-= Frank Black Forum =-
-= Frank Black Forum =-
Home | Profile | Register | Active Topics | Members | Search | FAQ
 All Forums
 Off Topic!
 General Chat
 French riots

Note: You must be registered in order to post a reply.
To register, click here. Registration is FREE!

Screensize:
UserName:
Password:
Format Mode:
Format: BoldItalicizedUnderlineStrikethrough Align LeftCenteredAlign Right Horizontal Rule Insert HyperlinkInsert EmailInsert Image Insert CodeInsert QuoteInsert List
   
Message:

* HTML is OFF
* Forum Code is ON
Smilies
Smile [:)] Big Smile [:D] Cool [8D] Blush [:I]
Tongue [:P] Evil [):] Wink [;)] Clown [:o)]
Black Eye [B)] Eight Ball [8] Frown [:(] Shy [8)]
Shocked [:0] Angry [:(!] Dead [xx(] Sleepy [|)]
Kisses [:X] Approve [^] Disapprove [V] Question [?]

 
   

T O P I C    R E V I E W
kathryn Posted - 11/04/2005 : 04:13:06
Might any of the French fb.netters please offer their take on what has been going on in the northern Parisian suburbs during the last week? Thanks.


When we walked through Little Italy I saw my reflection come right off your face
I paint pictures to remember, you're too beautiful to put into words

35   L A T E S T    R E P L I E S    (Newest First)
Cheeseman1000 Posted - 03/24/2006 : 07:46:24


Ten points if you can spot the reference.


I have joined the Cult Of Frank/And I have dearly paid
vilainde Posted - 03/24/2006 : 07:42:33
I bet this guy's a Clash fan.




Denis

I love Guitar Wolf from the Erath!
cassandra is Posted - 03/24/2006 : 07:36:32
oh come on, it's just kids playing in the streets!




pas de bras pas de chocolat
vilainde Posted - 03/24/2006 : 07:33:00
What can I say... we just hate cars.


Denis

I love Guitar Wolf from the Erath!
Cheeseman1000 Posted - 03/24/2006 : 07:27:00



I have joined the Cult Of Frank/And I have dearly paid
hWolsky Posted - 11/23/2005 : 08:39:15
"Quand la vérité crue fait mal et que la vérité cuite est indigeste et que rien ne peut avancer, doit-on faire semblant de faire la grève de la faim, se forcer à manger pour avoir l'air bien-pensant ou doit-on continuer de penser qu'il faut faire semblant?... [...] Le dessert, je vous prie."

Peter Wachsman

****
hWolsky Posted - 11/23/2005 : 08:30:52
On est pas sorti de l'auberge...

Peut être serait-il temps de commencer serieusement à tout repenser et repartir à zéro sur Mars car sur cette moins bonne vieille terre plus grand chose à la hauteur de nos ambitions morales/esthétiques ne semble réellement possible.

On Mars there is a red sky.

****
vilainde Posted - 11/23/2005 : 08:28:32
burp


Denis

"You know what? You know what? You know what? Shut the fuck up!"
cassandra is Posted - 11/23/2005 : 08:24:52
si on avait encore des doutes sur le bonhomme...


"La voix "très déviante" d'Alain Finkielkraut au quotidien "Haaretz"
LE MONDE

On voudrait réduire les émeutes des banlieues à leur dimension sociale, y voir une révolte de jeunes contre la discrimination et le chômage. Le problème est que la plupart sont noirs ou arabes, avec une identité musulmane. En France, il y a d'autres émigrants en situation difficile. Ils ne participent pas aux émeutes. Il est clair que nous avons affaire à une révolte à caractère ethnico-religieux." Tel est le point de vue du philosophe Alain Finkielkraut, qu'il développe dans une longue interview au quotidien israélien Haaretz du 18 novembre.



Le journal le présente comme "une voix très déviante, d'abord parce que ces propos ne sortent pas de la bouche de Jean-Marie Le Pen". La crise des cités est-elle une réaction au racisme dont sont victimes les Arabes et les Noirs ?, lui demande le quotidien. "Je ne le pense pas, répond le philosophe. (...) On nous dit que l'équipe de France est admirée parce qu'elle est black-blanc-beur. (...) En fait, aujourd'hui, elle est black-black-black, ce qui fait ricaner toute l'Europe." Voir dans les émeutes "une réponse au racisme français, c'est être aveugle à une haine plus large : celle de l'Occident" qui anime, selon lui, les jeunes banlieusards.

