-= Frank Black Forum =-
-= Frank Black Forum =-
Home | Profile | Register | Active Topics | Members | Search | FAQ
 All Forums
 Frank Black Chat
 All Over the World -- Pixies Live!
 Pixies Rendez-vous à Paris 7 Juin

Note: You must be registered in order to post a reply.
To register, click here. Registration is FREE!

Screensize:
UserName:
Password:
Format Mode:
Format: BoldItalicizedUnderlineStrikethrough Align LeftCenteredAlign Right Horizontal Rule Insert HyperlinkInsert EmailInsert Image Insert CodeInsert QuoteInsert List

* HTML is OFF
* Forum Code is ON
Smilies
Smile [:)] Big Smile [:D] Cool [8D] Blush [:I]
Tongue [:P] Evil [):] Wink [;)] Clown [:o)]
Black Eye [B)] Eight Ball [8] Frown [:(] Shy [8)]
Shocked [:0] Angry [:(!] Dead [xx(] Sleepy [|)]
Kisses [:X] Approve [^] Disapprove [V] Question [?]

T O P I C    R E V I E W
Adnan_le_Terrible Posted - 06/01/2004 : 11:54:43
This is a thread for those who want to have a beer or something with other forum members before the Pixies (I'm writing in English as I believe there are also some people who don't speak French coming in Paris). You can also suggest a place.

I won't be posting very much on the forum these days, but will try to see what happens with this thread. Please tell me what you think about it.

PS : j'ai posté ce message ds la partie "general discussion", allez y faire un tour ou répondez ici.

I keep feeling like people are just looking at screens and web sites all the time, but do they ever do anything? Or go out and say anything to anyone? I'm not so sure anymore.
35   L A T E S T    R E P L I E S    (Newest First)
hibster Posted - 06/10/2004 : 02:26:32
have to confess a slightly embarassing moment as when i went into the gig i saw someone with a t shir with sloy written on the back & not realising that that is the name of a French band I asked if the person wearing it was called sloy from here!
took a while in my (quite poor) french to explain to the confused Frenchman why I had asked him...

this is why events unerve me
hibster Posted - 06/10/2004 : 02:24:08
quote:
Originally posted by tony rancid

serious now, back to the meet up...
I'll be knocking aroung Paris with a Screamadelica T-shirt on. If you see me looking dazed underneith the eiffel tower, shout "Nipper" and see if I twitch...

may have seen you going down the steps to the metro after the gig, forgot to check on here who was going as came straight from the 1st two brixton shows & still on a high from them.

this is why events unerve me
nimrod_fr Posted - 06/09/2004 : 15:56:31
Holiday Son j'atais juste derriere toi alors
je suis arrivé sur place vers 16h et j'ai pu entendre le soundcheck juste à côté des portes...
LUTINS Posted - 06/09/2004 : 05:45:54
le meilleur disquaire sur Paris doit être la fnac Bastille, j'y ai toujours trouvé des disques que je ne trouvais pas ailleurs.
c'est là où j'ai déniché par exemple le Oddballs de Frank Black.

sinon je suis partant pour le 14 , j'irai seul.
Après le plan large (au 6ème rang dans les tribunes centrales), je vais tenter le plan rapproché en me plaçant au premier rang...

union pour la promotion de la propulsion photonique pixienne
The Holiday Son Posted - 06/09/2004 : 05:27:48
J'etais au 1e rang devant Joey.
J'ai cherché le tshirt Belle et Sebastien pour me rendre compte mardi qu'Adnan avait finalement un autre tshirt!! (j'avais pas acces a internet lundi).
J'avoue que j'etais un peu trop optimiste quand aux conditions de retrouvailles, bien que jusqu'a 18h, il n'y avait pas grand monde (50 grand maximum) devant les grilles.
Bref, si vous y retournez pour le 14 (ce qui est mon cas) je veux bien qu'on s'organise un peu mieux.

Sinon vous connaissez des bons disquaires à part Gibert sur Paris (je sais qu'il y eu un topic sur le sujet mais il est decidement impossible d'utiliser l'option search du forum!)
LUTINS Posted - 06/09/2004 : 05:14:33
Vous étiez placés où dans la salle ?
Vous avez bien mouillé la chemise ?
Le meilleur concert que vous avez jamais vu ?

debaser Posted - 06/07/2004 : 09:17:24
Il existe toujours ce site : www.aleceiffel.net

-Pierre
PS : h-2 avant 20h, donc on va dire h-3,5 avant les pixies ...

