-= Frank Black Forum =-
-= Frank Black Forum =-
Home | Profile | Register | Active Topics | Members | Search | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

 All Forums
 Off Topic!
 General Chat
 L'espace francophone 2
 New Topic  Reply to Topic
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 53

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 03/17/2006 :  08:00:15  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
si c'était le cas, ça ferait longtemps qu'on aurait plus les hommes politiques les plus crétins du monde...




pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

remig
* Dog in the Sand *

France
1734 Posts

Posted - 03/17/2006 :  08:02:32  Show Profile  Reply with Quote
Si on revient à la politique, ça me désole d'entendre à chaque fois qu'il y a des manifs étudiantes, "nouveau mai 68?". En 68, au moins la jeunesse avait un projet, avait envie de changer. Mais là, ce qui est souhaité ce n'est pas le changement c'est le conservatisme, le maintien d'un pseudo modèle à bout de souffle. Et comme tu dis, la France est-elle prête à se réformer? Un pays où la vie sans risques est l'idéal ne tiendrait jamais aux réformes.
Go to Top of Page

vilainde
>> Denizen of the Citizens Band <<

Niue
7438 Posts

Posted - 03/17/2006 :  08:04:11  Show Profile  Visit vilainde's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by remig
Si les propriétaires d'appartements pouvaient mettre dehors les mauvais payeurs plus facilement (c'est à dire, sans avoir à attendre un à deux ans de procédure), on aurait pas à présenter des dossiers de fous pour avoir un appart et être obliger d'avoir des parents riches ou fonctionnaire pour avoir un studio dans un quartier correct.


http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0,36-750966,0.html

<<Locataires à l'essai, par Eric Fottorino
LE MONDE | 15.03.06 | 13h55 • Mis à jour le 15.03.06 | 13h55

Le CPE fait des émules chez les propriétaires d'appartements à louer. Leur représentant, M. Jean Perrin, a trouvé la solution pour s'assurer "des locataires convenables et des loyers corrects" : un nouveau contrat de location permettrait aux propriétaires de donner leur congé entre le 9e et le 21e mois, avec un préavis de trois mois. Finis les baux à 3 ou 6 ans ? M. Perrin dit que ce contrat permettrait de résoudre en partie la crise du logement. Locataire précaire, avec expulsions de force à la clé, oh les beaux jours !

ÉRIC FOTTORINO>>


Denis

I love Guitar Wolf from the Erath!
Go to Top of Page

remig
* Dog in the Sand *

France
1734 Posts

Posted - 03/17/2006 :  08:15:18  Show Profile  Reply with Quote
C'est horrible d'expulser quelqu'un, je le comprends. Peut être pourrait on sécuriser mieux le paiement des loyers (primauté du bailleur sur tout autre créancier, état compris). MAis on en revient au problème de la culture du risque, les proprios ne veulent prendre aucun risque, les patrons non pus, les salariés non plus, les actionnaires non plus, les épargnants non plus...
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 03/17/2006 :  08:38:09  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
c'est à ceux qui ont le pouvoir et l'argent de prendre des "risques" avant ceux qui n'en ont pas il me semble, après tout c'est un peu ça le libéralisme économique non?

sauf que ceux qui n'ont ni l'un ni l'autre, on ne leur en laisse pas le choix d'en prendre des risques, on les force à les prendre

quelles prises de risques? même les chantres du libéralisme en France sont des frileux, tout ce qu'ils veulent c'est conserver leurs avantages, et consolider une situation qui leur est favorable, qui parle de prises de risques dans ce cas-là?

il n'y a qu'à voir la politique en matière de recherche scientifique, ou les récents évènements au CNRS... qu'elle est l'ambition là dedans? quel est le risque?
ah ça pour envoyer des porte-avions en croisière autour du monde on en prends des risques

et c'est même pas la peine de parler de politique culturelle ou éducative où les budgets sont en berne et où on a des ministres fantoches, où est la prise de risque là aussi?





pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 03/17/2006 :  08:46:39  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
Certes, mais c'est un conservatisme face au pire. Si quand tu as un bras cassé on te dis: bon ben je vais te couper le bras droit, ça ira mieux après, moi personnellement, je comprends qu'on dise non. Je pense que les "jeunes" sont loin d'être aussi frileux et cons qu'on veux bien le faire croire, en l'occurence je pense qu'ils sont tout à fait conscients qu'il est possible de proposer quelque chose de mieux pour l'emploi, et c'est je crois ce qu'ils tentent d'exprimer de manière plus ou moins intelligente et constructive.





pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

Monsieur
* Dog in the Sand *

France
1688 Posts

Posted - 03/17/2006 :  10:16:54  Show Profile  Reply with Quote
Pour le coup, je trouve que les jeunes sont très cons.


I will show you fear in a handful of dust
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 03/17/2006 :  10:28:26  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
pourquoi?




pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

Monsieur
* Dog in the Sand *

France
1688 Posts

Posted - 03/19/2006 :  12:18:38  Show Profile  Reply with Quote
Je suis assez d'accord avec Rémi sur les trucs qu'il a racontés.

Une entreprise est très averse au risque en France. S'il y a 50% de chances qu'un poste soit inutile dans 1 an, elle préférera ne recruter personne quitte à ce que ça lui coûte cher. Là, elle recrutera quitte à remercier la personne 1 an plus tard. Il est possible que ce soient ceux qui étaient les plus démunis face à l'emploi qui en profitent le plus.

Donc ce serait un choix entre (1) plus de jeunes travaillent dans des emplois plus risqués et (2) plus de jeunes sont au chômage mais ceux qui bossent ont un boulot plus sur.

Parce qu'il faut pas déconner - le CPE c'est pas top pour obtenir un crédit, mais le chômage c'est pire.

La politique de l'emploi de la gauche, c'est les 35 heures. Je trouve que certains trucs - comme les RTT et la flexibilité du temps de travail - sont une bonne évolution. Mais sérieusement, où a-t-on vu un pays où on travaille 35h par semaine relever les défis économiques de la mondialisation? C'est quoi ce pays où l'idéal de la nation c'est de ne rien branler?

Les jeunes en France sont des petits vieux. C'est exactement l'opposé de 68.


I will show you fear in a handful of dust
Go to Top of Page

remig
* Dog in the Sand *

France
1734 Posts

Posted - 03/20/2006 :  00:21:12  Show Profile  Reply with Quote
Bah, mais c'est un discours...de droite!
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 03/20/2006 :  01:32:26  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
Je ne suis pas dak sur la situation des petits jeunes. Faudrait pas oublier pour quelles raisons somme toutes assez futiles a commencé mai 68, même si des problèmes beaucoup plus larges ont emmergé assez rapidement. De plus la situation actuelle n'est pas comparable. En 68, la société française ne connaisait pas le chômage, c'était presque le plein emploi. Aujourd'hui être étudiant (à moins d'avoir d'avoir des parents qui assurent derrière, ce qui est le cas pour une bonne proportion d'étudiants, c'est vrai, mais je ne suis pas sûr que ce soient ceux-là qui fassent majoritairement partie du mouvement anti-CPE), c'est assurémment être en-dessous du seuil de pauvreté. Les jeunes pour la plupart connaissent la précarité dès leurs études ou le sortir de leurs études. Quand en 68, on était sûr d'avoir un boulot après 2 ou 3 ans de Fac, et même après le Bac, et qu'aujourd'hui même avec un DESS, une thèse ou un diplôme professionnel on doit en passer par la case 6 mois de chômage minimum, il manquerai plus en plus que tout ce qu'on trouve comme boulot ce soit un truc encore plus précaire que le chômage lui-même. Et d'une manière générale la situation de la jeunesse aujourd'hui est bien plus préoccupante sur les aspects sociaux et économiques qu'elle ne l'était en 68.

