-= Frank Black Forum =-
-= Frank Black Forum =-
Home | Profile | Register | Active Topics | Members | Search | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

 All Forums
 Tabs and Trading
 Tabs & Musician Stuff
 HELP De l'aide!!!
 New Topic  Topic Locked
 Printer Friendly
Author Previous Topic Topic Next Topic  

Chmo
- FB Fan -

France
2 Posts

Posted - 07/28/2003 :  06:05:47  Show Profile
Is somebody speak french? Je cherche quelqu'un qui peut m'expliquer en français comment télécharger l'album tribute "you ain't me". Merci. Est-ce que quelqu'un sait qui assurera la première parties de Frank Black à Bordeaux? Chmo.

molin
- FB Fan -

USA
15 Posts

Posted - 08/03/2003 :  22:09:07  Show Profile  Visit molin's Homepage
Ceci est copié de la page d'hommage ici:

http://www.frankblack.net/tribute/

J'ai employé

http://babelfish.altavista.com/babelfish/tr

pour traduire au Français (probablement mal) ainsi vous obtenez au moins une réponse.

"COMMENT TÉLÉCHARGER:

Visitez le forum noir franc, signez vers le haut, puis visitez la région de ftp. Vous aurez besoin d'un client de ftp pour télécharger l'album - vérifiez le FAQ de ftp l'information sur ceci si vous avez besoin d'aide. (note: vous ne pourrez pas regarder le secteur jusqu'à ce que vous signiez vers le haut et notiez dans le forum.) Les insertions CD de couverture et de plateau, comme faites par Ryan Wiesbrock est aussi bien plac sur le ftp.

DÉTAILS:

Il y a deux groupements des chansons - celles choisies pour l''album ', et tous autres contributions, qui sont énumérées en tant que 'B-Côtés '. Ils tous sont codés comme 192kbps MP3's, et les voies d''album 'ont été remastered par Tim Franklin."
Go to Top of Page

Little Black Francis
> Teenager of the Year <

3648 Posts

Posted - 08/03/2003 :  23:40:23  Show Profile
wi

merdde

ain't it
Go to Top of Page

YannFr
- FB Fan -

France
14 Posts

Posted - 09/07/2003 :  07:18:40  Show Profile
Salut!
Je suis francais et meme de Bordeaux mais je ne sais tjs pas qui sera en premiere partie de Frankie le 25 octobre desolé.
Go to Top of Page

KYEO
- FB Fan -

France
6 Posts

Posted - 09/20/2003 :  16:54:30  Show Profile
Pour télécharger, il faut se connecter par ftp à l'adresse suivante : ftp.frankblack.net en utilisant le nom d'utilisateur (login) 'frank' et le mot de passe (password) 'black'.
Tu peux par exemple taper l'adresse suivante dans ton navigateur internet : ftp://ftp.frankblack.net et mettre le nom d'utilsateur et le mot de passe quand c'est demandé.
Et pour la première partie du concert de Bordeaux ce sera Seraphin.
Go to Top of Page
  Previous Topic Topic Next Topic  
 New Topic  Topic Locked
 Printer Friendly
Jump To:
-= Frank Black Forum =- © 2002-2020 Frank Black Fans, Inc. Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000