They tried to give me advice
Down at the record shop
-Frank Black
Adnan_le_Terrible Posted - 06/07/2004 : 06:51:54
C'est des trucs qu'il y avait sur Alec Eiffel, et il y avait aussi un link vers le site de Joe Harvard, où celui-ci raconte comment, après être devenu livreur de pizzas (!!!), il a livré des pizzas aux Pixies et Frank lui a donné des places backstage pour le concert des Pixies. Puis il a confondu Kim et Kelley, etc.

Il était bien ce site (Alec Eiffel).

And though I can hide my cold gaze, and you can shake my hand and feel flesh gripping yours and maybe you can even sense our lifestyles are probably comparable... I simply am not there.
Frog in the Sand Posted - 06/07/2004 : 06:03:28
quote:
Originally posted by Adnan_le_Terrible

quote:
Originally posted by Frog in the Sand

Je suis à Paname depuis hier mais c'est seulement depuis ce matin que je commence à réaliser ce qui m'attend ce soir... Nomdidjioûûû, j'me sens rajeunir de quinze ans...

Au fait, vous avez vu / lu le 'Magic' hors-série sur les Pixies ? Un truc bien documenté, assez complet et beaucoup moins prétentieux que les Inrocks... mais un peu cher le kilo (6 euros).

Je l'ai acheté mais ça vaut pas trop le coup, que des trucs qu'on savait déjà.

Moi j'ai appris plein de trucs, notamment sur l'entourage du groupe, le mythique Fort Apache, la genèse de certaines chansons, et surtout sur ma p'tite chouchoute, Kim Deal...
sloy Posted - 06/07/2004 : 04:10:43
moi j'aurai mon t shirt frank black tour 2001(j'espere repartir avec un t shirt pixies tour 2004 et le string de kim)non serieusement,j'espere que les t shirt seront pas trop chere

- de 7 heures

sloy
Adnan_le_Terrible Posted - 06/07/2004 : 04:06:41
quote:
Originally posted by Frog in the Sand

Je suis à Paname depuis hier mais c'est seulement depuis ce matin que je commence à réaliser ce qui m'attend ce soir... Nomdidjioûûû, j'me sens rajeunir de quinze ans...

Au fait, vous avez vu / lu le 'Magic' hors-série sur les Pixies ? Un truc bien documenté, assez complet et beaucoup moins prétentieux que les Inrocks... mais un peu cher le kilo (6 euros).

Je l'ai acheté mais ça vaut pas trop le coup, que des trucs qu'on savait déjà.

D'une manière générale, Magic est beaucoup mieux que les Inrocks, plus axé sur la musique et moins sur l'auto-cirage des pompes. Ceci dit, les mecs de Magic, je les croise souvent au PopIn à Paris, et je les trouve assez cons.

And though I can hide my cold gaze, and you can shake my hand and feel flesh gripping yours and maybe you can even sense our lifestyles are probably comparable... I simply am not there.
Adnan_le_Terrible Posted - 06/07/2004 : 04:04:20
Je suis dans les starting blocks, avec la mauvaise nouvelle que l'un des potes qui devait venir avec moi (et pour qui j'avais acheté le billet) est retenu au taf. Du coup un de mes autres potes aura la chance d'aller voir les Pixies ce soir. J'ai pas encore décidé qui...Le billet avait été prévu pour mon ex-copine, que j'avais déjà emmené voir Belle and Sebastian dans l'espoir d'une réconciliation qui n'a finalement pas eu lieu. Cette garce ne verra pas les Pixies. Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha.

C'est nul, j'ai un exam demain (mon dernier), je suis en train de me battre avec PowerPoint, en ne pensant qu'aux Pixies. Zut.

Sinon, je sais pas à quelle heure j'arriverai, probablement pas très tôt car mes amis sont à la bourre. J'aurai un t-shirt rouge avec écrit "Flagrant Délire" dessus, donc si vous me croisez, n'hésitez pas à dire bonjour (je ne suis pas méchant).