"On a peur du langage de vérité. Pour des raisons nobles, on préfère dire "jeunes" que "noirs" ou "arabes", dit-il. "Je n'ai pas parlé d'intifada des banlieues. J'ai pourtant découvert qu'eux aussi envoient en première ligne les plus jeunes. Vous, en Israël, connaissez cela : on envoie les jeunes devant parce qu'on ne peut pas les mettre en prison.(...) Il s'agit d'un pogrom antirépublicain : il y a en France des gens qui haïssent la République."

Pour quelle raison ? "Eux et ceux qui les justifient disent que cela provient de la fracture coloniale", répond M. Finkielkraut. "Le principal porte-parole de cette théologie, c'est Dieudonné, qui est le vrai patron de l'antisémitisme, et non le Front national. Mais au lieu de combattre son discours, on fait précisément ce qu'il demande : on change l'enseignement de l'histoire coloniale et de l'esclavage. Désormais, on enseigne qu'ils furent uniquement négatifs, et non que le projet colonial entendait éduquer et amener la culture aux sauvages." Rappelant que son père fut déporté de France à Auschwitz, il ajoute : " Qu'a fait ce pays aux Africains ? Que du bien. A mon père, il a fait subir cinq ans d'enfer. Pourtant, je n'ai jamais été éduqué dans la haine. Or celle des Noirs (contre la France) est pire encore que celle des Arabes."

Les journalistes notent que beaucoup d'enfants d'immigrés ne se sentent pas respectés comme français. Réponse : "Ils disent : "Je ne suis pas français, je vis en France et en plus ma situation économique est difficile." Mais personne ne les retient ici de force." Quant aux motivations des jeunes des cités, elles n'ont aucun lien avec l'emploi, selon lui. Que veulent-ils ? "C'est simple : l'argent, les marques et, parfois, les filles." Certes, reconnaît-il, "il existe des Français racistes, qui n'aiment pas les Arabes et les Noirs". "Ils les aimeront encore moins en prenant conscience de combien ceux-ci les haïssent (...) Imaginons que vous gérez un restaurant. Un jeune vous demande un emploi. Il a l'accent des banlieues. C'est simple : vous ne l'engagerez pas, c'est impossible." Voilà, se désole-t-il, "des propos de bon sens", mais, dans la France actuelle, "on leur préfère le mythe du "racisme français"". Et de conclure : "L'antiracisme sera au XXIe siècle ce que fut le communisme au XXe."

Sylvain Cypel
Article paru dans l'édition du 24.11.05 "




pas de bras pas de chocolat
hWolsky Posted - 11/22/2005 : 03:21:59
...

****
Monsieur Posted - 11/22/2005 : 03:19:20
http://www.mathieukassovitz.com/blognews2/


I will show you fear in a handful of dust
Carl Posted - 11/12/2005 : 22:08:38
quote:
Originally posted by Monsieur

France has never been a calm and placid country - there is a tradition of riots and urban rebellion here, especially in Paris.



Indeed. What am I talking about?!?



"I seem to have rejoined the cult of FB.Net!"
Newo Posted - 11/12/2005 : 14:51:06
My brother is fine thanks Carl, I called him a couple days ago and he was sounding all chirpy to have skin on his foot again.

--


Buy your best friend flowers. Buy your lover a beer. Covet thy father. Covet thy neighbour's father. Honour thy lover's beer. Covet thy neighbour's father's wife's sister. Take her to bingo night.
jediroller Posted - 11/12/2005 : 13:59:19
quote:
Et tout ça en réaction à une provocation verbale du ministre de l'intérieur dont on va sans doute s'apercevoir qu'ils auront brisé la carrière.


On peut rêver...

(Merci pour l'article.)


"Quit shouting those rerun songs at me! I'm doing what I want to do, and I don't care what you think you need!
—Play that song 'Jesus is the Answer'!
—Come up here on stage and play with my balls."
--Wesley Willis Vs. a Fan
Monsieur Posted - 11/12/2005 : 13:30:00
France has never been a calm and placid country - there is a tradition of riots and urban rebellion here, especially in Paris. Baron Haussmann has conceived Paris boulevards in order to make barricades impossible. In fact, it's almost history repeating.

Here is an excellent analysis of the situation by the demography specialist Emmanuel Todd (unfortunately, in French):

n 1995, vous analysiez la "fracture sociale", expression dont le candidat Jacques Chirac s'était alors servi avec succès pour sa campagne présidentielle. Dix ans après, où en est-on ?

