Note: You must be registered in order to post a reply. To register, click here. Registration is FREE!
T O P I C R E V I E W
Joey Joe Jo Jr. Chabadoo
Posted - 01/06/2007 : 06:38:28 OYE OYE!! Oysters!! French Peploids von Paris!!!
A l'occasion du concert/happening de COPyRIGHT OPERA ( www.myspace.com/copyrightopera ) le mardi 9 janvier à 21h00 au Théâtre de Menilmontant à Paris la Capitale, j'ai le plaisirs d'offrir deux places à deux des membres de ce forum rigolo! Quelle chance vous avez, d'autant que le prix unitaire des places est de 15 Euros/Dollars! Cest cher, c'est vrai, mais c'est comme ça. Savez-vous seulement combien ça coute de louer une salle au Théâtre de Menilmontant? Et bien ça coute beaucoup! Mais quand on aime on ne compte pas. Pas moi en tout cas.
Alors pour gagner une place, c'est très simple: Il vous suffit de m'envoyer par mail un petit texte de moins de 92 mots avec le moins de ponctuation possible et le plus de "r" possible. Le texte doit cependant rester élégant et naturel (comme moi). Le sujet est libre mais doit impliquer votre personne dans une situation perilleuse.
Les gagnants seront ceux qui auront respecter les règles avec le plus de tacte et de douceur. Ils auront le plaisir d'assister au concert gratuitement et peut-être me voir personnellement en coulisse.
Alors à vos touches et à votre imagination et que les deux meilleur(e)s gagnent!
Youpi! bonne année!
++++
2 L A T E S T R E P L I E S (Newest First)
cassandra is
Posted - 01/08/2007 : 02:53:12 bonne chance pour le concert camarade!
pas de bras pas de chocolat
Joey Joe Jo Jr. Chabadoo
Posted - 01/07/2007 : 12:11:16 Les gagnants sont Dimitri Boiteux et François Legris. Merci pour votre participation.