Perso, c'est Vamos que j'ai envie de voir. Et aussi River Euphrates. Et Head On. Et Debaser. Et Into the white.

Frog in the Sand Posted - 06/07/2004 : 03:54:39

sloy Posted - 06/07/2004 : 03:07:01
j'arive pas a croire que c'est dans quelque heure.je me pose deja des question sur le setlist (j'espere avoir planet of sound ou subbacultcha)ça va etre de la folie

sloy
vilainde Posted - 06/07/2004 : 02:22:12
Je crois que kharl avait posé la question du volume sonore: surtout pensez à emmener des boules quies!

Denis
kharl Posted - 06/06/2004 : 14:41:58
merci bien mr pink ! bon je compte me pointer vers 18h30 ça devrait aller non? et sinon j'ai cru comprendre que les portes ouvraient à 20h donc je suppose qu'il se former une queue avec les gens qui sont arrivés avant(j espere pas trop enorme des le moment ou j'arrive!)
Mister pink Posted - 06/06/2004 : 06:12:18
alors les 1ers rangs des tribune sont au meme niveaux que la scene oui .. donc si tu est dans les 1ers rangs il n'y a "que" les quelques slameurs qui vont te gener et tu vera surper bien (j'ai fais massive attack a cette place .. pile en face et c'etait excellent (et pour booter c'est archi bon ..))

sinon donc en faisant un angle de 45° avec la scene .. dixit des potes qui y vont souvent (tribunes) il parait que c'est tres bon

http://the.pixies.free.fr
tony rancid Posted - 06/05/2004 : 15:38:02
serious now, back to the meet up...
I'll be knocking aroung Paris with a Screamadelica T-shirt on. If you see me looking dazed underneith the eiffel tower, shout "Nipper" and see if I twitch...
kharl Posted - 06/05/2004 : 12:02:56
autant pour moi je viens de trouver un plan plus clair sur le site officiel !
donc si j'ai bien compris les trois blocs de sieges devant la scene sont en hauteur par rapport à la scene et la fosse se trouve juste devant?
kharl Posted - 06/05/2004 : 11:52:14
merci pour ces reponses! en fait j'aimerais avoir une bonne place mais aussi éviter la fosse (je ne suis pas particulierement grand). donc 1eres places grandins ça me conviendrais tout à fait.
j'ai été voir le site du zenith pour voir comment les places sont disposées mais les photos sont minuscules donc quelques questions :

les 3 premiers blocs juste en face de la scene c'est quoi? pas des places assises si ? sinon je vois pas comment ils pourront voir ceux devant ! en gros , ça commence à partir d'ou les bonnes places pour ceux qui veulent eviter de se faire pogoter ?

si quelqu'un a un plan plus clair de la salle je suis preneur !

Mister pink Posted - 06/05/2004 : 02:05:25
t'as deux options .. la mienne et celles de hard core fan (moi ca fan 12 ans que j'attend ce ptin de concert et je concois pas de le faire ailleur qu'au premier rang .. donc j'arrive tres tres tres tot)

Par analogie : concert des white stripes / APC / muse .. j'arrive 1h avec (style 19h-19h15 parce que je bosse) et j'ai fini vers les 5-6 eme rang en fosse parce que ca bouge et que ca me gene pas de me faire malmener .... Si tu es assez grand(e) tu peux allez enn plein milue et tu devrai bie nvoir. Le son varie suivant els concert .. et les 1eres parties .. ca arrive d'oivr un son deastreux pour les 1ere partie et un son tres bon pour les concerts .. donc te fis pas au son du debut

tu peux avoir un tres bon spectacle sur tu va en fgradin sur les 1ere rang .. de ile en fasse jusqu'au cote (mais pas pile les cote sinon tu vois rien ..

kharl Posted - 06/04/2004 : 14:11:55
bonjour

je suis pas un habitué des concerts mais je ne pouvais pas rater cette occasion d'aller voir les pixies !
j'aimerais donc quelques renseignements, de ceux qui connaissent le zenith notemment:
quand faut il arriver pour avoir une bonne place, 1h avant , ou plus tot encore?
ou faut il se mettre ? y aura t-il une fosse?
le son sera t-il tres fort (je fait gaffe à mes oreilles ) ?

merci !
remig Posted - 06/04/2004 : 10:01:03
14h heu...
Adnan, le seul bar potable (huhu potable... pour boire un coup ... dans un bar) du quartier c'est le bar ourcq, sur le bassin de la vilette, mais ça fait loin et ce sera peut être fermé le lundi. sinon y a des kebabs sur le bld jean jaures.
Adnan_le_Terrible Posted - 06/04/2004 : 09:06:44
t tro ouf twa!