Et bosser moins, n'est pas un idéal de branleur, c'est une conception tout à fait raisonnable, revenir sur les 35 heures c'est absurde, le progrès va dans le sens d'une durée de travail qui doit baisser et non pas augmenter, c'est inéluctable.

De plus, je doute quand on voit la façon dont les entreprises quelles qu'elles soient, et même l'état, utilisent les stagiaires (exemple parmi d'autres) sans aucune vergogne ni décence, je doute qu'on puisse leur faire confiance en matière de CPE ou de CNE et de pérénité de l'emploi des jeunes (ou des moins jeunes).

Ce gouvernement n'a aucune légitimité électorale et il se permet de faire passer les trucs les plus douteux en utilisant le 49.3 sans tenir compte du débat citoyen et pire encore, parlementaire. On se croirait presque en dictature parfois. De qui se moque-t-on?





pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

remig
* Dog in the Sand *

France
1734 Posts

Posted - 03/20/2006 :  01:41:27  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by cassandra is

il manquerai plus en plus que tout ce qu'on trouve comme boulot ce soit un truc encore plus précaire que le chômage lui-même.

C'est vrai que le chomage est une situation stable et non précaire. Surtout quand tu n'as pas ENCORE droit au chomage puisque tu n'as jamais bossé.

quote:
Et bosser moins, n'est pas un idéal de branleur, c'est une conception tout à fait raisonnable, revenir sur les 35 heures c'est absurde, le progrès va dans le sens d'une durée de travail qui doit baisser et non pas augmenter, c'est inéluctable.

Tu expliqueras ça à tous les pays qui passent devant nous. La france, c'est génial, on travaille peu, on consomme de plus en plus, y a pas mieux pour se faire plumer, c'est génial,les salires n'augmentent pas à cause de ça. Les 35h , c'est super juste, moi, je suis supposer en faire 35/semaine, donc je l'ai bien dans l'os puisque je n'ai pas de jours de récup'. Partager le gateau pourquoi pas, mais faire grossir le gateau, c'est mieux.

quote:
Ce gouvernement n'a aucune légitimité électorale

Comment?
Go to Top of Page

remig
* Dog in the Sand *

France
1734 Posts

Posted - 03/20/2006 :  01:49:07  Show Profile  Reply with Quote
Et j'en ai un peu marre d'entendre qu'à droite ce sont des fascistes, des racistes et, nouveau maintenant des dictateurs.
Tu ne sais pas ce que c'est qu'un fasciste, un raciste ou une dictature?
Demande à Mugabe, Loukaschenko, Hu Jintao, Le Pen, Laguillier, à la junte birmane...
Il n'y a que Le Pen pour faire encore le vieil almagame socialo-communiste digne des années 50.
Go to Top of Page

Monsieur
* Dog in the Sand *

France
1688 Posts

Posted - 03/20/2006 :  04:39:48  Show Profile  Reply with Quote
Je ne vois pas comment on peut dire que "travailler moins, c'est inéluctable" en réfléchissant un minimum.



I will show you fear in a handful of dust
Go to Top of Page

remig
* Dog in the Sand *

France
1734 Posts

Posted - 03/20/2006 :  04:53:41  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by Monsieur

Je ne vois pas comment on peut dire que "travailler moins, c'est inéluctable" en réfléchissant un minimum.



I will show you fear in a handful of dust



A moins de devenir rentier.

Tu te trompes Monsieur, avoir moins de travail, c'est possible. Collectivement, c'est possible, individuellement, par contre.
Go to Top of Page

Frog in the Sand
-+ Le premiere frog +-

France
2715 Posts

Posted - 03/20/2006 :  06:02:27  Show Profile  Visit Frog in the Sand's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by Monsieur
Les jeunes en France sont des petits vieux. C'est exactement l'opposé de 68.



Je ne suis pas sûr que les jeunes de 68 auraient désapprouvé les 35 heures ou la fronde anti-CPE. A ce que sache, la soumission des travailleurs aux caprices du patronat, et plus largement l'emprise abrutissante du boulot sur le quotidien, faisaient justement partie des trucs qui les révoltaient...