L'expression "fracture sociale" n'est pas de moi. Elle est de Marcel Gauchet, mais elle m'est invariablement attribuée. Tant pis, j'ai renoncé à lutter. Dans une note de la Fondation Saint-Simon, à l'époque, j'avais décrit la réapparition des forces populaires après l'effondrement du communisme, en rappelant que les ouvriers et les employés représentaient toujours 50 % de la population. Au simple vu des recensements, l'idée giscardienne des "deux Français sur trois" dans les classes moyennes ne tenait pas.


Entre deux élections, la classe politique se laisse régulièrement aveugler par les sondages d'opinion, qui sont le reflet des couches supérieures de la société. Cela donne ces enquêtes qui montrent que Balladur va être élu, que les référendums vont passer facilement... Ce n'est que pendant les campagnes électorales que les milieux populaires s'activent progressivement. Chacun croit alors assister à un changement d'humeur de l'électorat, quand il s'agit, en fait, de l'émergence de l'opinion populaire : celle des gens qui n'ont pas forcément un avis sur tout à tout moment.

Depuis dix ans, scrutin après scrutin, l'aliénation des milieux ouvriers et populaires à l'égard de la classe dirigeante au sens large n'a fait que croître : les résultats du dernier référendum du 29 mai sur l'Europe l'ont bien montré.

Les violences dans les banlieues françaises sont-elles une conséquence de cette aliénation ?

Dans les années récentes, la vie politique française n'a été qu'une suite de catastrophes qui laissent les observateurs étrangers de plus en plus stupéfaits et narquois. La première catastrophe, c'est la présidentielle de 2002, avec un premier tour qui amène l'extrême droite dans le duo de tête et un second tour où Jacques Chirac est élu avec plus de 80 % des voix.

La deuxième catastrophe, si l'on se place du point de vue des classes dirigeantes, c'est le référendum sur l'Europe. Pendant des mois, tous les commentateurs étaient convaincus que le oui allait passer et, à la fin, le non l'a emporté haut la main. Choc, surprise, abattement. Les classes dirigeantes commencent tout juste à se rendormir, en tentant de se persuader que la société est redevenue stable, quand survient la troisième catastrophe : cet embrasement des banlieues dont nul ne sait encore s'il est terminé. Et, chaque fois, la délégitimation des classes dirigeantes devient plus flagrante.

Le scénario des catastrophes dont vous parlez est-il toujours le même ?

Non, elles ne font pas agir les mêmes couches. Le Pen au second tour en 2002, c'est le vieux monde populaire français qui forme le coeur du vote FN. Le non au référendum, c'est l'entrée en scène d'une partie des classes moyennes, liée à la fonction publique, que je qualifierais de petite bourgeoisie d'Etat. La troisième catastrophe, celle des banlieues, met en jeu d'autres acteurs : des jeunes issus de l'immigration. Ceux-ci sont encore séparés des milieux populaires français pour des raisons historiques et culturelles, bien qu'ils appartiennent au même monde en termes sociaux et économiques. Les trois groupes que je viens de décrire ont en commun un antagonisme à l'égard du système et des classes dirigeantes.

En revanche, on ne voit pas apparaître de solidarité entre eux. Par exemple, je reste persuadé que les deux classes qui ont produit le non au référendum ­ les milieux populaires et la petite bourgeoisie d'Etat ­ ont des intérêts profondément divergents. Les premiers sont en rage contre le statu quo, qui signifie, pour eux, chômage et écrasement des salaires dans un monde ouvert à la concurrence ; la seconde désire le maintien du statu quo, qui la laisse à l'abri du libre-échange et lui assure une garantie de l'emploi.

N'y a-t-il pas un antagonisme entre ces deux catégories et la troisième, celle des jeunes issus de l'immigration qui brûlent des voitures ?

C'est très inquiétant de voir brûler des voitures, des autobus et des maternelles. Et les choses peuvent encore dégénérer. Malgré tout, je penche pour une interprétation assez optimiste de ce qui s'est passé. Je ne parle pas de la situation des banlieues, qui est par endroits désastreuse, avec des taux de chômage de 35 % chez les chefs de famille et des discriminations ethniques à l'embauche.

