-= Frank Black Forum =-
-= Frank Black Forum =-
Home | Profile | Register | Active Topics | Members | Search | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Frank Black Chat
 All Over the World -- Pixies Live!
 APRES LE TOUR?
 New Topic  Reply to Topic
 Printer Friendly
Author Previous Topic Topic Next Topic  

sloy
- FB Fan -

France
93 Posts

Posted - 06/09/2004 :  16:55:00  Show Profile  Reply with Quote

;que pensez vous qu'il se passera a la fin de leur tourné en decembre?

Ils vont rester ensemble,reprendre leur vie d'avant ,se reformer tou les 10 ans?...

frank black va t'il areter les pixies et les catholic pour refaire un nouveau truc(car c'est claire que ça tournée avec les pixies va changer queque chose:les influence ,le style,le son...ou peutetre que ça sera juste une ( )mais j'en doute...
quant pensez vous

sloy

sloy
- FB Fan -

France
93 Posts

Posted - 06/09/2004 :  17:06:08  Show Profile  Reply with Quote
J'ai lu dans une interview de frank black que la musique etait pour lui un hobby et qu'il ferai surrement pas ça toute ça vie (a mon avis c'est de provoc )

mais bon en suivant son raisonnement vu le fric qu'il s'est fait avec la tournée ils pourrai tres bien ce dire "j'arete là "et rester sur un succés mondiales(pixies tour)et vivre de ses rentes.
je sais pas si il aura le coeur a repartir sur la route pour aller en province dans des salle de 700 au 3/4 pleine(je sui un peu dure ,mais j'adore enormement frank black)

je me met juste a ça place:s'il arete maintenant il a la reconnaissane et l'argent(deux chose qu'il l'interesse,il pourrai se dire "je reste sur une victoire"

on vera,mais je flipe un peu pour l'avenir

sloy
Go to Top of Page

mitrolia
- FB Fan -

France
10 Posts

Posted - 06/09/2004 :  18:12:51  Show Profile  Visit mitrolia's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by sloy

;que pensez vous qu'il se passera a la fin de leur tourné en decembre?

Il sera grand temps de rentrer en studios pour enregistrer le nouvel album !

http://orava.free.fr

http://orava.forum-gratuit.com/
Go to Top of Page

jackanapes
- FB Fan -

237 Posts

Posted - 06/09/2004 :  18:38:12  Show Profile  Reply with Quote
You French people have a different word for everything :)
Go to Top of Page

Etienne
- FB Fan -

Japan
115 Posts

Posted - 06/09/2004 :  23:34:13  Show Profile  Reply with Quote
You're right Jackanapes. Instead of Flying Cigar, we say Cigare volant, instead of Central Mountain, we say Massif Central....and so on

Etienne
Go to Top of Page

johnc
- FB Fan -

118 Posts

Posted - 06/10/2004 :  03:35:33  Show Profile  Reply with Quote
How do you say 'We lost to England'???
Go to Top of Page

sloy
- FB Fan -

France
93 Posts

Posted - 06/10/2004 :  04:21:46  Show Profile  Reply with Quote
we say:j'aime pas le foot

sloy
Go to Top of Page

Tique
- FB Fan -

5 Posts

Posted - 06/10/2004 :  11:17:48  Show Profile  Reply with Quote
C'est vrai qu'après le concert, je me suis posé la même question.

Difficile d'arrèter après une tournée triomphante. Et qui sait, si la mayonnaise reprend, cela pourrait peut être donner un nouvel album. Qui sait.......
Go to Top of Page

Mister pink
- FB Fan -

France
43 Posts

Posted - 06/11/2004 :  03:55:40  Show Profile  Visit Mister pink's Homepage  Reply with Quote
moi j'aimerais qu'ils stoppent la l'aventure pixies ..
ils sont revenus .. ont et vont tout claqué .. montré aux groupes de bouffons actuels (pas tous evidement) que els vieux ca compte ca remplis et que faire de la merde ca paye un temps mais pas longtemps .. et apres ils vont stopper
Comme il est dit plus haut arreter en pleine gloire comme en 1992-93 .. c'est ce qu'il y a de mieux

Dela refera un groupe (lundi elle est rete tres evasive sur le sujet breeders .. lovering des tours de magie et santiago les martinies ou autres ..

mais bon on vera

http://the.pixies.free.fr
Go to Top of Page

Frog in the Sand
-+ Le premiere frog +-

France
2715 Posts

Posted - 06/11/2004 :  04:34:11  Show Profile  Visit Frog in the Sand's Homepage  Reply with Quote
A mon avis, si CT a choisi Frank Black comme pseudonyme pixien, c'est parce qu'il souhaite non seulement poursuivre sa carrière solo mais aussi attirer l'attention du public et des médias sur les productions passées et futures de Frank Black, y compris (et surtout...) 'Honeycomb'.

Par ailleurs, si la réunion des Pixies devait durer, le groupe aurait certainement commencé par sortir un nouvel album, ne serait-ce qu'un single ou un EP, avant de tourner. De plus il aurait probablement inclus quelques nouveaux titres dans ses setlists actuelles, histoire de nous allécher. Ce qui n'est pas le cas.

Bref, je suppose raisonnablement (mais encore une fois ce n'est que mon avis) qu'en 2005 Frank retournera à ses Catholics, Kim à ses Breeders et Joey à ses Martinis.

Cela dit, il n'est pas impossible que les Pixies se réunissent à nouveau dans un an ou deux, soit pour tourner à nouveau, soit (plus probablement) pour enregistrer un nouvel opus. Ces gens-là sont capables de tout, ils l'ont déjà prouvé...
Go to Top of Page

hibster
- FB Fan -

102 Posts

Posted - 06/11/2004 :  04:45:13  Show Profile  Visit hibster's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by sloy

we say:j'aime pas le foot

sloy

& in the rugby world cup?

this is why events unerve me
Go to Top of Page

Mister pink
- FB Fan -

France
43 Posts

Posted - 06/11/2004 :  06:35:26  Show Profile  Visit Mister pink's Homepage  Reply with Quote
to organize strike and cry in the street we are the best :)

http://the.pixies.free.fr
Go to Top of Page
  Previous Topic Topic Next Topic  
 New Topic  Reply to Topic
 Printer Friendly
Jump To:
-= Frank Black Forum =- © 2002-2020 Frank Black Fans, Inc. Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000