-----
I joined the Cult of Le Cigaw Volanttt

Edited by - Frog in the Sand on 03/20/2006 06:03:55
Go to Top of Page

Monsieur
* Dog in the Sand *

France
1688 Posts

Posted - 03/20/2006 :  06:16:54  Show Profile  Reply with Quote
En fait, je m'en branle totalement de ce que pensaient les jeunes de 68.


I will show you fear in a handful of dust
Go to Top of Page

remig
* Dog in the Sand *

France
1734 Posts

Posted - 03/20/2006 :  06:25:55  Show Profile  Reply with Quote
En 68, les gars qui manifestaient étaient Maoïstes, Troskystes, machin-ïstes... soit des trucs inspirés de types ayant participé de près ou de loin à des massacres de masse. Mais au moins, le sentiment général, c'était que la majorité de la jeunesse avait un idéal, (d'ailleurs, qu'en a t'elle fait?)mais aujourd'hui qu'attend la jeunesse qui a voté ou aurait voté Non au référendum ou qui manifeste contre le CPE?
Des emplois protégés, 30H/semaine, télécharger des disques gratos, pas d'OGM, le droit de fumer du shit, bref consommer un max pour pas trop cher sans se fouler.
Go to Top of Page

vilainde
>> Denizen of the Citizens Band <<

Niue
7438 Posts

Posted - 03/20/2006 :  07:00:51  Show Profile  Visit vilainde's Homepage  Reply with Quote


Denis

I love Guitar Wolf from the Erath!
Go to Top of Page

Frog in the Sand
-+ Le premiere frog +-

France
2715 Posts

Posted - 03/20/2006 :  07:09:09  Show Profile  Visit Frog in the Sand's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by Monsieur

En fait, je m'en branle totalement de ce que pensaient les jeunes de 68.



Oublie pas de bosser quand même!

-----
I joined the Cult of Le Cigaw Volanttt
Go to Top of Page

Frog in the Sand
-+ Le premiere frog +-

France
2715 Posts

Posted - 03/20/2006 :  07:16:54  Show Profile  Visit Frog in the Sand's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by remig

En 68, les gars qui manifestaient étaient Maoïstes, Troskystes, machin-ïstes... soit des trucs inspirés de types ayant participé de près ou de loin à des massacres de masse. Mais au moins, le sentiment général, c'était que la majorité de la jeunesse avait un idéal, (d'ailleurs, qu'en a t'elle fait?)mais aujourd'hui qu'attend la jeunesse qui a voté ou aurait voté Non au référendum ou qui manifeste contre le CPE?
Des emplois protégés, 30H/semaine, télécharger des disques gratos, pas d'OGM, le droit de fumer du shit, bref consommer un max pour pas trop cher sans se fouler.



Wouah l'autre hé, ça c'est un discours de vieux ou j'y connais rien.

Et "relever les défis de la globalisation", c'est un idéal peut-être? Ouaf ouaf.

PS: je ne suis ni maoïste, ni trotskyste, ni branleur, ni fumeur de shit, et j'ai voté oui au référendum.

-----
I joined the Cult of Le Cigaw Volanttt
Go to Top of Page

remig
* Dog in the Sand *

France
1734 Posts

Posted - 03/20/2006 :  07:44:42  Show Profile  Reply with Quote
Vieux avant d'avoir 30 ans... quelle misère.
J'ai encore des idéaux plus définis que ça, et qui me semblent aller dans le sens d'un progrès "global".
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 03/20/2006 :  23:12:08  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by remig

Et j'en ai un peu marre d'entendre qu'à droite ce sont des fascistes, des racistes et, nouveau maintenant des dictateurs.
Tu ne sais pas ce que c'est qu'un fasciste, un raciste ou une dictature?
Demande à Mugabe, Loukaschenko, Hu Jintao, Le Pen, Laguillier, à la junte birmane...
Il n'y a que Le Pen pour faire encore le vieil almagame socialo-communiste digne des années 50.