I keep feeling like people are just looking at screens and web sites all the time, but do they ever do anything? Or go out and say anything to anyone? I'm not so sure anymore.
Mister pink Posted - 06/04/2004 : 09:03:40
pour info .. a cote il y a rein .. un mc do a 200m .. et pas un bar potable (soit un PMU soit un truc a 5€ le cafe)

si vous voulez attendre avant dnas un coin sympa filez vous rencart style a St michel ou dans un autre coin de paris et allez au concert plus tard ..

pour ma part c'est RDV la grille vers 14h (et je suis certain de pas etre dans les 1ers ..)

Adnan_le_Terrible Posted - 06/04/2004 : 07:18:30
Le concert étant à 20h, j'y serai ss doute à 19h - 18h45, avec un t-shirt Belle and Sebastian rouge-bordeaux ou un t-shirt Smiths blanc (ça dépendra de mon humeur).

Ceci dit, il y a de grandes chances qu'on ne se voit pas - il y aura bcp de monde.

Frog in the Sand Posted - 06/04/2004 : 05:16:49
A mon avis nous nous reconnaîtrons facilement: nous serons sans doute les seuls à guetter le t-shirt d'Adnan ou la barbiche de Denis au lieu de regarder fiévreusement vers la scène...

Moi c'est facile de me reconnaître : j'arrive toujours en retard. Enfin, peut-être pas cette fois car je serai avec mon frangin, qui veut absolument voir Mogwai.
Adnan_le_Terrible Posted - 06/04/2004 : 04:52:18
J'aurai un t-shirt Belle and Sebastian!

The Holiday Son Posted - 06/04/2004 : 04:21:26
Pas besoin de machine, tu imprimes l'image et hop un coup de scotch sur un vieu badge...
Donc moi j'aurais mon badge FB Forum et je continue de penser que le plus simple c'est de se retrouver dans (le devant forcément) de la queue.
Si Mogwai commence vers 8h, les portes doivent ouvrir vers 7h30 (voire 7h?) donc je pense y etre vers 6h-6h30.
Adnan_le_Terrible Posted - 06/03/2004 : 16:53:23
Honnêtement, je connais pas du tout le quartier, alors je sais pas ce qu'on peut faire.

Pour ce qui est des badges, ma machine à fabriquer des badges vient justement de tomber en panne. Il faudrait fixer un endroit, genre en regardant sur le plan...Moi je bosse pas dc il est possible de garder des places devant pour ceux qui sont au taf...

Adnan_le_Terrible Posted - 06/03/2004 : 16:42:41
Le Zénith :

LUTINS Posted - 06/03/2004 : 15:42:22
bonne nuit !

sloy Posted - 06/03/2004 : 15:39:42
désolé pour les fautes d'orthographes(embeter...) ,je crois qu'il est temps que je couche

sloy
sloy Posted - 06/03/2004 : 15:37:20
j'ai fais ça sans rien connaitre d'autre(apart des tablo de picasso comme tout le monde),mais aprés avec le temps j'ai cherché ma "famille" et je me suis aperçu que mon travaille ressemblé a:l'art nouveau,le suréalisme,le futurisme et tout ce qui ressemble a des formes organiques...je pourrai en parler des jours mais je vais pas vous embeter plus longtemps
merci d'avoir regardé

sloy
LUTINS Posted - 06/03/2004 : 15:28:06
cela me fait penser aux tableaux de Salvador DALI d'ailleurs auteur avec Luis Bunuel du film culte "un chien andalou"...
trés beau tes peintures
quelles sont tes influences ?

-= Frank Black Forum =- © 2002-2020 Frank Black Fans, Inc. Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000