Mais je ne vois rien dans les événements eux-mêmes qui sépare radicalement les enfants d'immigrés du reste de la société française. J'y vois exactement le contraire. J'interprète les événements comme un refus de marginalisation. Tout ça n'aurait pas pu se produire si ces enfants d'immigrés n'avaient pas intériorisé quelques-unes des valeurs fondamentales de la société française, dont, par exemple, le couple liberté-égalité. Du côté des autres acteurs, la police menée par le gouvernement, les autorités locales, la population non immigrée, j'ai vu de l'exaspération peut-être, mais pas de rejet en bloc.

Voulez-vous dire que les jeunes se révoltent parce qu'ils ont intégré le modèle républicain et sentent qu'il ne fonctionne pas ?

Exactement. Je lis leur révolte comme une aspiration à l'égalité. La société française est travaillée par la montée des valeurs inégalitaires, qui touche l'ensemble du monde développé. Assez bien admise aux Etats-Unis, où son seul effet politique est le succès du néoconservatisme, cette poussée inégalitaire planétaire passe mal en France. Elle se heurte à une valeur anthropologique égalitaire qui était au coeur des structures familiales paysannes du Bassin parisien. Ce substrat, qui remonte au XVIIe siècle, ou plus loin encore, ne se retrouve pas du tout dans la paysannerie anglaise, chez qui la transmission des terres était inégalitaire.

Quand on est en haut de la société, on peut se faire à la montée de l'inégalité, même si on est contre sur le plan des principes : ce n'est pas trop inconfortable. En revanche, les milieux populaires ou les classes moyennes la vivent très mal. Cela donne le vote FN, qui a une composante d'égalité, avec cette capacité à dire merde aux élites, et une composante d'inégalité, avec le fait d'aller chercher plus bas que soi l'immigré bouc émissaire.

Pour ce qui est des gosses de banlieue d'origine africaine ou maghrébine, ils ne sont pas du tout dans la même situation que les Pakistanais d'Angleterre ou les Turcs d'Allemagne. Chez nous, les taux de mariages mixtes tournaient au début des années 1990 autour de 25 % pour les filles d'Algériens, alors qu'ils étaient de 1 % pour les filles de Turcs et d'epsilon pour celles de Pakistanais. La simple mixité ethnique des bandes de jeunes en France est impossible à concevoir dans les pays anglo-saxons. Evidemment, je ne suis pas en train de donner une vision idyllique de la France de 1789 qui serait à l'oeuvre, avec le postulat de l'homme universel, ce rêve des nationaux républicains.

Que pensez-vous de la réaction de la République face aux émeutes ?

Je n'étais pas contre la possibilité d'un couvre-feu devant des violences vraiment inquiétantes. Dans l'ensemble, je trouve que la réaction de la police et du gouvernement a été très modérée. En mai 1968, on criait bêtement "CRS : SS", mais, en face, les forces de l'ordre ont fait preuve d'une maîtrise exceptionnelle. A l'époque, les milieux de gauche disaient que la police n'avait pas tiré parce que la bourgeoisie ne voulait pas tuer ses propres enfants.

Là, dans les banlieues, on a vu que la République ne tirait pas non plus sur les enfants d'immigrés. Ceux-ci n'étaient d'ailleurs pas seuls concernés. Il y a eu un effet de capillarité entre toutes les jeunesses, même au fin fond de la province française. Le premier décès, périphérique aux événements, a entraîné une décrue immédiate. La presse étrangère qui ricane de la France devrait méditer cet exemple.

Je trouve d'une insigne stupidité de la part de Nicolas Sarkozy d'insister sur le caractère étranger des jeunes impliqués dans les violences. Je suis convaincu au contraire que le phénomène est typique de la société française. Les jeunes ethniquement mélangés de Seine-Saint-Denis s'inscrivent dans une tradition de soulèvement social qui jalonne l'histoire de France. Leur violence traduit aussi la désintégration de la famille maghrébine et africaine au contact des valeurs d'égalité françaises. Notamment l'égalité des femmes. Pourtant, malgré les soubresauts inévitables, la deuxième et la troisième génération de fils d'immigrés s'intègrent relativement bien au sein des milieux populaires français, et certains rejoignent les classes moyennes ou supérieures.