Etant fils d'immigrés venant d'un ancien pays fasciste, je ne pense pas avoir besoin de leçons d'histoire ou d'explication de texte sur ce sujet, cher Rémi.




pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

cassandra is
> Teenager of the Year <

France
4233 Posts

Posted - 03/21/2006 :  00:00:28  Show Profile  Visit cassandra is's Homepage  Reply with Quote
Les gens sont de plus en plus suspicieux vis-à-vis du travail (et pas seulement en France). Ils se rendent peu à peu compte que c'est un abrutissement comme le dit Frog de travailler autant, que ça ne rime à pas grand chose. Une des grande part des maux de l'humanité moderne vient du travail, qu'ils soient physiques, psychologiques ou environnementaux. Le problème c'est qu'on leur vante d'autres idéaux qui ne sont pas forcémment mieux.
De nombreuses civilisations (malheureusement aujourd'hui disparues ou erradiquées) avaient une toute autre conception du travail que celle que l'on nous propose depuis la révolutiion industrielle, voire depuis que les idéaux Judéo-Chrétiens ont mis en avant ce concept puant de souffrance pour jouir de la vie.
Je ne suis pas un "branleur", et ce n'est pas un discours de "branleur". Je pense que dans une certaine mesure, il est tout à fait possible de travailler moins et mieux. De toutes façons, la concurrence avec les nouveaux pays "émergeants" comme on les appelle polimment est impossible en termes de productivité et de rendement. Alors à quoi bon courrir vers l'arrière en pronant plus de travail?





pas de bras pas de chocolat
Go to Top of Page

Monsieur
* Dog in the Sand *

France
1688 Posts

Posted - 03/21/2006 :  00:50:08  Show Profile  Reply with Quote
Je suis d'accord avec Cass, le travail est un abrutissement. Ah ça oui, j'aimerais bien vivre dans une de ces civilisations où on foutait rien. On faisait que boire, et manger. Et baiser, aussi, ça c'était bien bonnard. Mais elles ont toutes disparues, les salopes! C'est les judéo-chrétiens qui les ont niquées, ceux-là, ils niquent tout sur leur passage. C'est à cause d'eux que je prends le métro à 8h30 alors que j'aimerais rester regarder Télé matin.

Parce que le travail, ça te nique pas que dans ta tête. Ca nique aussi la nature. Les arbres et les loups, ça les nique. Les animaux, eux, ils ne travaillent pas. Ils font que baiser et boire et manger.


I will show you fear in a handful of dust
Go to Top of Page

Frog in the Sand
-+ Le premiere frog +-

France
2715 Posts

Posted - 03/21/2006 :  02:33:48  Show Profile  Visit Frog in the Sand's Homepage  Reply with Quote
Note qu'on peut très bien bosser comme un dingue et vivre comme un animal, il n'y a aucune contradiction à ça. D'ailleurs après une longue journée de boulot on ne pense qu'à bouffer et dormir. Ce qui fait bien les affaires de ceux qui nous gouvernent, soit dit en passant.

-----
I joined the Cult of Le Cigaw Volanttt
Go to Top of Page

Frog in the Sand
-+ Le premiere frog +-

France
2715 Posts

Posted - 03/21/2006 :  02:40:36  Show Profile  Visit Frog in the Sand's Homepage  Reply with Quote
Merde, je savais que j'aurais dû manifester hier..

Les anti-CPE reçoivent le soutien de... Sharon Stone

PARIS (AFP) - Les opposants au contrat première embauche (CPE) ont reçu lundi un soutien inattendu en la personne de l'actrice américaine Sharon Stone qui, de passage à Paris, a déclaré "comprendre tout à fait les raisons des manifestations" anti-CPE.

"La loi est clairement inadaptée (...) Les gens ont le droit de savoir pourquoi ils sont embauchés ou virés", a-t-elle déclaré lors d'une conférence de presse organisée dans un grand hôtel parisien pour la promotion de son nouveau film, "Basic Instinct 2".

