Author |
Topic |
|
tony
- FB Fan -
France
13 Posts |
Posted - 12/18/2002 : 02:02:06
|
Je sais pas s'il y a des francais par ici mais je recherche de l'audio et de la vidéo sur Frank Black/pixies/breeders. je possède: frank black and the catholics:VHS(tdk EHG)/numérique/a+ 16 tracks la route du rock,St Malo france 11 aout 2001. J'ai un autre concert en solo de Frank Black période "teenage of the year"" qui s'est déroulé en Angleterre,Reading?...peut etre. Sinon j'ai des vhs sur nirvana/hole/pearl jam/foo fighters/pearl jam/alice in chainsblack rebel motorcycle club/coldplay/queens of the stone age/departure lounge/electic soft parade/glatonsbury 99/janis joplin/doors/bowie/oasis/the vines/the hives/stone temple pilots/tom petty/the ramones/the police/the smaching pumpkins/tenacious d/. trail of dead/wilco/garbage...etc +50 groupes audio: black sessions cd/a+/18 chanssonsfrance inter(france) |
|
Visiting Sasquatch
= Cult of Ray =
USA
451 Posts |
Posted - 12/18/2002 : 11:08:21
|
Buenas nachos! |
|
|
TOTIPOTENT
- Master of Differentiation -
USA
247 Posts |
Posted - 12/18/2002 : 11:52:19
|
My point exactly!
Differentiation at it's best... |
|
|
St. Francis
= Cult of Ray =
Canada
548 Posts |
Posted - 12/23/2002 : 18:04:40
|
Je ponce tu es fou... sorry that's the extent of my written French.
I know it is winter, but, never trust a man who wears a fur coat. |
Edited by - St. Francis on 12/23/2002 18:18:07 |
|
|
tony
- FB Fan -
France
13 Posts |
Posted - 12/24/2002 : 02:47:23
|
St Francis:the sentence is"je pense que tu es fou"..we're not out of the wood. @+ happy new year
...Et le 8eme jour Dieu créa Frank Black! |
|
|
pong
= Cult of Ray =
France
315 Posts |
Posted - 12/24/2002 : 05:18:36
|
et tony, content d'entendre parler français !! et non, moi je ne "ponce pas tu es fou" !! tu as une belle collection de vidéos, et je dois dire que moi je n'en ai aucune. depuis toujours je désire en posséder (surtout des pixies, puisque je ne les ai jamais vu en concert). d'ailleurs, en parlant des pixies, es-tu au courant de la vidéo que donnais "les inrockuptibles" au moment du spécial pixies pour la sortie de "Death to the pixies"?? je t'expliques : il en avait 500, qu'il donnait au 500 premiers abonnés qui leur demandais. je n'en connais aucun... si tu es interressé, je peux t'échanger des copies de tes vidéo, mais malheuresement seulement contre de l'audio. mais bon, j'ai pas mal de pirate. écris moi si tu es interréssé (pong@frankblack.net). et encore, bienvenue sur le forum (un de plus !!)
- Pong
"i'll be on the first fligh" |
|
|
St. Francis
= Cult of Ray =
Canada
548 Posts |
Posted - 12/24/2002 : 20:52:23
|
quote: Originally posted by tony
St Francis:the sentence is"je pense que tu es fou"..we're not out of the wood. @+ happy new year
...Et le 8eme jour Dieu créa Frank Black!
Yeah you know... have to try at times... Looks as though pong wants a piece of that video and perhaps to exchange a little audio as well...
I know it is winter, but, never trust a man who wears a fur coat. |
Edited by - St. Francis on 12/24/2002 21:10:15 |
|
|
tony
- FB Fan -
France
13 Posts |
Posted - 02/01/2003 : 04:58:17
|
quote: Originally posted by pong
et tony, content d'entendre parler français !! et non, moi je ne "ponce pas tu es fou" !! tu as une belle collection de vidéos, et je dois dire que moi je n'en ai aucune. depuis toujours je désire en posséder (surtout des pixies, puisque je ne les ai jamais vu en concert). d'ailleurs, en parlant des pixies, es-tu au courant de la vidéo que donnais "les inrockuptibles" au moment du spécial pixies pour la sortie de "Death to the pixies"?? je t'expliques : il en avait 500, qu'il donnait au 500 premiers abonnés qui leur demandais. je n'en connais aucun... si tu es interressé, je peux t'échanger des copies de tes vidéo, mais malheuresement seulement contre de l'audio. mais bon, j'ai pas mal de pirate. écris moi si tu es interréssé (pong@frankblack.net). et encore, bienvenue sur le forum (un de plus !!)
- Pong
"i'll be on the first fligh"
---------------------------------------------------------------------Salut Pong,je t'ai envoyé un mail il y a 2 ou 3 semaines(je ne sais pas si tu l'as recu?) au sujet de la VHS des inrocks qui est un concert qui s'est déroulé à Londres en 1991(Brixton) Ces dernieres semaines j'ai recu des boots mais je n'est toujours pas de nouveau graveurs.Je n'ai rien sur les pixies mais j'ai de la vidéo sur Frank Black: route du rock St Malo 2001(VHS) :Reading 1994(VHS) Sur les Breeders:promo francaise de Kim Deal en 2002 pour la sortie de title tk(VHS MCM). Si jamais une personne est intéressé mon é-mail : tony.godais@libertysurf.fr
@+ tony
...Et le 8eme jour Dieu créa Frank Black! |
|
|
Stuart
- The Clopser -
China
2291 Posts |
Posted - 02/01/2003 : 07:58:52
|
Je voudrais un kilo de pommes. J'habite a China, Je suis dans le salles de bains, jouer avec mes ballons.
Thats about all I know, although I can speak much better when I'm pissed. |
|
|
vilainde
>> Denizen of the Citizens Band <<
Niue
7443 Posts |
Posted - 02/01/2003 : 08:40:29
|
Do you have any idea of what it means?
Denis |
|