T O P I C R E V I E W |
Adnan_le_Terrible |
Posted - 05/12/2004 : 12:57:02 Mogwai pour le concert du 7 juin.
Ash pour celui du 14 juin.
Perso, je verrai Mogwai, que j'aime bien, mais j'aurais préféré Ash.
Bises!
|
24 L A T E S T R E P L I E S (Newest First) |
sloy |
Posted - 05/25/2004 : 11:41:33 tas pas le slip qui va avec?
sloy |
remig |
Posted - 05/25/2004 : 10:02:36 quote: Originally posted by sloy
DANS TA JOLIE PETITE LISTE YA RIEN A VENDRE?(veinard)
sloy
Surement pas, c'est des souvenirs, d'ailleurs c'est mon t-shirt fétiche , je le mets toujours. |
sloy |
Posted - 05/25/2004 : 03:17:41 DANS TA JOLIE PETITE LISTE YA RIEN A VENDRE?(veinard)
pendant que j'y pense ça serai sympa de ce ramener avec une petite etiquette autocolante sur son tee shirt :une etiquette avec votre surnom de forum du genre:(hello my name is sloy) au concert (moi je vais a celui du 7 juin ,je vend une place pour ce concert d'ailleur si ça interesse)
sloy |
remig |
Posted - 05/24/2004 : 14:55:17 sloy, j'ai le t shirt de leur première tournée et deux albums dédicacés |
billgoodman |
Posted - 05/22/2004 : 04:22:53 paraplu
"I joined the Cult of Frank/Nobody wanted to join my Culf" |
Jefrey |
Posted - 05/22/2004 : 03:12:35 trompe le monde |
lalalala |
Posted - 05/21/2004 : 16:24:24 bah pour le 14, le concert est prévu pour 20h, mais je ne sais absolument pas quand ça ouvre... Rahh encore plus de trois de semaines à attendre, ça devient dur ! |
LUTINS |
Posted - 05/21/2004 : 14:45:54 A quelle heure s'ouvrent les portes du Zénith ? en plus du concert aux Eurockéennes du 3 juillet, je verrai les PIXIES le 7 et le 14 juin. Pour le premier concert, je tenterai d'être le plus proche de la scène et vers le côté droit si possible pour y admirer le jolie sourire de KIM DEAL !
union pour la promotion de la propulsion photonique pixienne |
lalalala |
Posted - 05/21/2004 : 13:58:28 salut les frenchies... Juste une question off-topic histoire d'avoir une petite idée : vous comptez vous pointer combien temps avant le concert histoire d'être bien placés ? OK, la salle n'est pas énormissime, mais j'aimerais bien m'arranger pour être en première ligne. |
mitrolia |
Posted - 05/19/2004 : 06:39:10 En tout cas il n'empêche que Mogwaï c'est peut être très bien, on verra ça, mais je pense toujours qu'au moins un des concerts à Paris aurait dû avoir comme 1ère partie DIONYSOS, non seulement un des meilleurs groupes du monde sur scène, mais en plus un des meilleurs groupes français s'inspirant des Pixies.
Mais bon, hein, on va pas faire trop la fine bouche...
http://orava.free.fr
http://orava.forum-gratuit.com/ |
borzage |
Posted - 05/19/2004 : 05:06:28 c'est marrant que vous parlez de SLOY car j'ai découvert le nouveau projet de leur batteur. c'est aussi un trio qui s'appelle : MUSIC PLAYED BY THREE. ils ont même un site internet avec une première demo à télécharger en mp3. http://musicplayedbythree.free.fr . cyril joue avec stephane (guitare/chant qui était bassiste d'un groupe qui s'appellait PURR et bassiste de LUKE sur le premier album) ya aussi viviane (le bassiste d'un groupe noise qui s'appelle HELIOGABALE). c'est moins brut que SLOY ceci dit mais ça reste du rock qui déchire en plus mélodique. enfin bref sinon MOGWAI en première partie des PIXIES c'est royal. ça va être FORT. |
The Holiday Son |
Posted - 05/18/2004 : 08:34:56 quote: Originally posted by Adnan_le_Terrible Pour ceux qui veulent prendre un pot en commun avant le concert du 7, dites le ici (je vais peut-être faire un topic à part pour ça). C'est même pas sûr que je sois dispo, mais ce serait bien de faire un truc.
Oui oui, demarre un nouveau topic. Perso je suis partant. |
Calimero jr. |
Posted - 05/18/2004 : 08:12:56 Je pense quand même que le meilleur moyen d'avoir une idée précise de ce qu'est Mogwai est de les écouter.....