"Il n'est pas juste de se servir de la faiblesse" des gens qui sont au chômage, a ajouté l'actrice. "Même si je suis blonde ou peut-être parce que je suis blonde, je me bats pour ces choses évidentes".

"Je comprends tout à fait les raisons de ces manifestations", a déclaré Sharon Stone avant d'ajouter: "il faut que la paix et ceux qui veulent la paix s'expriment à travers les mots" et non par "la colère".


-----
I joined the Cult of Le Cigaw Volanttt
Go to Top of Page

remig
* Dog in the Sand *

France
1734 Posts

Posted - 03/21/2006 :  02:58:10  Show Profile  Reply with Quote
it's been a hard day's night, and i've been working like a DOG.
manger, boire baiser et dormir, chasser un peu en groupe, ça me brancherait bien aussi.
le forum, c'est sympa, mais j'ai le flemme d' y développer toutes mes idées, qui au bout du compte doivent être communes. On diffère peut être sur les priorités et sur les solutions.
Go to Top of Page

Monsieur
* Dog in the Sand *

France
1688 Posts

Posted - 03/21/2006 :  04:17:18  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by Frog in the Sand

Note qu'on peut très bien bosser comme un dingue et vivre comme un animal, il n'y a aucune contradiction à ça. D'ailleurs après une longue journée de boulot on ne pense qu'à bouffer et dormir. Ce qui fait bien les affaires de ceux qui nous gouvernent, soit dit en passant.

-----
I joined the Cult of Le Cigaw Volanttt



Ceux qui nous gouvernent bossent plus que ceux qui nous gouvernent pas. Et quand ils rentrent chez eux, ils ne pensent qu'à bouffer et à dormir.


I will show you fear in a handful of dust
Go to Top of Page

Frog in the Sand
-+ Le premiere frog +-

France
2715 Posts

Posted - 03/21/2006 :  04:29:56  Show Profile  Visit Frog in the Sand's Homepage  Reply with Quote
Si seulement...

-----
I joined the Cult of Le Cigaw Volanttt
Go to Top of Page

Frog in the Sand
-+ Le premiere frog +-

France
2715 Posts

Posted - 03/21/2006 :  04:33:54  Show Profile  Visit Frog in the Sand's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by remig

it's been a hard day's night, and i've been working like a DOG.
manger, boire baiser et dormir, chasser un peu en groupe, ça me brancherait bien aussi.
le forum, c'est sympa, mais j'ai le flemme d' y développer toutes mes idées, qui au bout du compte doivent être communes. On diffère peut être sur les priorités et sur les solutions.



Il faudrait convaincre Jojo Chabidoubidou de revenir, lui au moins il nous mettait tous d'accord...

-----
I joined the Cult of Le Cigaw Volanttt
Go to Top of Page

jediroller
* Dog in the Sand *

France
1718 Posts

Posted - 03/21/2006 :  05:28:35  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by Monsieur
Ceux qui nous gouvernent bossent plus que ceux qui nous gouvernent pas. Et quand ils rentrent chez eux, ils ne pensent qu'à bouffer et à dormir.



C'est bien ce que je pensais, ils baisent au boulot...



free music
Go to Top of Page

Monsieur
* Dog in the Sand *

France
1688 Posts

Posted - 03/21/2006 :  05:52:44  Show Profile  Reply with Quote
moi je gouverne rien du tout par contre je me fais refaire l'anus au taf



I will show you fear in a handful of dust
Go to Top of Page

remig
* Dog in the Sand *

France
1734 Posts

Posted - 03/21/2006 :  06:17:29  Show Profile  Reply with Quote
c'est vrai que ça manque de glam ces histoires, jojo chabadawo, come back!
Go to Top of Page

jediroller
* Dog in the Sand *

France
1718 Posts

Posted - 03/21/2006 :  06:23:06  Show Profile  Reply with Quote
Chicago, c'est fini...


free music
Go to Top of Page
Page: of 53 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply to Topic
 Printer Friendly
Jump To:
-= Frank Black Forum =- © 2002-2020 Frank Black Fans, Inc. Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000