Si je ne suis pas optimiste sur le plan économique ­ je pense que la globalisation va peser de plus en plus sur l'emploi et les salaires ­, je suis optimiste sur le plan des valeurs politiques. En termes de résultat, après ces deux semaines d'émeutes, que voit-on ? Ces gens marginalisés, présentés comme extérieurs à la société, ont réussi à travers un mouvement qui a pris une ampleur nationale à intervenir dans le débat politique central, à obtenir des modifications de la politique d'un gouvernement de droite (en l'obligeant à rétablir les subventions aux associations des quartiers). Et tout ça en réaction à une provocation verbale du ministre de l'intérieur dont on va sans doute s'apercevoir qu'ils auront brisé la carrière. On peut être plus marginal !



I will show you fear in a handful of dust
Carl Posted - 11/12/2005 : 04:30:50
It's 1968 all over again! Seriously, though, it was strange to see pictures of rioting in what seems like such a calm, placid country (to generalise in the extreme). BTW, hope your brothers' recovering okay, Newo.

"I seem to have rejoined the cult of FB.Net!"
Newo Posted - 11/08/2005 : 07:45:57
quote:
Monsieur
* Dog in the Sand *



France
1338 Posts
Posted - 11/07/2005 : 04:31:20
--------------------------------------------------------------------------------

I am not sure that our social policies in France are all failed. When you are ill, it is good to be French.



Sing it. My brother cut his foot in Ireland and the doctors made another incision close to it to pull the flap of skin over and heal it but they made it too close to the original cut so the skin died and they gave him a hole in his foot, which turned black and started to smell terrible but they said It´s fine, go home. He went to visit my mother in France and she looked at it and brought him to hospital where they attended him right away, turned out it was an infection close to the bone and the staff were irate at him for having travelled in such a condition - but it was lucky he had, they might´ve had to amputate if it had touched the bone. Sadly, French medical system is getting pushed into line with the rest of Europe, i.e. they´ll cure less people, I hear soon you won´t be able to go to any specialist you like, and it´s even against the law for anyone other than a state doctor to practice acupuncture and homeopathy - which means they´re getting stamped out in favour of narcotics. Too, any therapist claiming their treatments are ‘therapeutic’ or have ‘medicinal’ properties risks being denounced in court for ‘Illegal Practice of Medicine’ as using certain words pertaining to health matters is now illegal. It´s a shame because France is famous for its sympathies toward natural remedies, and the only European country I´ve been to where the sensitive healing doctors outnumber the 19th-century sawbones types. Unless you walk into their office missing an arm or leg, doctors here don´t know what to do with you

--


Buy your best friend flowers. Buy your lover a beer. Covet thy father. Covet thy neighbour's father. Honour thy lover's beer. Covet thy neighbour's father's wife's sister. Take her to bingo night.
kathryn Posted - 11/08/2005 : 05:12:57
Frog In The Sand should stay in his beloved New Mexico, lest he get injured in the riots that have now spread in his hometown in France. What's likely to hurt him in Santa Fe, a Frito Pie™ at the Woolworth's?




When we walked through Little Italy I saw my reflection come right off your face
I paint pictures to remember, you're too beautiful to put into words

remig Posted - 11/08/2005 : 04:38:47
quote:
Originally posted by PixieSteve

kaiser chiefs weren't wrong





It was good to watch them play that song last sunday in Paris.

* * *
kathryn Posted - 11/07/2005 : 06:19:51
My cousin in Paris just told me that a recently released sociologist's study shows that most of the young people arrested are from families with 8+ children, who grew up in apartments designed to house "regular-sized" families and, undoubtedly, with parents lacking the financial and emotional resources to actually raise a dozen-plus kids. So they raised themselves on the streets.

I found this of interest.


When we walked through Little Italy I saw my reflection come right off your face
I paint pictures to remember, you're too beautiful to put into words

Homers_pet_monkey Posted - 11/07/2005 : 05:58:38
Haha, I actually held back on that gag steve 'cos it was so poor. ME, I held back. You should be ashamed sheamus.


I'd walk her everyday, into a shady place
PixieSteve Posted - 11/07/2005 : 04:41:44
kaiser chiefs weren't wrong

fuck, i hate cheeseman.


Monsieur Posted - 11/07/2005 : 04:31:20
I am not sure that our social policies in France are all failed. When you are ill, it is good to be French.


I will show you fear in a handful of dust
kathryn Posted - 11/07/2005 : 03:50:12
quote:
Originally posted by jediroller



[edit-God forbid that I misquote the Femmes]



I would riot if you did, Jediroller!