"Our love is rice and beans and horses lard" |
sloy |
Posted - 05/18/2004 : 03:32:49 oui mais ya pas que celle là poopopooop
sloy |
LUTINS |
Posted - 05/17/2004 : 13:57:42 Sloy ? c'est le groupe qui chantait en 1996 poppopopoppopopopopopop poppopopopoopoopopopopopo .....memory popopopopoopoppopopopopo........remenber......menber it popoppopoopoopooppooppoppoppoppp;;;;;;popoopoopopooppoopoppoppooppooppopopopoppopopopoopoopopoopopoopopooopooppoopoopoopoopoopoopopopopoopopooppoop pop
sloy |
Posted - 05/16/2004 : 04:50:01 OUAI C'est ça SLOY c'etait un groupe de rAprés 3 de putain d'album de foux (excuser moi je m'emporte ,c'est surtou les 2 premiers que j'aime)eh bien SLOY c'est fini(snif)pour une foi k'il y avait un bon groupe en france
sloy |
Adnan_le_Terrible |
Posted - 05/14/2004 : 12:51:18 quote: Originally posted by sloy
SALUT Adnan ,g l'impression de venir d'une autre planete car ça me dit rien non plus .CA DOI VOULOIR DIRE KE C'est pa mon style de music. LES GROUPE KE JE PREFERE SON /QUEENS OF STONE AGE/LOCAL H/VERBENA/NIRVANA/PIXIES/KORN/WEEZER/FOO FIGHTERS/VERUCA SALT/SLOY/SILVERCHAIR/BREEDERS/FRANK BLACK/TRIPPING DAISY /RAGE AGAINST THE MACHINE/THE SMASHING/INCUBUS/THE HIVES/THE VINES/HOLE/TRACY BONHAM/MANSON/
rien de bien original mais moi j'adore ça . Aurais tu la patience de me dire a quelle groupe dans cette liste ressemble mogwai d'avance merci (je vais au concert du 7 juin et du 15 juin)
sloy
Désolé mais Mogwaï ne ressemble à rien de tout ça. LUTINS l'a très bien expliqué.
Pour ceux qui veulent prendre un pot en commun avant le concert du 7, dites le ici (je vais peut-être faire un topic à part pour ça). C'est même pas sûr que je sois dispo, mais ce serait bien de faire un truc.
Au fait, que devient Sloy? Groupe hardcore de Rennes, si ma mémoire est bonne, mais ça remonte à au moins 6 ou 7 ans, maintenant.
It's our tradition to control, Like Erich Honecker and Helmut Kohl, From the Ukraine to the Rhône. Sweet home über alles, Lord, I'm coming home. So come on, Sugar Daddy, bring me home. |
Adnan_le_Terrible |
Posted - 05/14/2004 : 12:46:58 Il ne faut pas donner à manger aux Mogwai après minuit!
It's our tradition to control, Like Erich Honecker and Helmut Kohl, From the Ukraine to the Rhône. Sweet home über alles, Lord, I'm coming home. So come on, Sugar Daddy, bring me home. |
LUTINS |
Posted - 05/14/2004 : 08:19:12 J'ai oublié de préciser, comme en atteste certaines fois mes voisins, que MOGWAI est aussi le meilleur ouvrier du monde dans le métier de la plomberie sonique."Hunted by a freak" et "Helicon 1" sont à pleurer de joie et en disent, au niveau émotion, beaucoup plus que de nombreux disques de chanteurs "engagés".
vilainde |
Posted - 05/14/2004 : 06:25:18 Je crois qu'ils se sont un peu calmés récemment sur le volume, mais bon, ça sera au Zénith, donc boules Quies obligatoires.
Denis
|
LUTINS |
Posted - 05/14/2004 : 05:44:29 MOGWAI est un groupe écossais instrumental sous influence TORTOISE et MY BLOODY VALENTINE.Sur scène, je les ai vu à la route du rock en 2001, le micro leur sert juste à dire "thank you" et leurs guitares s'occupent du reste. Des PIXIES, ils n'ont gardé que le solo de guitare sur "vamos" pour arriver à un son bruitiste tout droit sorti d'un volcan. Venez au concert avec les boules quies sinon il faut leur donner de l'argent pour qu'ils arrêtent de jouer tellement la musique est forte. En fin de concert, ils laissent le public un bon quart d'heure seul face au déluge, les instruments poussés à fond, un mur de bruit blanc à la fois intense et désagréable. Avertissement pour le concert du 7 juin à paris, il est permis de manquer la fin de MOGWAI.
sloy |
Posted - 05/13/2004 : 17:43:14 SALUT Adnan ,g l'impression de venir d'une autre planete car ça me dit rien non plus .CA DOI VOULOIR DIRE KE C'est pa mon style de music. LES GROUPE KE JE PREFERE SON /QUEENS OF STONE AGE/LOCAL H/VERBENA/NIRVANA/PIXIES/KORN/WEEZER/FOO FIGHTERS/VERUCA SALT/SLOY/SILVERCHAIR/BREEDERS/FRANK BLACK/TRIPPING DAISY /RAGE AGAINST THE MACHINE/THE SMASHING/INCUBUS/THE HIVES/THE VINES/HOLE/TRACY BONHAM/MANSON/
rien de bien original mais moi j'adore ça . Aurais tu la patience de me dire a quelle groupe dans cette liste ressemble mogwai d'avance merci (je vais au concert du 7 juin et du 15 juin)
sloy |
Adnan_le_Terrible |
Posted - 05/13/2004 : 14:58:13 A Tortoise.
|
sloy |
Posted - 05/13/2004 : 04:46:29 ça ressemble a quoi mogwai?
sloy |