visit Frog in the Sand's Homepage  Reply with Quote
Pas de bol, j'aimerais bien prendre part à votre baston mais pour une fois je suis de bon poil aujourd'hui.

A part ça, j'approuve Cass :)

an undisclosed number of visitors can't be wrong
Go to Top of Page

vilainde
>> Denizen of the Citizens Band <<

Niue
7437 Posts

Posted - 07/18/2007 :  06:21:40  Show Profile  Visit vilainde's Homepage  Reply with Quote
Toi le dépressif, on t'a pas sonné




Denis

"Can you hear me? I aint got shit to say."
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 07/18/2007 :  06:24:56  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by vilainde

Et ma main dans ta gueule elle fait des bulles?
Denis

"Can you hear me? I aint got shit to say."



même pas mal duglandquipue

nananananère nananananère




pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

ofabsis
= Cult of Ray =

France
268 Posts

Posted - 07/18/2007 :  06:31:18  Show Profile  Reply with Quote
Threshold Apprehension Live en video
http://www.youtube.com/watch?v=4MKQg6xV97E&NR=1
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 07/18/2007 :  06:34:56  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
désolé fab, mais Denis n'en a rien à carrer puisque c'est Joe qui a filmé ça...




pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

ofabsis
= Cult of Ray =

France
268 Posts

Posted - 07/18/2007 :  06:35:51  Show Profile  Reply with Quote
Excellent !

J'adore cette carte !

Dans le passé j'en avais vu une autre, aussi drole, c'etait le Monde vu par les américains... si jamais qqun l'a ou la trouve...

quote:
Originally posted by vilainde

Toi le dépressif, on t'a pas sonné




Denis

"Can you hear me? I aint got shit to say."

Go to Top of Page

vilainde
>> Denizen of the Citizens Band <<

Niue
7437 Posts

Posted - 07/18/2007 :  06:36:46  Show Profile  Visit vilainde's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by cassandra is

désolé fab, mais Denis n'en a rien à carrer puisque c'est Joe qui a filmé ça...




... comme un goret


Denis

"Can you hear me? I aint got shit to say."
Go to Top of Page

Frog in the Sand
-+ Le premiere frog +-

France
2715 Posts

Posted - 07/18/2007 :  06:39:42  Show Profile  Visit Frog in the Sand's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by vilainde

Toi le dépressif, on t'a pas sonné



Le dépressif, il te prédit que dans 5 ans tu auras vendu ton clapier pour acheter un loft à Strasbourg. Comme la moitié des Parigots d'ailleurs.

Edited by - Frog in the Sand on 07/18/2007 06:40:01
Go to Top of Page

jediroller
* Dog in the Sand *

France
1718 Posts

Posted - 07/18/2007 :  06:48:42  Show Profile  Reply with Quote
Ha! Excellente la carte.

Je suis allé les voir ce week-end, les pauvres (pour le boulot, pas pour le plaisir, c'est pas le zoo non plus). On se repère facilement dans RMI-land, dès que chaque panneau indicateur est orné d'une réplique en carton jaune fluo avec écrit "TUNING", on sait qu'on est dans la bonne direction.



"Les Blackolero, y sont forts en sacramant" - Czar | 06/26/2007 | 20:10:34

free music | Blackolero | Frank Black & Pixies Tributes
Go to Top of Page
Page: of 53 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply to Topic
 Printer Friendly
Jump To:
-= Frank Black Forum =- © 2002-2020 Frank Black Fans, Inc. Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000