When we walked through Little Italy I saw my reflection come right off your face
I paint pictures to remember, you're too beautiful to put into words

jediroller Posted - 11/07/2005 : 00:47:20
quote:
Originally posted by Erebus

The rioters will continue until they are bribed to stop. Even Arafat would sit down at the table if it had enough money on it. Ironically, the socialists will temporarily spare themselves the fallout of their failed economic and social policies by offering up the classic capitalist salve: money. The lesson will be mastered by the appeased and ignored by the appeaser: criminal behavior will be rewarded.



What socialists? Conservatives are in power in France right now. Their only reply so far has been to send more police.

Bribing is used exclusively in Corsica. But then, Corsican terrorists are organized and have a political front. These kids in the suburbs still have a lot to learn. "My people are destroyed by lack of knowledge"!


[edit-God forbid that I misquote the Femmes]


"Quit shouting those rerun songs at me! I'm doing what I want to do, and I don't care what you think you need!
—Play that song 'Jesus is the Answer'!
—Come up here on stage and play with my balls."
--Wesley Willis Vs. a Fan
Newo Posted - 11/04/2005 : 16:17:34
I was thinking 1984 on steroids.

--


Buy your best friend flowers. Buy your lover a beer. Covet thy father. Covet thy neighbour's father. Honour thy lover's beer. Covet thy neighbour's father's wife's sister. Take her to bingo night.
billgoodman Posted - 11/04/2005 : 15:28:30
I saw the movie La Haine, great picture btw, and I think that this film
might be a good representation of what is really happening.
Although a movie can't really represent real life of course



---------------------------
God save the Noisies
Cheeseman1000 Posted - 11/04/2005 : 12:24:40
quote:
Originally posted by Erebus

The rioters will continue until they are bribed to stop. Even Arafat would sit down at the table if it had enough money on it. Ironically, the socialists will temporarily spare themselves the fallout of their failed economic and social policies by offering up the classic capitalist salve: money. The lesson will be mastered by the appeased and ignored by the appeaser: criminal behavior will be rewarded.


"Ooooh, watching the people get lairy,
Not very pretty I tell thee."


I have joined the Cult Of Frank/And I have dearly paid
Erebus Posted - 11/04/2005 : 11:52:38
The rioters will continue until they are bribed to stop. Even Arafat would sit down at the table if it had enough money on it. Ironically, the socialists will temporarily spare themselves the fallout of their failed economic and social policies by offering up the classic capitalist salve: money. The lesson will be mastered by the appeased and ignored by the appeaser: criminal behavior will be rewarded.
Newo Posted - 11/04/2005 : 05:31:01
It´s their job to say stuff like that. Fortunately we´re still at the stage where the authorities have to pretend not to be maniacs.

--


Buy your best friend flowers. Buy your lover a beer. Covet thy father. Covet thy neighbour's father. Honour thy lover's beer. Covet thy neighbour's father's wife's sister. Take her to bingo night.
kathryn Posted - 11/04/2005 : 05:27:07
Cops say they weren't chasing them.


When we walked through Little Italy I saw my reflection come right off your face
I paint pictures to remember, you're too beautiful to put into words

Newo Posted - 11/04/2005 : 05:23:35
I heard it was over two teenagers were killed in an electricity substation running from the polis. edit: aaaand it sez that in the piece Adnan posted.
Posted an article about the national sport in Korea, called Rioting As An Art Form a while back. http://forum.frankblack.net/topic.asp?TOPIC_ID=10815&SearchTerms=,rioting

--


Buy your best friend flowers. Buy your lover a beer. Covet thy father. Covet thy neighbour's father. Honour thy lover's beer. Covet thy neighbour's father's wife's sister. Take her to bingo night.
jediroller Posted - 11/04/2005 : 05:02:09
Or maybe they get paid by car dealers. Keep the market going, y'know.


"Quit shouting those rerun songs at me! I'm doing what I want to do, and I don't care what you think you need!
—Play that song 'Jesus is the Answer'!
—Come up here on stage and play with my balls."
--Wesley Willis Vs. a Fan
Monsieur Posted - 11/04/2005 : 04:59:29
Ma cité va craquer


I will show you fear in a handful of dust
remig Posted - 11/04/2005 : 04:57:17
Remember they had hit white kids for fun and sometimes they just destroyed their mobile phones or I-Pod, just to be violent. "Nihilists! Fuck me. I mean, say what you like about the tenets
of National Socialism, Dude, at least it's an ethos. ..."


* * *

-= Frank Black Forum =- © 2002-2020 Frank Black Fans, Inc. Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000